Rencontrer des transsexuelles sur Bordeaux, c’est tout à fait possible et très faisable ! Bordeaux est connu comme étant une ville très ouverte à la sexualité. Si vous cherchez un guide détaillant les bonnes adresses de la ville, cet article est fait pour vous. Nous y avons repris les adresses des bars et des clubs à ne pas manquer. Si vous n’êtes pas un grand adepte des sorties en boîte, ou simplement par timidité, deux sites Internet vous permettront de rencontrer des trans dans la ville d’Aquitaine.
Je veux faire des rencontres sur Bordeaux tout de suite !
Bordeaux, ville historique, ville de rencontres
Bordeaux, la Capitale du Sud-Ouest et des bons vins ne se livre pas au premier coup d’œil ! Tout d’abord, on voit une ville bourgeoise avec un centre historique qui rassemble de très belles façades et de magnifiques bâtiments. Un peu comme dans toutes les grandes villes. Bordeaux vient aussi de subir un lifting avec l’arrivée de son tramway : nouveaux plans de circulation, piétons et balades mis en avant et à l’honneur, façades rénovées pour mettre leur cachet au grand jour.
Les passionnés de culture et d’histoire y trouveront leur compte, avec le port de la Lune, qui doit son nom à sa forme en croissant et qui accueille depuis l’antiquité les navires marchands… Sur les ruines du Palais Gallien, on sent encore la sueur des gladiateurs. La Grosse Cloche et la Cathédrale rappellent aux visiteurs le mariage d’Aliénor duchesse d’Aquitaine avec Henri Plantagenêt, futur roi d’Angleterre. Point de départ de la Guerre de Cent ans… Bordeaux ce n’est pas que le vin, le fleuve et les arts. C’est aussi de nombreux musées et autres lieux de culture où le plaisir des sens se conjugue aux plaisirs de l’esprit.
Pour les sorteurs, Bordeaux, c’est également le Bordeaux Gay Village, aujourd’hui appelé le quartier Saint-Eloi. Depuis que le Girofard (centre d’accueil LGBT d’Aquitaine) s’est installé rue Rénière, quelques bars, boutiques et sauna sont apparus dans les environs. La vie gay, qui paraît discrète au premier abord, existe bien ! Le Go West et le Trou Duck sont deux institutions incontournables du monde de la nuit bordelaise. À noter que ces deux derniers lieux disposent de leurs pistes de danse.
Rencontrer des transsexuelles à Bordeaux sur Internet
Qu’on habite Bordeaux ou qu’on soit en visite, la manière la plus facile et la plus directe pour rencontrer des transsexuels est Internet. Sur la Toile, fourmille une multitude de sites de rencontres qui feront votre bonheur et le nombre de sites s’accroît de jour en jour.
Souvent montrés du doigt ou discriminés, les transsexuelles utilisent Internet pour ne pas être l’objet de moqueries ou d’agression. Les sites dédiés aux trans sont donc l’endroit où vous trouverez à coup sûr une personne qui vous intéresse.
Pour les trans, Internet présente également deux certitudes. Tout d’abord, ils sont sûrs de ne rencontrer que des personnes qui les acceptent comme ils sont. Ensuite, ils peuvent faire le tri entre les profils intéressants et ceux qui ne le sont pas.
Rencontrer des transsexuelles grâce à MyLadyboyDate
MyLadyboyDate est exclusivement dédié à la rencontre sérieuse. Si vous cherchez une relation durable, quelqu’un avec qui partager un bout de chemin, vous êtes sur le bon site. Le site est réservé aux hommes en quête d’une histoire sérieuse avec une femme transsexuelle.
Bien que le site soit international, il est tout à fait possible de trouver un trans sérieux sur Bordeaux.
Dès que l’on a son profil de créé, il est possible de naviguer dans les profils des autres membres. Vous pouvez lire leur description, voir leurs photos et les contacter par message.
Une option est disponible pour discuter par chat. Ce qui facilite grandement les choses pour développer une relation durable.
Je veux faire des rencontres sur Bordeaux tout de suite !
Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans
Jacquie et Michel Trans est orienté “Plan Cul”, à l’opposé de MyLadyboyDate. Cependant, cela n’enlève rien au fait que les deux sites vous offrent (vraiment) la possibilité de faire des rencontres par la suite.
Sur ce site, les photos sont plus légères, les profils d’utilisatrices sont plus chauds et plus sexy.
