Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Saint-Etienne ?

Saint-Etienne, ville de Loire en Auvergne-Rhône-Alpes, est une de ces villes de province qui joue son rôle de métropole secondaire. Véritable centre urbain pour la région, coincé entre deux parcs naturels, c’est une sorte de relais de Lyon, toute proche. On peut aussi dire que la vie citadine y est bien ancrée, avec près de 500.000 habitants dans son aire urbaine. C’est aussi cette raison qui fait que la vie nocturne est bien développée et qu’il existe plus d’une adresse où l’on peut rencontrer une transsexuelle et passer un bon moment. Voici notre guide de Sainté et de la région avec toutes les bonnes adresses.

Je veux faire des rencontres sur Saint-Etienne tout de suite !

saint-etienne
Saint-Etienne est une ville qui déborde d’activités nocturnes

Rencontrer des transsexuelles à Saint-Étienne sur Internet

Nous n’allons pas cracher sur ce qui est le numéro un des rencontres aujourd’hui, internet. En effet, c’est via internet que la plupart des rencontres trans se font, pour la simple raison que c’est plus sûr et qu’on peut tranquillement faire le tri entre tous les profils. Tous les sites, cependant, ne se valent pas. Nous vous en avons sélectionner deux qui tirent leur épingle du jeu !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Ave ce ce site, c’est sûr que ce soir, vous sortirez avec une transsexuelle. Et pour cause, Jacquie et Michel Trans, c’est le site de rencontre numéro un des plans cul  dans votre région ! Des milliers de profils sont disponibles et chacun peu les consulter librement. Vous trouverez aussi bien des petites jeunes que des shemales et des ladyboys qui sont là pour vous relaxer par des massages ! De fait aussi, ce n’est pas spécialement l’endroit où vous rencontrerez le grand amour !

Je cherche un plan cul sur Saint-Etienne !

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

Si vous n’avez pas spécialement envie d’un coup d’un soir, un autre site est intéressant. Il s’agit de MyTranssexualDate… MyTranssexualDate joue plutôt dans le registre du rendez-vous amoureux et galant. Il vous propose des profils divers et variés avec un tchat intégré. Vous pouvez faire connaissance et aller plus loin dans la rencontre avec une trans si vous le souhaitez, ou tout simplement en rester au virtuel.

Je veux faire des rencontres sur Saint-Etienne tout de suite !

Où rencontrer des transsexuelles sur Saint-Étienne ?

Saint-Étienne sait faire la fête. Avec l’ASSE, il y a de quoi. L’équipe joue bien, les supporters sont nombreux et la ville a de quoi les accueillir pour fêter les victoires. Dans la communauté LGBT, ce ne sont pas non plus les adresses qui manquent ! Des établissements souvent tenus par des passionnés et des gens de la communauté eux-mêmes. Ils ont cette ouverture d’esprit et accueille bien souvent tout le monde.

Les lieux de rencontre

Saint-Étienne possède un réseau très dense en associations LGBT qui défendent les droits des gays, lesbiennes et trans. Grâce à ce tissu, il y a peu de risque d’exclusion de personnes et chacun peut trouver une place dans la société ainsi que des gens à qui parler. Parmi les associations que l’on peut citer, il y a Démineurs, une assoc LGBTI +. Elle est ouverte à tous et c’est un espace de paroles et de dialogues. Triangle Rose agit sur l’entraide et la solidarité afin que personne ne se sente exclus. On pourra également parler d’Actis ! Enfin, on peut citer l’asbl Face à Face, mais qui est plutôt gay et lesbien, et qui est là pour accompagner les futurs parents. Ils ont l’habitude de travailler sur des sujets très sensibles et ne sont pas avares de conseils.

Dans les bars

Si vous voulez sortir boire un verre à Saint-Étienne, ce ne sont pas les adresses qui manquent. En effet, la ville compte plusieurs dizaines de bars lgbt et gay, ou qui accueillent volontiers des transsexuelles. Parmi les plus connus, il y a sans nul doute le Zanzy bar. C’est le bar à la mode, il est branché et l’ambiance est très sympa. Même si la carte n’est pas longue comme le bras, il y a de quoi bien s’amuser !

Il y a également le New Dandy. L’ambiance y est plus chic et la déco un peu plus soignée. Si on y va, c’est surtout pour boire un verre, mais vous ne serez pas assourdi par une musique qui va trop fort. C’est un endroit idéal pour les premiers rendez-vous, car c’est calme, branché et assez discret en même temps.

Dans les discothèques et les clubs

Saint-Etienne ne possède pas de club ou de discothèque trans à proprement parler. Il y a certes quelques bars d’ambiance et des bars qui font des soirées à thème. C’est par exemple le cas du Club 85. Il appartient au propriétaire du Zanzy Bar et propose souvent des soirées à thème. C’est un endroit où tout le monde est le bienvenu, gay ou trans ou autre. Par contre, c’est assez petit puisqu’il n’y a de la place que pour 180 personnes.

Mais en ce qui concerne les clubs à proprement parler, la plupart des Stéphanois se rendent à Lyon, au Factory Club. C’est le tout dernier club à la mode et on y trouve des soirées avec des performers, des drag queens, des gogos, des travestis, etc. Nul doute que beaucoup de trans y passe un bon moment, car c’est très coloré et sans préjugés !

Dans les saunas

L’incontournable, c’est le Mykonos. Si vous êtes à la recherche d’un endroit où aller avec une transsexuelle, c’est là. Certaines plages horaires sont mixtes et permettent de s’amuser entre adultes. Ce sont 700 m² qui vous attendent avec une piscine, un hammam, un sauna, un salon détente, une pièce sling, des rooms, etc. Le sauna organise également des événements de temps à autre et les annonces sur son site. Et tout cela alors que le prix est très bon marché.

A côté de cela, il y a le Double Side, un autre sauna plus gay, mais qui organise des moments pour tout le monde. Assez chic et branché, il fait partie d’un réseau qui a des sauna à Valence et Lyon également.

Je veux faire des rencontres sur Saint-Etienne tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.