Comment rencontrer des transsexuelles sur Paris ?

Si vous êtes à la recherche de rencontres trans intéressantes sur Paris, vous êtes à la bonne adresse ! Nous partageons sur cette page quelques infos essentielles sur les lieux de sorties trans, les points chauds dans la région parisienne. Car, comme toute grande ville, Paris possède une communauté trans – et LGBT de manière générale – très importante et qui possède ses lieux de rendez-vous. En plus de ces lieux à ne pas rater, nous vous conseillons également deux sites Internet qui faciliteront vos rencontres avec des personnes transsexuelles. Ceux-ci sont tout à fait indiqués pour des rencontres d’un soir ou des rencontres plus sérieuses à Paris.

Une rencontre en quelques clics, par ici !

Pour des rencontres sur Paris, le tout en quelques minutes, il vous suffit de cliquer ici :

Je veux faire des rencontres tout de suite !

Paris, ville historique et de rencontre trans

Lorsqu’on parle de Paris, une multitude d’images viennent en tête : des images bucoliques, des scènes de films, la magie qui flotte dans l’atmosphère.

On dit de Paris que c’est la plus belle ville du monde. Considérée comme l’une des plus importantes agglomérations européennes, elle s’étend sur tout le bassin parisien et se découpe en une vingtaine d’arrondissements. La ville ne se limite cependant pas à cette zone et la banlieue parisienne est tout aussi riche en diversité.

Capitale française, Paris était aussi capitale des Gaules. A l’époque Gallo-romaine, elle s’appelait Lutèce. Mais, il existe des traces de présences humaines remontant au néolithique. La ville a traversé les âges et les constructions remarquables se sont succédées pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui.

Architecturalement parlant, Paris reste une capitale à la pointe de l’art. Que ce soit Gustave Eiffel avec sa fameuse tour, l’obélisque ramené par Napoléon, l’arc de Triomphe, le quartier de la Défense ou le centre Pompidou, chacun de ses monuments a marqué son époque.

Paris, c’est également l’art et la manière de vivre. On ne compte plus les artistes qui y ont vécu. Peintres, leurs tableaux sont mis à l’honneur partout dans la ville. Comédiens, ils peuvent se produire à la Comédie française.

Tout cela crée à Paris une atmosphère propice à une vie bien menée et remplie d’aventures pour qui connaît les bons endroits.

Paris by night, à vous les belles rencontres transexuelles

Internet, un excellent moyen pour une rencontre trans

Internet est probablement le moyen le plus rapide de se mettre en contact avec des trans. Et ce, quelle que soit la région ou la ville. Ici, Paris en l’occurrence. Evidemment, le web fourmille de sites de rencontres pas toujours fiables. Pour notre part, nous vous conseillons deux sites web qui ont pignon sur rue et qui vous permettront de rencontrer des trans en région parisienne sans vous arnaquer : MyTranssexualDate.com et TrannyDates.com.

MyTranssexualDate.com

MyTranssexualDate.com est une excellente alternative aux sorties en bar ou en club et permet aux timides de pouvoir également faire des rencontres en toute décontraction. L’avantage du site est de faire des relations durables son core-business, à l’instar de Meetic.

Bien que le site soit développé à l’échelle internationale, il est tout à fait possible de trouver un trans sérieux en région parisienne.

Une fois l’inscription complétée, il est possible pour l’utilisateur de rechercher les profils qui l’intéressent : trans, shemales, ladyboys, etc. Les profils sont consultables, les descriptions des profils également avec leurs centres d’intérêts, leurs localisations, etc. Le premier contact est tout aussi simple, il vous suffit d’envoyer un message à la personne qui attire votre attention. La suite de la discussion peut se dérouler en live chat.

TrannyDates.com

TrannyDates est à Tinder ce que MyTranssexualDate.com peut être à Meetic. Ici, vous aurez plutôt l’occasion de trouver un plan cul ou une histoire légère. Si vous êtes à la recherche de ce type de relations, orientez-vous vers TrannyDates.com.

En quelques clics, il vous est possible de faire des rencontres avec des trans de votre région, qui sont chauds pour une aventure d’un soir. L’ergonomie du site est faite pour que, dès votre arrivée, vous vous sentiez à l’aise.

Le site comporte un moteur de recherche qui vous permet de filtrer la recherche par zone (Paris en l’occurrence), par type de rencontre, etc.

Une fois la sélection faite, il est possible de consulter les profils des autres trans, de lire leur description et, pour finir, de les contacter par message.

