Comment rencontrer des trans sur Lyon ?

Envie de faire des rencontres intéressantes avec des trans de Lyon ? Découvrez nos conseils utiles pour vivre une aventure inoubliable avec une personne passionnante. Nous partageons avec vous toutes les informations pour vous aider à faire connaissance avec cet être qui va peut-être bouleverser votre vie à jamais. En plus des lieux à ne pas manquer pour croiser la route d’une transsexuelle qui vous séduira peut-être, nous vous recommandons également quelques sites Web qui faciliteront vos recherches. Que vous soyez en quête d’une relation sérieuse ou d’une simple aventure d’un soir, vous avez des chances de trouver votre bonheur à travers une rencontre de trans à Lyon.

Je veux faire des rencontres sur Lyon tout de suite !

Rencontrer des trans à Lyon

Lyon est une charmante ville qui se trouve dans la partie sud-est de la France. Localisée entre deux fleuves, le Rhône et la Saône, la cité fut autrefois une ville florissante, au cœur des Gaules, carrefour des marchés de la soie et capitale de l’imprimerie. Aujourd’hui, c’est une importante métropole française, une cité européenne par excellence qui bénéficie d’une richesse culturelle, économique indéniable. C’est un lieu où il fait bon vivre et qui regorge d’endroits intéressants pour flâner et se balader entre amis, amants ou amoureux. On notera d’ailleurs que 500 hectares lyonnais sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Il s’agit notamment du quartier historique avec sa cathédrale, son église romane sans oublier ses traboules.

Lyon de nuit mérite le coup d'oeil

En partant à la découverte de cette ville, on ne manque pas d’être charmé par les façades roses des maisons typiques du Vieux Lyon et de la Croix-Rousse. Et pour mieux apprécier les trésors lyonnais, un détour au musée de la ville qui se bénéficie d’une situation stratégique, à la jonction de la Saône et du Rhône, est incontournable. Il porte d’ailleurs le nom très évocateur « musée de Confluences ». On peut y admirer des collections intéressantes qui séduisent d’ailleurs de nombreux visiteurs tout au long de l’année.

Lyon fait partie de ces villes qui ne cessent d’évoluer. Aujourd’hui c’est une ville verte dont le charme semble sans cesse s’accentuer, avec ses rues agrémentées de street art. Tous ses quartiers ont ainsi leurs murs décorés à la peinture et on apprécie particulièrement la fresque des Lyonnais ou encore le mur des Canuts. Tout en respectant son passé et ses traditions, cette cité est également tournée vers l’avenir et constitue, en plus, le berceau de nombreux créateurs de talent.

En définitive, de nombreux charmants cadres peuvent potentiellement devenir le théâtre de vos rencontres avec des transsexuelles de Lyon. Et pour augmenter les chances de trouver l’amour ou de faire connaissance avec une personne intéressante, il existe quelques adresses lyonnaises que nous vous suggérons. Ce sont des lieux connus pour être fréquentés par les trans, qui vont l’objet de votre convoitise et de votre désir.

Les endroits pour rencontrer des transsexuelles à Lyon

Il existe de nombreux endroits où vous êtes susceptibles de faire la rencontre avec des trans à Lyon. D’abord, il y a les bars et les cafés où vous pouvez prendre un verre et faire connaissance avec des personnes susceptibles de vous intéresser. De nombreuses adresses accueillent les membres de la communauté LGBT, incluant naturellement les personnes souhaitant rencontrer des transsexuelles à Lyon.

Vous pourrez notamment faire un détour du côté d’Aromo sur la rue Montesquieu. A cette adresse, vous profiterez de moments de pur plaisir en découvrant des vins produits dans diverses régions du Globe dont la France bien évidemment, mais aussi l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne ou encore l’Australie. C’est dans le cadre d’une véritable exploration œnophile que vous allez faire des rencontres intéressantes à Lyon. Tout se passe dans un esprit d’échanges et de partages. Vous apprécierez particulièrement les soirées à thème d’Aromo.

Il faut également mentionner le Cap Opéra sur la place Louis Pradel qui propose une ambiance branchée et conviviale. Ce bar vous garantit des moments agréables et les patrons des lieux sont réputés pour être très sympathiques. A tout cela s’ajoutent les soirées « de folie » organisées sur place.

Drôle de Zèbre à LyonEnfin, il y a aussi le café Drôle de Zèbre sur la rue de Cuire, au cœur de la Croix Rousse. C’est un endroit tout aussi sympa que le précédent où les clients ont la possibilité de choisir la musique qui leur plaît. On retrouve surtout des morceaux des années 1980 dont du disco, du funk, du jazz, mais également du rock et de la chanson française sans oublier l’électro.

Si vous recherchez plus qu’une conversation ou une rencontre avec une trans à Lyon autour d’un verre, vous pouvez vous orienter vers le clubbing. La ville compte plusieurs clubs et discothèques ou vous pourrez passer de bons moments et faire la fête tout en ayant l’opportunité de faire des rencontres intéressantes. Plusieurs adresses vous attendent à Lyon.

