Rencontre Sexy

Jacquie et Michel Trans, notre avis

Jacquie et Michel, plus connus sous le sigle J&M, connaît aujourd’hui un grand succès auprès des transgenres en France. Cette plateforme de rencontre, spécial libertinage et sexualité sans retenue, n’a cessé d’évoluer au fil des ans.

J&M était à ses débuts un site de diffusion de photos de voyage, puis de partage permanent d’images érotiques. Les choses ont rapidement évolué vers une plateforme spécialisée dans les rencontres sans lendemain.

Rencontrez des trans maintenant

Depuis un certain temps, les offres J&M sont diversifiées : site de vidéos pornos à petit prix, J&M TV, sites trans et trav.

J&M Trans rime avec plans sexe à gogo, partage d’expériences, les fantasmes autrement…Hétéros ou homos, à partir du moment où vous avez de l’attirance pour les Trans, vous pouvez découvrir tout ce qui vous attend sur ce site spécialisé.

Comment fonctionne le site Jacquie et Michel Trans ?

Plateforme coquine

Plateforme coquine de référence, J&M Trans ouvre sa porte à toutes les transgenres, à ceux qui veulent faire l’expérience Trans mais aussi aux échangistes.

Jacquie et Michel Trans
Jacquie et Michel Trans est un site de rencontre coquin pour les transgenres.

Vous n’êtes pas sur ce site pour trouver l’amour de votre vie, ou pour espérer rencontrer quelqu’un avec qui fonder une famille (quoique… on ne sait jamais !).

C’est surtout pour un plan cul, avec quelqu’un qui veut aussi ce que vous recherchez, qu’il soit célibataire ou non. Les membres à proximité de votre adresse vous seront proposés en priorité.

Il est alors question d’exprimer librement vos fantasmes cachés et d’être à l’écoute de ceux de votre partenaire en retour.

Portail hot à l’allure d’un réseau social

C’est très facile de prendre en main le site J&M Trans grâce à son portail très hot. C’est une interface hors du commun, mais si vous avez l’habitude des réseaux sociaux, ce sera un jeu d’enfant pour vous.

Vous flashez pour un profil ? Vous l’intégrez comme ami, puis entrez en contact avec lui. Vos échanges coquins se feront à partir d’un tchat en ligne par messagerie ou par webcam.

Vous pouvez publier librement vos désirs fous, liker la publication des autres, partager des photos et des selfies hot, et tenter d’établir un bon plan. Ce sera facile sur J&M Trans.

Comment devenir membre de Jacquie et Michel Trans ?

Être majeur

Au début, J&M Trans a prévu de cibler uniquement les transsexuels francophones célibataires dans la trentaine, souhaitant partager des expériences sexuelles.

Mais avec le portail attrayant qui sait bien inviter les intéressés, la plateforme a fini par regrouper des libertins de 35 à 50 ans, avec ou sans vie de couple.

La majorité des membres se trouvent dans cette tranche d’âge. Mais en tant que majeur, vous avez toujours le feu vert pour fréquenter ce site sexy, quel que soit votre âge.

D’ailleurs, J&M Trans accueille constamment de nouveaux abonnés et les chances de trouver un partenaire avec qui prendre son pied sont élevées.

Vous allez trouver des millions de membres français et francophones dans la grande communauté J&M Trans et ces personnes se respectent en dépit du caractère coquin du site. Ils ont tous une manière particulière de mettre à l’aise les nouveaux venus.

Inscription rapide et sans frais

L’inscription est simple, rapide et gratuite. Il se peut que vous l’entendiez fréquemment quand il est question de site de rencontre. Mais nous vous affirmons que chez Jacquie et Michel Trans, c’est bien une réalité.

Vous vous rendez sur le site J&M Trans, vous renseignez les infos vous concernant notamment adresse mail et orientation sexuelle, puis vous choisissez un pseudo et un login.

Vous le ferez en quelques clics, puis vous recevez dans votre boîte mail le lien qui vous redirigera vers le site. À cette étape, vous voilà déjà dans la possibilité de Tchater et de programmer un plan sexe.

Nous vous suggérons tout de même de mettre des infos détaillées sur votre profil afin d’augmenter votre chance de rencontre et de tomber vite sur le bon partenaire.

Ce serait beaucoup plus facile encore de vous inscrire sur un réseau social comme Facebook. J&M Trans mettra moins de temps à vérifier les infos vous concernant et vous allez vite parvenir à vos fins.

Jacquie et Michel Trans
L’inscription sur Jacquie et Michel Trans se fait en quelques clics.

Version payante

Après votre inscription, vous bénéficiez de trois jours d’essai gratuit. Vous en aurez plein les yeux avec les photos chaudes disponibles sur le portail, et avec tous les profils existant sur J&M Trans.

Sauf que vous ne pouvez pas entrer en contact avec les autres avec cette version d’essai. Les services à exploiter sont très limités et en tout, c’est juste un avant-gout de ce qui vous attend.

Passez à une version payante pour explorer au max les merveilles du site Jacquie et Michel Trans. Il s’agit d’un abonnement qui vous ouvre tous les services disponibles sur la plateforme.

Vous allez choisir entre 30 jours offerts pour l’abonnement Or, 15 jours pour l’abonnement Argent ou 7 jours pour l’abonnement Bronze et c’est parti.

En plus, votre souscription à l’offre payante de Jacquie et Michel Trans vous fera bénéficier d’un cadeau surprise que vous allez surement adorer.

Nous vous informons tout de même que vous devrez régler uniquement votre abonnement par carte bancaire pour vous vous conformer aux modalités d’abonnement de J&M Trans.

Jacquie & Michel Trans, les plus

  • Inscription facile et gratuite : directement sur le site ou via Facebook, suivi d’une confirmation par mail ;
  • Version essai pendant 3 jours : pour avoir un aperçu général de l’ensemble des différentes fonctionnalités disponibles dans le site avec services restreints ;
  • Site payant et fiable : l’abonnement au mois atteste la fiabilité de ce site coquin. Cette option payante permet de sélectionner les membres pour minimiser les faux profils ;
  • Diverses options de recherches disponibles : pseudo, âge, orientation sexuelle, membres récemment connectés, célibat ou en couple ;
  • Priorisation des membres à proximité lors de la présentation des profils suggérés ;
  • Services de messagerie permettant des échanges directs ;
  • Possibilité de personnaliser le compte : création d’albums photo, de favoris, de liste noire… ;
  • Site au fonctionnement d’un réseau social : très facile à maîtriser.

Inscrivez-vous maintenant sur Jacquie & Michel Trans

Options et services disponibles avec le site Trans Jacquie et Michel

Diverses options de recherche

Pour raccourcir le chemin vers un rencard, la plateforme J&M Trans vous propose en premier les profils des membres dans votre ville ou dans votre région. Après tout, vous avez bien mentionné votre orientation sexuelle quand vous avez établi votre profil.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous le ferez au moment de la recherche en renseignant les champs correspondants. Vous optez donc pour le type de partenaire sexuel qui vous conviendra : célibataire ou couple, hétérosexuel ou bisexuel.

Vous allez ensuite pouvoir profiter d’un tchat en direct pour faire connaissance avec celui ou celle qui vous correspond le mieux et pour le mettre au courant de vos aspirations sexuelles.

D’une autre manière, ce serait mignon aussi de faire des recherches par pseudo ou par âge. Et le site Jacquie et Michel Trans vous accorde cette possibilité.

Et ce n’est pas tout. Le petit plus de ce site de rencontres chaudes réside dans le fait que vous pouvez rechercher votre partenaire par le critère de la connexion à la plateforme. Les derniers connectés pourraient être les plus motivés à passer un bon moment dans l’immédiat.

Jacquie et Michel Trans
Parcourez facilement les profils pour trouver le partenaire idéal.

Speed flirt et Black list

Si vous voulez que votre profil devienne l’un des plus visibles sur le site, vous pouvez choisir l’option Speed Flirt et vous aurez votre photo en avant sur la page d’accueil. De cette manière, vous multiplierez vos chances de rencontrer la personne correspondant le mieux à votre goût.

Cependant, il se peut que vous souhaitiez mettre fin à toute communication avec certains membres. Dans ce cas, ce réseau social Trans vous offre la possibilité de bloquer leurs profils. Vous les mettez juste dans votre black list.