Trouver maintenant votre plan cul sur TSDates.com !

Pour des rencontres d’un soir sur Paris, le tout en quelques minutes, il suffit de cliquer ici :

Où rencontrer des transsexuelles à Paris ?

Hormis les sites de rencontres, il est tout à fait possible de rencontrer des transsexuels, des shemales, des ladyboys en rue, sur une terrasse ou dans des clubs. Pour cela, il faut connaître les bonnes adresses ! Car, certains lieux de sorties sont réputés pour être trans-friendly.

En tout cas, Paris étant une grande ville, les possibilités de rencontres sont presque infinies. Et, vous trouverez sûrement des trans sympathiques dans un des endroits qui suit…

Dans les bars

Paris est réputé pour sa vie nocturne et il existe des bars très en vue dans la région. Il y a une bonne dizaine de bar propices à la rencontre d’un transsexuel ou d’une transsexuelle sur Paris comme la Champmeslé et le Raidd Bar. Paris étant très étendu, il n’existe pas qu’un seul quartier LGBT, mais bien plusieurs. Inutile donc de traverser la ville pour faire une soirée sympathique !

La Champsmeslé est un des repères de la communauté LGBT depuis son ouverture… en 1980 ! Y mettre un pied, c’est entrer dans un « autre monde. » La gérante du bar s’appelle Josy et elle est à elle seule un monument du bar. Chaque semaine, chaque mois, le bar propose des activités à la clientèle, qu’elle soit habituée ou non. Même si le bar se veut être un haut lieu de la vie nocturne de la communauté gay, il n’en reste pas moins que tout le monde est le bienvenu. C’est pourquoi, vous rencontrerez également de nombreux hétéros.

Le Champsmeslé à Paris

Un autre bar très en vogue est le Raidd Bar. Vous y retrouverez à peu près la même chose qu’au Champsmeslé. Quoique… Dans ce bar, l’ambiance est vraiment plus chaude. Au rez, c’est un bar très hot avec des shows de stripteasers musclés comme il faut. Une ambiance bon enfant qui fait l’unanimité des gays et des amateurs – ou amatrices – d’hommes bodybuildés. Au sous-sol, l’ambiance est plus feutrée et plus propice à des rencontres trans. Il est constitué d’une enfilade de salon en velours rouge. Idéal pour des rencontres et des plans cul.

Ces bars ne présentent qu’un seul désavantage, qui aussi leur force… Etant connu de tous et réputé dans le milieu nocturne, ils sont noirs de monde le weekend ! Pour ceux qui recherchent un peu d’intimité, ou qui sont timides, ces lieux ne seront pas toujours agréables.

Dans les clubs

La communauté LGBT parisienne n’est pas en reste quand on parle de clubs et discothèques. Dans la masse d’adresses disponibles, seul quelques-uns sortent du lot.

C’est le cas de l’Atlantide Sauna. Il s’agit d’un club transgenre où les personnes du troisième sexe sont les bienvenues. Mais, ce n’est pas à proprement parler un club transsexuel. Et, l’Atlantide Sauna s’adresse à un public averti, ou tout du moins connaissant le milieu.

Atlantide Sauna à Paris, pour des rencontres transsexuelles ou gay facilesVous pouvez y trouver tout ce qui peut vous faire plaisir de la croix de Saint-André au bien connu glory hole, sans oublier la back room et le sling. Tout cela fait de l’Atlantide Sauna un endroit ouvert et convivial qui permet aux gens de se rapprocher et d’échanger des moments plus intimes.

L’endroit dispose également d’endroits plus calmes, plus sombres, où il est possible de s’isoler et de prendre un moment d’intimité.

Un autre club qui peut vous intéresser est le « 2 + 2 ». Le club est spacieux, branché et confortable. Il vous permet de passer une agréable soirée.

Le Dreams Studio est un autre club, où vous pouvez rencontrer des trans et des ladyboys. Mais, les événements réservés à la population trans et trans-friendly ne sont que très occasionnel. Ce n’est donc malheureusement pas un endroit où vous pouvez sortir au pied levé.

Les clubs trans sont des endroits uniques. Cela est dû à l’ambiance spéciale qui y règne. Les gens y vont pour le plaisir et s’amuser. Un cocktail qui fait que chaque sortie est la possibilité de nouvelles rencontres transsexuelles.

Pour les personnes qui sont nouvelles dans le milieu, les clubs sont un excellent moyen de démarrer et de découvrir ses goûts. Vous pouvez y découvrir toute la variété et apprendre les habitudes du monde trans. Mais, ne perdez pas de vue que la température peut très vite monter !

En soirée

Il existe à Paris des soirées trans incontournables ! Le genre de soirée auquel il vous faut participer au moins une fois.

C’est le cas pour les soirées Escualita qui ont lieu de 23h à 6h. Ce sont elles qui attirent le plus d’intérêt. Tous les dimanches soirs, il est possible d’admirer et de rencontrer des ladyboys et des shemales latinos. Ce rendez-vous attire aussi des personnalités, des hommes hétéros, et des filles en quête d’expériences insolites. Ce ne sont donc pas des soirées réservées aux transsexuelles uniquement, un peu comme au Champsmeslé.

Les soirées Escualita ne sont pas les seules organisées. Il existe également les soirées « Drôles de dames ». 100 % libertines, ces soirées sont ouvertes à tous les trans. Cependant, elles sont plus chères que les soirées Escualita. Et, vu qu’elles sont ouvertes à tous, vous n’y trouverez pas que des transsexuelles.

Exemple de soirée à Escualita

Exemple de soirée à Escualita

Le Saloon de Claudie est un autre haut lieu pour les soirées trans. Dans un style à part, les soirées sont réservées à des personnes scrupuleusement choisies. N’entre pas qui veut ! Organisées dans des lieux privés, seuls les membres adhérents et des invités y ont accès. Ces soirées sont donc à l’opposé des soirées Escualita. Elles se veulent select tandis qu’Escualita ratisse un public plus large et bon enfant.

Dans le genre, le Saloon de Claudie est à part. Organisées dans des lieux privés, les soirées ne sont accessibles que par des membres triés sur le volet et les adhérents du club. Ces soirées Drôles de Dames et la Maison du Travesti sont aussi très connues de la communauté LGBT.

Ces soirées sont des événements. Et, c’est pourquoi les participants s’y préparent ! Mais, vous pouvez y rencontrer une multitude de gens, de la personnalité au curieux. L’occasion pour chacun de goûter aux plaisirs du milieu trans et d’une ambiance plutôt chaude.

Dans la rue

Certes, la rue n’est pas l’endroit le plus propice à la rencontre de trans. Même si à Paris, la population est très cosmopolite, il est très difficile de distinguer une transsexuelle. Surtout qu’il existe encore de nombreux préjugés et discriminations à leur égard.

Cependant, sans même devoir fréquenté assidûment le milieu LGBT , vous pouvez faire des rencontres très sympathiques.

La Thaïlande est connue pour ses ladyboys. Et, le 13ème arrondissement de Paris est connu pour ses restos thaï. Ces derniers embauchent souvent des personnes d’origine thaïlandaise, voire des Thaïlandais avec des titres de séjour. Parfois, en ayant l’œil, vous pouvez reconnaître un ladyboy fraîchement débarqué et qui s’installe en France. Cela peut être l’occasion pour vous de faire une rencontre intéressante.

Les escorts, l’autre rencontre trans

Escort transsexuelleLes escorts sont souvent fréquentées par les hommes souhaitant une première expérience, ou les habitués. Sur Paris, il existe des milliers d’escorts qui proposent leurs services, pour tous les prix et tous les fantasmes !

Avec l’interdiction de la prostitution, les escorts sont désormais présentes sur Internet avec des profils complétés pour répondre aux attentes des clients. Pour les trouver, vous pouvez vous rendre sur des sites comme Vivastreet ou d’autres sites spécialisés. La plupart des profils proposent des services d’accompagnement et de massage, façade pour les activités réelles.

  • Les escorts sont une excellente façon d’avoir une première expérience dans un domaine spécifique. Professionnelles, elles connaissent les limites et les manières douces afin d’y prendre du plaisir.
  • Elles sont également une excellente manière de pouvoir réaliser un fantasme. Même dans une communauté aussi ouverte que les transsexuelles, il existe des réticences à réaliser certains fantasmes. Les escorts sont alors une excellente manière d’assouvir son désir tout en étant certain de ne vexer personne.
  • Les escorts peuvent également vous accompagner en soirée si vous vous rendez dans un club libertin ou pour partager un repas.

Pour bien cerner une escort, que vous allez payer, n’hésitez pas à vous renseigner. Les avis des autres clients sont importants. Vous ne serez pas déçu au cas où les prestations proposées ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Ou, tout simplement à votre goût.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: