Comment rencontrer des transsexuelles sur Rennes ?

Si vous voulez passer quelques jours dans la ville la plus connue de Bretagne, sachez qu’il existe une multitude d’endroits à visiter. Et, il existe une multitude d’endroits où rencontrer des transsexuelles ! Bienvenue à Rennes. Dans ce court guide, nous vous donnons toutes les adresses à connaître pour vos sorties et vos rencontres trans. Avec cela, votre citytrip breton sera bien remplie et vous rentrerez la tête pleine de souvenirs.

Je veux faire des rencontres sur Rennes tout de suite !

Rennes, capitale bretonne

A Rennes, il y a une infinité de choses à voir. En effet, la ville existe depuis l’époque romaine – plus de 2000 ans d’histoire – et possède un patrimoine artistique et culturel important.

Avant toute chose, nous vous conseillons de visiter le centre historique de Rennes. Cité médiévale, c’est l’endroit où le voyageur a la possibilité de passer à une autre époque, et découvrir les nombreuses pépites qui s’y cachent. Au fil des siècles, vous pourrez revivre la vie d’il y a quelques siècles, car les rues conservent encore de nombreux bâtiments conçus dès son origine. La Place des Lice en particulier, est l’un des endroits à visiter à Rennes dans la vieille ville.

La mairie, l’opéra de Rennes, la chapelle Saint-Yves et le Musée des Beaux-Arts sont quelques-unes des choses à voir lors de la visite du centre-ville. Il est également possible de visiter le Parlement, mais cela nécessite de s’inscrire à l’avance pour être sûr d’avoir une place. D’autres bâtiments et lieux complètent le patrimoine historique de la ville, comme les Champs Libres qui sont un des hauts lieux touristiques de Rennes.

Un endroit idéal pour flâner, faire des rencontres et se prélasser pendant une après-midi, c’est le parc Thabor. Après une longue journée de visite, rien ne vaut de s’allonger pour se détendre un petit peu. Le parc Thabor, c’est un jardin à la française de dix hectares en plein cœur de la ville.

Les Champs Libres à Rennes

Où rencontrer des transsexuelles sur Rennes ?

Rennes, c’est la capitale historique de la Bretagne. 200.000 habitants et une vie nocturne très active. La communauté LGBT n’est pas en reste… La ville abrite plusieurs bars, discothèque, saunas et lieux de rencontre trans et trans-friendly. Les associations présentes sur le terrain sont elles aussi très nombreuses.

Dans les bars

Le bar, l’Anathème est un pilier de la communauté de Rennes. Ouvert depuis 2004, le bar est tenu par deux jeunes Bretons et des serveurs fort sympathiques. Le bar n’est pas très grand, mais peut accueillir pas mal de monde tout de même. Il est ouvert jusque 1 heure du matin, ce qui permet de faire des soirées dansantes en seconde partie de soirée. Le bar est aux couleurs jazz, lounge. Quand la soirée avance, on passe à la pop et au disco et l’ambiance club dont nous parlions juste avant.

L’Insolite est un autre bar trans et trans-friendly de Rennes. Rien à voir avec son nom, le bar n’est pas si insolite. Cependant, il offre la possibilité d’y passer de très bons moments et de faire des rencontres. C’est un bar à la déco moderne, ambiance cocooning. Tout est fait pour se sentir comme chez soi, avec un parfum d’intimité. Il est idéal pour faire la fête et se retrouver entre amis grâce à une salle en sous-sol. L’Insolite dispose également d’une petite terrasse… De manière régulière, l’établissement organise des soirées à thème très colorées. The place to be pour faire des rencontres avec des trans sérieux.

Soirée à l'Extaz sur Rennes

Enfin, l’Extaz … Il n’est pas nouveau, et existait sous un autre nom : l’Emblème. Le bar est ouvert du mercredi au samedi et est très couru de toute la communauté LGBT. Les trans comme les homos aiment s’y retrouver entre amis. De plus, l’endroit organise régulièrement des soirées. Toujours très originales et très conviviales. C’est un établissement où les gens aiment aller pour se faire de nouvelles connaissances et rencontrer des gens sur Rennes.

Dans les discothèques

Du côté des boîtes de nuit et des sorties nocturnes, il est possible de bien s’amuser et de faire des bonnes rencontres transsexuelles dans les bars. Malheureusement, ceux-ci ferment vers 1 heure du matin. Moment auquel tous les fêtards se dirigent vers le Batchi. Celui-ci est ouvert jusqu’à 7 heures.

Le Batchi, c’est la boîte où il faut être quand on est transsexuelle ou LGBT. C’est la référence sur Rennes. Elle est située entre la République et le Champ de mars sur une rue pavée… L’entrée est originale (vieille pierre), ne vous fiez pas aux apparences. Elle est ouverte du mercredi au samedi avec une happy hour de 1 à 2 heures.

