Nos conseils pour rencontrer un Ladyboy lors de votre séjour aux Philippines

Il existe des destinations de rêves pour rencontrer un Ladyboy. Juste après la Thaïlande, les Philippines sont le deuxième pays avec une population de transsexuels d’importance. L’avantage des Philippines, c’est que le pays est beaucoup plus proche de notre culture que ne l’est la Thaïlande. De plus, c’est un pays qui est très européanisé et où les gens parlent très bien anglais ! Sans compter qu’ils sont plus cultivés et ont un meilleur niveau d’études que les Thaïlandaises. En plus, quelle que soit la grande ville où vous vous rendez, il est possible de rencontrer de jolies Ladyboys célibataires.

Rencontrer maintenant un Ladyboy sur TSDates.com !

Pour des rencontres rapides, le tout en quelques minutes, il suffit de cliquer ici :

Comment rencontrer des Ladyboys aux Philippines ?

Le meilleur moyen de rentrer un Ladyboy, que ce soit au Philippines, ou partout ailleurs en Asie du Sud-Est, c’est Internet. Dans le monde très fermé des transsexuelles, une grande majorité des gens utilisent ce moyen de communication pour faire des rencontres.

Aux Philippines, les gens sont hyper connectés et utilisent plus les plateformes de chat et les réseaux sociaux.

Il vous est tout à fait possible de rencontrer des Ladyboys aux Philippines, nous allons d’ailleurs faire une liste des meilleurs endroits un peu plus loin dans l’article. Pour cela, il faut déjà savoir que les deux meilleures villes pour ces rencontres sont Manille et Cebu.

Où rencontrer des Ladyboys aux Philippines ?

Dans les bars

Ladyboy (ou jeune fille...) aux PhilippinesIl existe des bars 100 % Ladyboys à Manille, dont le nom est très évocateur. Par contre, à Cebu, il n’y en a pas.

A Manille, vous pouvez vous rendre chez Mr Woman ou Mixed Nuts. Le principe est le même qu’en Thaïlande. Et, il est tout à fait possible de trouver un plan cul après une discussion autour d’un café. Ces deux bars ne sont évidemment pas les seuls. En effet, il existe des quartiers entiers dévoués à cela. A Manille, tout est concentré autour de Burgos Street, un quartier dédié au sexe et à l’alcool.

A Cebu, c’est pareil. Il est possible de rencontrer de nombreux Ladyboys aux alentours de Mango Carré. Et, généralement, ce sont des freelances. Si vous êtes de ce côté des Philippines, vous pouvez vous rendre dans plusieurs bars très fréquentés par des Ladyboys. Il y a le :

  • Navigator Club
  • Naughty Kah Restobar
  • The Host 78 Bar 
  • Club Juliana

A la base, ces bars branchés sont des endroits de sorties pour les gays, mais on peut y trouver de nombreux Ladyboys.

Dans les boîtes de nuit

Le Liv Super Club ! C’est la boîte, où il faut se rendre pour rencontrer un Ladyboy aux Philippines. Le bar est situé à Cebu. L’avantage de rencontrer des Ladyboys dans un club est que vous pouvez danser avec eux et vérifier leur corps avant d’ aller plus loin. Un peu plus loin, il y a le MO2 Restobar : une autre boîte de nuit, un peu plus calme. Pour Manille, il existe de nombreuses discothèques près de Burgos Street.

Dans les centres commerciaux

Ayala Mall. Et plus précisément, le Coffe Bo. Il s’agit d’un endroit très populaire et très fréquenté par les Ladyboys. Car oui, aux Philippines, vous pouvez rencontrer des Ladyboys dans les centres commerciaux.

Ayala Mall n’est évidemment pas le seul endroit pour ce type de rencontre. Il existe à Cebu d’autres centres commerciaux, comme le City Cebu et le Mer Shopping Mall.

A Manille, pour trouver des freelances, le mieux est de vous rendre à Harrison Plaza Mall ou bien au Greenbelt 3 mall.

Dans la rue

Tout simplement. Dans les quartiers comme Burgos Street ou Mango Carré, vous pouvez rencontrer de nombreux Ladyboys devant presque chaque bar. En effet, certains bar comme les Sports Bar, leur refusent l’entrée. Du coup, il reste sur le trottoir.

Ce sont des rencontres faciles, mais qui sont moins bonnes. Là, les Ladyboys cherchent vraiment à vous vendre leurs faveurs sexuelles et n’hésitent pas à négocier le prix. Leurs techniques commerciales sont parfois un peu oppressante et ont moins le côté glamour. De plus, les Ladyboys aux Philippines qui travaillent en freelance en rue sont généralement moins attrayantes.

Volcan Mayon aux Philippines

En blind date

Pour les plus timides ou pour ceux qui n’ont pas envie d’être aperçu avec un Ladyboy, il existe des sites de rencontres spécialisés. Par exemple, le site Pina Love. Le site propose à ses clients d’organiser une rencontre sur-mesure. Ainsi, vous pouvez choisir dans un catalogue le Ladyboy de vos rêves et vous mijoter une soirée de rêve. Une sorte de Tinder réservé aux transsexuels !

En définitive, il y a de fortes chances pour que vous croisiez des Ladyboys un peu partout aux Philippines. Beaucoup ont une vie normale avec un travail tout ce qu’il y a de plus banal.

Rencontrer maintenant un Ladyboy sur TSDates.com !

Pour des rencontres rapides, le tout en quelques minutes, il suffit de cliquer ici :

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: