Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Dijon ?

Dijon… Dans ce guide, vous trouverez tout ce qu’il y a )à savoir sur la vie transsexuelle et les bonnes adresses de sortie trans dans la ville de Dijon. Nous avons compilé les saunas, cruising bar, les clubs de la ville qui admettent les trans. Vous aurez donc facile à faire la rencontre de jolies transsexuelles, ou encore de ladyboys et de shemales venus de Thaïlande ou du Brésil. Mais cela ne se fait pas tout seul, il faut avoir le cran de sortir et d’aller à la rencontre des gens.

Je veux faire des rencontres sur Dijon tout de suite !

Pour les timides et ceux qui ont peur de faire des rencontres de ce type, il est aussi possible de passer par internet. Certains sites, nous en parlons plus loin, permettent de faire des rencontres en ligne avant de se retrouver autour d’un verre. De quoi briser un peu la glace…

dijon
Dijon, une ville où on peut rencontrer facilement des trans

Dijon, une histoire millénaire

La ville de Dijon se trouve en Côte d’Or, dans la nouvelle région de Bourgogne-Franche-Comté. Une ville qui a une longue histoire et dont les fondements se perdent dans les limbes du temps. On en trouve déjà trace dans l’Antiquité. C’est alors une ville appartenant aux Lingons et faisant office de centre commercial pour toute la région. Ensuite, elle prospère sous l’Empire romain avant d’être mise à sac par les Vandales. Ce n’est que la première d’une longue série d’invasion puisque  les Burgondes (qui instaure la région de Bourgogne) s’y installent au VIe siècle, puis les Arabes au VIIIe siècle et les Normands au IXe siècle. Ensuite s’établit le duché de Bourgogne qui jouera un rôle tout au long de l’histoire de France.

C’est donc peu dire que la région est riche en sites et monuments ! C’est une superbes destinations pour qui veut visiter un joli centre historique, mais aussi s’attarder dans la région et visiter les nombreux vignobles qui occupent l’espace entre Langres et Lyon.

Rencontrer des transsexuelles à Dijon sur Internet

Dijon comme ailleurs, il est difficile de faire des rencontres. C’est pour cela qu’internet nous facilite la vie. Deux sites occupent le haut du pavé pour les rencontres avec des transsexuelles : MyTranssexualDate et Jacquie et Michel Trans

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est un site de rencontre pour trans, shemale et ladyboy. Vous y trouvez de nombreux profils, et chacun est détaillé sur une page spécifique. Vous y trouvez pour tous les goûts et dans tous les genres, mais la plupart des personnes inscrites sur ce site sont désireuses de trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin. Ce n’est donc pas un site pour coucher le premier soir, mais plutôt pour avoir une relation sérieuse. SI vous cherchez juste une expérience avec un shemale, d’autres sites sont plus adaptés.

Je veux faire des rencontres sur Dijon tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Jacquie et Michel Trans est un de ces sites où vous pouvez assouvir vos fantasmes avec des ladyboys. Le site possède des milliers de profils de transsexuelles à travers toute la France. Et ce site Jacquie et Michel est largement porté sur la seule envie de coucher un soir ou d’avoir une relation pas trop sérieuse. Un peu à la manière de Tinder.

Je cherche un plan cul sur Dijon !

Où rencontrer des transsexuelles sur Dijon ?

Dijon est le grand centre de la Bourgogne. Cette région est souvent considérée comme un no man’s land, des terres sauvages ou cultivées à perte de vue entre Nancy et Lyon sur l’autoroute. Avec seuls quelques villes relais dont Dijon est la plus grande. Pourtant, la région a bien plus à offrir et les habitants ont aussi leurs lieux pour s’amuser et faire la fête, y compris pour la communauté LGBT.

Les lieux de rencontre

A Dijon, il existe plusieurs associations et centres pour la communauté LGBT et les transsexuelles en particulier.

C’est notamment le cas de Contact Côte D’Or, une association qui accueille, écoute et soutien les personnes LGBT. Ces dernières ont souvent été confrontées aux regards désapprobateurs de leurs proches, d’une peur d’annoncer leur orientation, etc. Cette association travaille sur ce point en permettant aux personnes LGBT et à leur famille, amis de discuter et de s’écouter dans un endroit neutre. En outre, l’association est active dans des campagnes d’affichage, participe à des activités avec d’autres associations, comme Autre Cercle, etc.