Messagerie et tchat Webcam

Avec Jacquie et Michel Trans, vos échanges en ligne avec votre future partenaire seront faciles, directes et chaleureuses grâce au tchat par webcam. Un service de messagerie est également à votre disposition surtout si vous êtes du genre assez timide pour le face-à-face online.

Fans, favoris, albums photos…

Nous vous suggérons d’explorer au maximum votre navigateur Jacquie et Michel Trans une fois que vous avez payé votre abonnement. Mettez alors ensemble les profils qui vous suivent de temps en temps en les intégrant dans les options « Fans » et « Favoris ».

Créez aussi vos propres albums privés où vous allez rassembler toutes les photos chaudes que vous aimez particulièrement, les vôtres ou celles des autres. Cherchez aussi à avoir accès aux albums photo de vos amis, ce serait fun.

Les critiques sur J&M Trans

Jacquie & Michel Trans, sites d’adultère

Certaines personnes dénoncent le fait que la plateforme J&M Trans soit un site d’adultère. D’après ces critiques, il favoriserait les aventures et rencontres extra-conjugales.

C’est tout à fait logique, car c’est un site coquin qui vise à organiser les plans sexe. Il est possible que ses membres se créent des relations félonnes bien que le site ne soit pas spécialisé là-dessus.

Nous insistons donc sur le fait que la plateforme Jacquie et Michel Trans a pour seul et unique objectif de mettre en place une occasion de rencontres entre 2 personnes. Ces personnes cherchent à s’épanouir dans les mêmes pratiques sexuelles.

Pour les aventures hors foyer, vous savez qu’il existe d’autres sites pour cela.  

Modes de paiement d’abonnement très limité

Le petit hic du site J&M Trans par rapport aux autres plateformes de rencontre dans sa catégorie, c’est son mode de paiement qui ne laisse pas trop le choix à ses abonnés.

Vous réglerez votre abonnement uniquement par carte bancaire. Les membres de Jacquie et Michel Trans se plaignent souvent de cette situation. Beaucoup avancent qu‘il serait temps de faciliter ce mode de paiement avec les milliers d’abonnés actuels.  

Notre avis sur le site Jacquie & Michel Trans

Vos fantasmes sont à votre portée avec J&M Trans. Les relations sexuelles ont mille facettes : fellation, triolisme, sodomie…

Vous rencontrerez bien sûr beaucoup de Trans au sein de cette plateforme coquine, si vous en faites partie. Mais si vous voulez juste avoir votre toute première expérience avec les Trans, ce serait aussi une option à étudier.

Jacquie et Michel Trans
Partagez vos fantasmes avec d’autres personnes sur Jacquie et Michel Trans.

Votre accès à la communauté sera facilité, car tous les membres sont très épanouis côté sexe et ils sont surtout très ouverts pendant les échanges en ligne.

Nous apprécions particulièrement le portail de Jacquie et Michel Trans qui est très facile à maîtriser. La disposition des champs et fenêtres a été bien pensée, les principaux onglets en haut de l’interface et les photos en bas.

Nous approuvons aussi la fiabilité de ce site spécialisé de Jacquie et Michel. Étant un site payant, il ne fait pas place aux arnaques. Contrairement aux autres sites de rencontres coquins où les nouveaux membres se plaignent souvent d’être victimes de toute forme d’escroquerie.

Et le plus grand atout avec ce site, c’est que vous y adhérez facilement et en un rien de temps avec son principe d’inscription facile. Nous avons un avis positif sur la possibilité de s’inscrire avec Facebook, beaucoup plus rapide qu’avec les autres modalités.

En plus, votre activité sur Jacquie et Michel Trans ne sera pas signalée sur Facebook, et vous êtes donc entièrement libre de choisir les personnes à qui vous voulez l’annoncer.

Il existe un autre point important qui pourrait être lié au fait que vous êtes abonné à J&M Trans. C’est la possibilité de rencontrer directement votre partenaire Trans dans la vraie vie, sans contact préalable via le site. Suite à votre profil visible en ligne, un Trans de votre région vous reconnaîtrait peut-être si vous vous croisez.

Jacquie et Michel Trans peut donc être considéré comme un moyen de dévoiler votre vraie identité aux autres, si cela n’a pas encore été fait.    

Inscrivez-vous maintenant sur Jacquie & Michel Trans

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.