Où trouver les meilleures vidéos de transsexuelles ?

Cet article est dévolu à la recherche des meilleures vidéos de transsexuelles. Il est difficile de trouver un site sympa et bien coté qui permette de visionner à son aise des vidéos de trans. La plupart des sites sont des sites de cul généralistes qui ne consacrent qu’une petite partie de leur activité aux vidéos trans. Mais il existe aussi un site spécialisé, à savoir transexlive.com. Il est dédié à la communauté trans et permet de voir des liveshows et des webcams de trans.

Découvrez tout de suite les meilleures vidéos transsexuelles sur TransexLive

TransexLive, le premier site de vidéos transsexuelles

TransexLive est un site lancé par la société Eurolive. Cette entreprise est la référence des sites de liveshows sexy en Europe. Avec ce nouveau site, elle répond à une demande particulièrement forte d’une communauté grandissante et de ses fans. Il est vrai que ces dernières années, le marché des trans s’est particulièrement développé en Europe avec l’ouverture de nombreux bars et lieux de sorties. L’augmentation de la communauté et la nouvelle image donnée lèvent aussi un tabou. Donc, de plus en plus de gens s’affirment et osent franchir le pas en assumant leur côté trans-friendly ou trans-lover…

C’est pour cette raison qu’Eurolive a mis sa technologie au service des nombreux transsexuels… Tout simplement parce qu’ils ne trouvaient pas leur place si les sites classiques qui ont pignon sur rue.

En plus, la plupart des sites existants n’offraient pas ce qui était demandé par les utilisateurs. En effet, un seul site tolérait les transgenres, les personnes du troisième sexe dans ses shows publics et privés (la possibilité d’avoir un show privé en tête à tête). Mais la qualité des modèles et l’offre limité ne répondaient pas à la demande croissante.

Par contre, avec TransexLive, vous avez à présent le choix entre des dizaines de modèles amateurs ou semi-professionnels qui s’exhibent en webcam. Et tout comme avant, vous avez la possibilité de les mater en public ou en privé, si vous voulez une session rien qu’avec eux.

TransexLive, le meilleur des vidéos transexuelles

Comment fonctionne TransexLive ?

Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil, vous pouvez directement voir tous les modèles de transsexuelles qui sont connectés. Cela signifie que le modèle est en train de donner une représentation publique. Ceux qui ne sont pas connectés au même moment que vous peuvent aussi être présentés. D’ailleurs, les modèles ont la possibilité de remplir un planning pour que vous puissiez savoir quand ils seront disponibles et quand vous pourrez les retrouver…

L’utilisation du site nécessite une inscription. Nous y reviendrons, mais rassurez-vous, il n’y a rien de bien compliqué…

Donc, une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez mettre en place un système d’alerte. Ca fonctionne avec les mails comme avec les sms et cela vous prévient en temps réel de la connexion d’un modèle.

Par contre, pour ce qui est de visionner une webcam d’une transsexuelle, vous n’avez aucun besoin de compte… Tout le monde peut y accéder. Mais, à titre personnel, il est recommandé de prendre quelques instants pour remplir le formulaire d’inscription. Cela ne prend pas longtemps. En plus, c’est gratuit ! Et enfin, ça va vous permettre de commencer à interagir avec les transsexuels qui vous excitent le plus

Comme d’habitude, pendant les shows publics, vous pourrez donner des directives aux transsexuelles sur les choses à faire face à leur webcam. Et si vous investissez quelques euros, vous pourrez réserver des shows privés qui font tout l’intérêt du site !

Parlons des transsexuels présents sur le site

Sur TransexLive, vous retrouverez des trans des quatre coins du monde… Avis aux amateurs de Thaï ou de Philippines… Leur nationalité est visible sur leurs profils ainsi que les langues que les transsexuelles parlent grâce à un petit drapeau.