A Dijon, on retrouve également un centre de dépistage anonyme et gratuit où vous ne serez pas jugé sur votre orientation.

cruising-bar-trans
Quelques bars sur Dijon organise des soirées à thèmes, les cruising bar sont bien présents !

Dans les bars

Dijon compte peu de bars qui soient spécifiquement dédiés à la communauté LGBT. CE n’est pas encore Paris. Par contre, il existe quelques bars gay, trans friendly ou ouvert à la communauté LGBT. C’est de ceux-là qu’on va parler. Vous n’y rencontrerez pas avec certitude une transsexuelle, mais ce sont des lieux conviviaux où les trans aiment aussi sortir boire un verre.

L’Univers est un de ces bars. C’est un bar pur jus où on peut prendre un verre et profiter de musique. Ce qui est assez sympa, c’est que la population est vraiment hétéroclite. On retrouve aussi bien des vieux loups de mer que des petits jeunes et des étudiants. Cette mixité permet une vraie convivialité et qui fait que la clientèle est fidèle. On peut y profiter des boissons habituels, ce n’est pas spécialement un cocktail bar. Et enfin, il est possible de danser, un peu, si l’envie vous en prend. Attention, toutes les personnes qui fréquentent l’établissement ne sont pas nécessairement gay, trans ou LGBT, même si le bar est couleur arc-en-ciel.

Le Purgatoire n’est pas un endroit où vous allez vous faire punir, mais plutôt prendre du bon temps. Le bar est partagé en deux pièces avec un style qui tire quelque peu sur l’oriental. Il est très bien décoré et on ne se sent pas coincé quand on y rentre. Une partie de la surface est dédiée à une piste de danse où vous pouvez vous déhancher. En plus, il y a une petite restauration le midi et des cours de danse y sont aussi organisés.

Dans les discothèques et les clubs

On compte un seul établissement qui se veut être une boîte de nuit / un club. Même si on pourrait dire que le Purgatoire en fait aussi un petit peu partie… Le Peub Club est le seul bar où vous pourrez vraiment faire la fête toute la nuit. D’ailleurs, il y a des videurs qui protègent l’entrée. A l’intérieur, vous trouvez un bar avec une ambiance très chaude, une population qui l’est tout autant. Principalement des mecs, car l’établissement est ouvertement gay, mais accepte les trans, cys, etc. L’établissement lui-même est tenu par un couple gay.

Côté matériel, vous avez des gels et des capotes à disposition. Et cela s’avérera nécessaire si vous vous enfoncez un peu plus loin dans le bar. En effet, bien qu’une partie de la surface soit 100 % bar et club avec beaucoup de musique, des jeux de lumière, etc. ; une autre partie de la salle est une backroom. La clientèle est cool et responsable, ce qui rend les choses plus sérieuses.

discothèque-pour-trans
Sortir en discothèque est une autre façon de rencontrer des transsexuelles.

Dans les saunas

Sur Dijon, vous ne trouverez qu’un seul sauna qui soit réservé à la communauté. Il y a quelques années, il y avait deux saunas, mais le second, le Relaxe, a fermé ses portes il y a quelques temps déjà. La région est assez pauvre dans ce genre d’établissement et seul les meilleurs parviennent à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas du Bossuet qui a pignon sur rue dans la cité.

Le Bossuet n’est d’ailleurs pas un sauna trans (ce qui n’existe pas), mais plutôt un sauna mixte. Il accueille aussi bien que des mecs, que des soirées libertines. En journée, la plage horaire est réservée aux hommes. Ensuite, en soirée, à partir de 20h, il devient un sauna libertin ouvert aussi bien aux hommes qu’aux femmes. C’est là que vous aurez des chances de rencontrer des trans et des ladyboys.

Même si l’endroit est un peu cher, il est clair que vous en avez pour votre argent. Le sauna dispose d’un espace bar avec une belle piste centrale et de quoi mettre l’ambiance (lumières, platines, etc.). Ensuite, il faut laisser à César ce qui lui appartient, il y a beaucoup de soirée organisées ! Par exemple, les Jeux bi, les soirées Détente & Plaisir, les Mousse Party, les soirées libertines et les Vendredi tout est permis !

Je veux faire des rencontres sur Dijon tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.