Le Diamant libertin est une adresse à Lyon qui se veut anticonformiste, elle est très appréciée par les personnes en quête de libertinage et qui veulent passer un bon moment avec un transsexuel lyonnais. Sur place, un dress code est de mise : sexy et élégance pour les « femmes » et tenue correcte pour les messieurs.

L'Apothéose à LyonIl y a également l’Apothéose, sur la rue Saint-Claude, où règne une ambiance conviviale sur fond de musique électronique et française. Il faut aussi mentionner le piano-bar qui offre l’atmosphère parfaite pour faire des rencontres coquines.

Quel que soit l’endroit que vous choisissez pour faire une rencontre inoubliable avec une transsexuelle de Lyon, il existe quand même quelques astuces que vous devez mettre en pratique pour multiplier vos chances de vivre une belle aventure. Une fois que vous avez choisi le bar, le club ou la discothèque qui va devenir votre terrain de chasse, vous devez élaborer une stratégie.

D’abord, il ne faudra surtout pas faire preuve de timidité. Certes, cela peut constituer un charme, mais vous risquez aussi de passer à côté d’une opportunité si vous vous tassez dans votre coin et si vous vous contentez d’observer ce qui se passe. L’idéal est d’aller à la rencontre des gens et de nouer des conversations pour mieux se connaître et pour faire savoir vos envies et désirs. Il ne faut pas non plus faire du rentre-dedans, mais faire preuve de diplomatie dans votre approche. Les personnes présentes doivent comprendre que vous souhaitez « conclure » avec une trans et que votre objectif est de partir de la soirée avec quelqu’un à votre bras. La suite dépendra ensuite de votre potentiel séduction et de vos affinités. En tout cas, de bons moments sont en perspective

Rencontre à Lyon avec MyLadyboyDate

Pour faire des rencontres avec des trans, il existe aussi une option qui intéressera particulièrement les timides et ceux qui n’ont pas vraiment beaucoup de temps pour écumer bars et boîtes de nuit. C’est tout simplement Internet qui constitue une véritable aubaine. D’ailleurs, il existe de nombreux sites spécialisés où vous pouvez vous connecter et faire des découvertes fascinantes. Vous êtes plutôt en quête d’une aventure sérieuse et pas seulement d’un coup d’un soir ? C’est sur MyLadyboyDate que vous devez vous rendre. Ce site se démarque indubitablement du lot en se focalisant uniquement sur les histoires qui ont toutes les chances de durer.

MyLadyboyDate est un site de rencontre pour trans où vous pouvez trouver quelques personnalités intéressantes basées dans la ville que vous aimez. Cette plateforme se positionne comme une adresse de qualité qui accueille volontiers toute personne en quête d’une transsexuelle sérieuse pour partager un bout de chemin ensemble. Il s’agit d’un site de rencontres internationales, mais vous pourrez très bien y nouer contact avec quelqu’un qui habite Lyon et se trouvant peut-être à seulement quelques pas (quelques rues) de chez vous.

Une fois que vous êtes inscrit, vous pourrez faire vos recherches parmi les profils et trouver celui qui vous correspond. Regardez les photos, lisez les descriptions et trouvez votre bonheur. Après avoir noué contact et échangé quelques messages (en sachant qu’il est possible de communiquer par chat), vous pourrez rencontrer des trans dans la réalité.

Je veux faire des rencontres sur Lyon tout de suite !

Faire des rencontres avec des trans à Lyon avec TSDates.com (ex TrannyDates.com)

[EDIT]TrannyDates a changé de nom il y a peu et est devenu TSDates.com ![/EDIT]

Vous n’êtes pas vraiment emballé pour une rencontre sérieuse, mais vous recherchez plutôt un « plan cul » ? Si c’est une aventure sans lendemain, pleine d’adrénaline qui vous intéresse, vous vous connecterez plutôt sur le site TrannyDates.com. Vous pourrez y faire des rencontres explosives et y trouver des partenaires sexuels facilement. Vous serez ravi de trouver des profils de trans chaudes et prêtes à partir à l’aventure avec vous, pour un soir (ou plus, on ne sait jamais où les choses peuvent aller).

C’est un site très sympathique, dès que vous vous connectez, vous remarquerez la facilité de prise en main de la plateforme. En quelques clics seulement, vous êtes inscrit sachant que vous pouvez spécifier le type de rencontre qui vous intéresse. Vous pourrez ensuite lancer des recherches spécifiques pour trouver des plans dans votre ville. Vous pouvez cibler votre quête et préciser le type de rencontre de transsexuelles que vous souhaitez faire à Lyon. Pour augmenter les chances de rencontrer quelqu’un d’intéressant, et ceci est valable pour tous les types de sites de rencontre, prenez votre temps pour peaufiner votre profil et placez une photo qui vous avantage (sans pour autant abuser de Photoshop !).

Je cherche un plan cul sur Bordeaux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.