Seul souci, elle est petite et on se sent vite serré. Peu d’intimité donc, mais ambiance très gaie… ou gay, c’est selon ! Côté musique, attendez-vous à de la house.

Dans les saunas

Envie de rencontre transexuelleA Rennes, il existe deux saunas qui tiennent le haut du pavé et qui disposent de très bonnes installations.

Tout d’abord, le California. C’est un sauna équipé de tout ce qu’il faut. Il est propre, moderne et propose des activités très variées. Ce qu’il faut surtout retenir, ce sont les soirées organisées! Si vous y allez, vous vous en rappellerez. Notamment des soirées naturistes. Parfaites pour rencontrer un shemale intéressé par plus qu’un simple hammam…

Niveau équipement, nous vous le disions, il ne manque de rien. Hammam, sauna, backroom, salle de musculation, douches, jacuzzi et salle vidéo. Petit plus, il dispose d’une salle SM pour les adeptes.

Le California est ouvert tous les jours et les tarifs varient suivant l’âge et l’heure où vous arrivez. Souvent, c’est gratuit pour les jeunes.

Ensuite, le Carré Rouge. Il s’agit du second sauna notable sur Rennes pour faire la rencontre d’un trans. Le carré Rouge possède plus d’équipements que son homologue. Il faut noter par exemple l’existence d’un labyrinthe, d’une balançoire sling, de plusieurs backrooms (chacune ayant sa propre thématique). En plus, il dispose d’une salle de détente et d’une terrasse extérieure pour se prélasser au soleil et prendre un peu de temps pour rencontrer des transsexuelles. Et faire plus ample connaissance avant de retourner faire des activités en intérieur…

Le Carré Rouge propose lui aussi de nombreuses journées thématiques (naturiste, fluo, mousse,…) dont vous vous rappellerez longtemps.

Les autres lieux pour rencontrer des transsexuelles

Les associations sur Rennes

Il existe le Centre gay, lesbien et trans de Rennes. Il est incontournable pour retrouver toutes les associations, car il agit comme plaque tournante et pivot associatif. Vous pouvez y trouver un espace d’accueil ouvert au public, un lieu d’information et un pôle de réflexion sur les droits des lesbiennes, des gays, des bis et des transsexuelles.

Comme de nombreux centres, celui de Rennes travaille contre l’homophobie et les diverses discriminations afin que chacun trouve sa place et soit respecté. Régulièrement, des tables rondes et des soirées de paroles sont organisées. Cela vous permettra de rencontrer d’autres transsexuelles, de discuter avec eux et de partager vos expériences.

Côté sport, il y a une association très active : le GLS Rennes. Datant d’une dizaine d’années le GLS Rennes propose des créneaux sportifs sur Rennes en badminton, volley, course à pied, VTT, rando, etc. L’association est ouverte à tous et plus particulièrement aux gays, lesbiennes et trans.

Quel que soit votre niveau en sport, vous êtes le bienvenu. La plupart des créneaux sont consacrés au sport en détente, mais les plus motivés peuvent participer aux tournois locaux, nationaux, européens, et même internationaux. Un dicton le dit : le sport rapproche.

Rencontrer des transsexuelles par Internet

De sortie !Sur Internet, des dizaines de sites de rencontres prolifèrent… Pour tous les goûts. Mais, ils sont souvent pensés de manière binaire. Vous pouvez soit cocher homme, soit cocher femme. Excluant de facto les trans… Impossible pour les trans de se mettre en avant et de faire valoir leur vue sexuel ! Néanmoins, il existe des sites de niche qui offrent cette possibilité. C’est le cas pour MyLadyboyDate et TrannyDates. En effet, ces deux sites font référence dans le monde des sites de rencontres trans.

Tous deux sont à la pointe de leur secteur d’activité et offrent une réelle qualité au niveau des rencontres. Ainsi que la possibilité de faire de vraies rencontres, contrairement à d’autres sites qui font miroiter cette même possibilité pour soutirer un maximum d’argent des utilisateurs.

MyLadyboyDate, c’est le site de référence prévu pour les personnes à la recherche de l’amour. En effet, le site propose de rencontrer des trans qui veulent une relation durable, et uniquement des relations durables. Ici, pas de ladyboys… Le site est très clair sur cette politique et ferme les comptes de personnes ne respectant pas le règlement général. Une fois inscrit, vous pouvez consulter les profils des trans qui vous intéressent et les contacter par message privé ou par live chat.

Je veux faire des rencontres sur Rennes tout de suite !

TrannyDates occupe le marché des rencontres chaudes et les coups d’un soir. Si vous recherchez de l’aventure, ou avez envie de mettre du piment dans votre vie avec un transsexuel ou un ladyboy, c’est le site qu’il vous faut. TrannyDates vous permet de rencontrer d’autres transsexuelles de la région de Nantes avec qui partager un moment intime.

Je cherche un plan cul sur Rennes !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.