C’est important, car, comme le site est orienté sur le marché européen, la barrière de la langue arrive vite. De manière générale, les trans parlent au moins deux langues, dont l’anglais qui est la langue la plus usitée…

Comme nous vous le disions, le site est assez bien fourni en transsexuelles et shemales de Thaïlande ou de Philippine. Mais vous avez aussi pas mal de modèles en provenance de l’Europe de l’Est.

Dans tous les cas, les fiches de profil sont super bien faites et très bien fournies. Elles vous apprendront ce que vous voulez savoir. Vous pourrez vous faire une idée et choisir la transsexuelle qui vous donne envie. Envie qui montera avec une belle vidéo par la suite…

Et vous disposez aussi des commentaires des utilisateurs ayant réservé des cams privées avec le modèle pour vous faire une opinion quant au professionnalisme et à la performance des transsexuelles. Tout est donc mis en œuvre pour que vous fassiez le bon choix en choisissant un modèle et pour que vos fantasmes soient assouvis.

Pour ce qui est des fiches profil des modèles, voici quelques informations qui sont indiquées : Taille, poids, âge, préférences sexuelles, taille des seins ou encore du sexe. Pour vous faire un avis sur les shemales. A nouveau, n’hésitez pas à consulter les commentaires des internautes ayant réservé des cams privées.

En parlant de cams privées…

Les cams privées sont ce qui fait la force d’Eurolive et de tous ses sites thématiques. Comme c’est leur core business, on peut s’attendre à du lourd avec transexLive et les vidéos de transsexuelles.

Alors, certes, le site est gratuit et vous pouvez échanger avec elles via le chat et mater leurs attributs gratuitement, mais il y a aussi une partie payante. Probablement la plus intéressante aussi… Moyennant quelques euros, les modèles deviennent invisibles des autres membres du site et ne sont plus là que pour vous.

Vous devenez alors le seul client du transsexuel que vous avez choisi. C’est le même principe que si vous allez dans un bar à champagne ou dans un strip-club. Vous pouvez vous payer une session privée. Et là, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez.

Inscription rapide

Mais il y a encore mieux !

Le plus souvent, les modèles vous demandent d’allumer votre webcam pour voir un peu l’effet qu’ils vous font. C’est d’ailleurs une particularité que l’on retrouve sur d’autres sites d’Eurolive… Où, les filles qui s’exhibent vous demandent d’allumer votre webcam.

Ce n’est donc pas qu’un show ou qu’une webcam… Vous pouvez vous engager dans une partie de cybersexe avec une transsexuelle !

TransexLive n’est donc pas qu’une simple plateforme de live show avec des modèles trans. Sur la plateforme web TransexLive, vous avez un large choix possible entre des dizaines de modèles amateurs ou semi-professionnels exhibant des corps de rêves en webcam dans des salons publics ou privé.

Ergonomie du site

Le site, comme la plupart des plateformes d’Eurolive, disposent des mêmes fonctionnalités. Comme partout, vous retrouvez une galerie avec les différentes transsexuelles. Petit bonus, vous avez droit à un top 5 du moment qui met en avant les modèles les plus hot. D’ailleurs, vous avez une section « favoris » où vous pouvez les sauvegarder pour plus tard.

Vous avez aussi le fameux profil qui vous livre de nombreuses informations et qui vous permet de savoir si le modèle se produit en live, en privé ou s’il s’agit d’un nouveau modèle fraîchement débarqué sur le site.

En outre, il y a le système de messagerie qui vous permet de communiquer et de donner les directives à votre modèle (en public comme pour les vidéos en privé).

Enfin, il y a quelques outils plus anecdotiques comme la possibilité de donner un pourboire (quoique cela peut les motiver), un blog et des concours.

Combien cela coûte de regarder ces vidéos ?

Sur la plupart des gros sites de vidéos, vous n’aurez rien à débourser. C’est entièrement gratuit, mais l’offre est plus que limitée. Avec TransexLive, l’offre est bien plus large et ne se révèle pas onéreuse, quoiqu’elle a un coût. Certes, il est possible de naviguer gratuitement et de mater des vidéos de trans en live sans rien à devoir payer. Mais, ce serait faire fi d’une partie de ce site qu’est TransexLive…

A partir du moment où vous acheter des tokens, vous pourrez rémunérer les modèles. Leur donner un pourboire, les payer pour un show privé, par exemple. Ce qui est intéressant, c’est que vous ne payez que ce que vous consommez et ça bénéficie directement aux transsexuels qui vous plaisent. Un modèle économique très sain.

Les tarifs sont :

  • 150 jetons pour une somme de 29 euros
  • 260 jetons pour une somme de 49 euros
  • 370 jetons pour une somme de 69 euros
  • 700 jetons pour une somme de 199 euros

Qui plus est, l’inscription sur TransexLive est entièrement gratuite... Une fois inscrit, et il n’en faut pas beaucoup, vous pourrez mater toutes les viédos de trans que vous voulez… L’inscription se résume à quelques données sommaires telles que :

  • l’adresse mail
  • le nom d’utilisateur. Celui par lequel les transsexuelles vous appelleront.
  • le mot de passe.

Aucune autre donnée n’est à fournir pour l’inscription… Cependant, si vous décidez d’acheter des tokens, vous devrez introduire quelques données supplémentaires afin d’autoriser le paiement. La vérification est de mise pour éviter les vols de cartes.

Il existe également une offre super premium… Il s’agit d’une offre sous forme d’abonnement qui coûte 29,99 € par mois. La souscription à une telle offre vous permet également de recevoir un coupon de réduction afin d’obtenir 30 % de tokens offerts lors de vos achats.

Des vidéos et des lives trans

Les plus et les moins du site

TransexLive a comme principal avantage d’avoir un accès libre tout en ayantune partie payante premium. Une fois premium, il est possible de rendre les invisibles aux autres utilisateurs en se payant une séance privée. Et tout cela pour seulement quelques euros. C’est une caractéristique qu’on retrouve sur tous les sites d’Eurolive.

Cette facilité de commander un modèle pour son unique plaisir et son plaisir personnel vous permet de passer un moment en privé. Avec le chat et l’échange via webcam, vous pouvez vous engager dans une partie de cybersexe où vous profitez tous les deux de ce moment intime. En bref, un moment pendant lequel vous pouvez lui demander tout ce que vous fait fantasmer.

On peut donc être satisfait du site si on aime les transsexuelles. On sera un peu plus déçu si ce n’est pas le cas, mais cela reste un site de niche. Eurolive dispose de toute une série de site du même acabit et qui vous propose d’autres plaisirs charnels.

En bref, on peut se satisfaire des vidéos qui sont à la fois publiques et privées. Il existe aussi un mode semi-privé, dont nous n’avons pas parlé jusqu’ici. Il s’agit de faire une session privée avec un trans, mais à plusieurs. Une solution pour partager les frais, par exemple.

On aime aussi la rapidité et la facilité d’inscription au site qui prend tout au plus 30 secondes… Enfin, on peut parler de l’ergonomie générale du site et des options proposées. Elles sont toutes très user-friendly !

En revanche, on peut avoir un petit pincement au cœur au niveau des profil. Leur optimisation n’est pas au top… Ils pourraient clairement être revu vers le haut.

Le plus gros bémol sera sans aucun doute les tarifs pratiqués. D’aucuns pensera qu’il s’agit de tarifs élevés, malgré le plaisir qu’on peut avoir à mater des trans.

Conclusion

TransexLive est probablement devenu la plateforme de référence si vous cherchez des vidéos de trans. Elle est sans aucun doute la plus complète et la plus exhaustive des plateformes avec un large choix de modèles issus des quatre coins du monde. En outre, le site est doté d’un support client complet ainsi que d’une foire aux questions complète. TransexLive est donc sérieux, accessible, convivial, discret, etc.

Inscrivez-vous maintenant sur TransexLive

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.