Je cherche un plan cul sur Bordeaux !
Dans les bars
Nous avons déjà cité plusieurs bars connus à Bordeaux. Ils ne sont pas les seuls bien évidemment, mais, comme pour tout, certains sortent du lot.
Le Trou Duck
Le nom est sans équivoque et ne laisse place à aucun doute. Ouvert depuis 2005, le Trou Duck est devenu un endroit incontournable à Bordeaux pour qui veut boire un verre et faire des rencontres. Malgré une activité qui perdure depuis dix ans, le bar ne vieillit pas et la fréquentation reste branchée. La majorité de la clientèle est composée de jeunes et l’ambiance y est très agréable. Point positif supplémentaire, il est ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures du matin.
Le Coco Loko
Un bar gay et récent, mais qui a su s’imposer comme une adresse de référence à Bordeaux. Le lieu est axé fête et décontraction. On n’y vient pas pour parler de ses problèmes. C’est la raison pour laquelle le Coco Loko est connu pour ses soirées thématiques : gays, lesbiennes et trans. Ouvert lui aussi jusqu’à 2 heures du matin, le Coco Loko à l’avantage d’être extensible. En effet, les gérants disposent d’une seconde salle ouverte au public lorsque le bar est trop rempli. Parfait pour une soirée et un peu d’intimité.
Dans la même veine que le Coco Loko, il existe le Babylon. Là aussi, les trans peuvent se réunir et danser tous les jours de la semaine jusqu’au bout de la nuit. Le Babylon fait référence à Bordeaux lorsqu’il s’agit de soirées avec une grosse ambiance.
D’autres bars accueillent les personnes transsexuelles, shemales et ladyboys, mais ne sont pas dédiés à la communauté LGBT. Le Lefko et le Havana Café en sont deux exemples. Ce sont des bars gay-friendly qui organisent des soirées spéciales ou à thème. Le petit plus du Havana, c’est qu’il vous offre une ambiance latino supplémentaire !
Dans les cruising bar
Ce ne sont pas le genre de bars que fréquentent tout le monde dans la communauté transsexuelle. Cependant, le Traxx fait figure d’exception. Même s’il est à la base un bar gay, il organise de temps en temps des soirées travestis / trans. Au rez-de-chaussée, un bar où l’on peut se détendre. Au sous-sol, une ambiance plus hard et plus chaude où nombreux sont ceux qui pourront se lâcher complétement.
Dans les discothèques
Bordeaux ne dispose pas sur son territoire d’une grande offre au niveau des discothèques. La seule boîte notable pour les sorties LGBT est le Stéréo Klub. Grosse boîte, elle dispose de deux salles dancefloor : une avec de la musique pop et une avec de la musique techno. Les trans sont les bienvenus et l’entrée est gratuite pour tous les mercredis, jeudis et dimanches. De quoi organiser des soirées sympathiques et de faire des rencontres. Le Stéréo Klub organise également des soirées spéciales sur des thèmes.
Il existe d’autres endroits où l’on peut se déhancher. Dans les cruising bars comme il a été question plus haut avec le Traxx, le Buster cruising bar ou encore le Shine (plus axé gay que transsexuel).
Dans les saunas
Les saunas sont une autre manière de faire des rencontres durables et / ou coquines. Comme partout en France, le pic de fréquentation est le dimanche après-midi. Et les prix d’entrée les plus élevés sont également le même jour.
Le Sauna Thiers en est un des meilleurs exemples dans la région bordelaise. Sur la rive droite du fleuve, il met à disposition des trans entre autres 500 mètres carrés d’infrastructures. Vous y avez accès à un sauna sec, un hammam, une piscine à bulles (petite la piscine), un jacuzzi. Pour les personnes ayant envie d’un peu plus d’aventures, d’expériences inédites avec des shemales, le sauna Thiers dispose également d’un sling et de gloryholes. Avec des tarifs qui varient selon l’âge et l’heure d’arrivée, mais qui restent en général très bas, le Thiers attire beaucoup de monde. Les plages d’ouvertures sont aussi très larges puisqu’il ne ferme jamais avant 1h du matin.
Le Thiers organise régulièrement des soirées thématiques, des soirées naturistes ou des soirées entrée gratuite pour les jeunes.
Dans le même style, il existe le Container et le Métropole. Ces deux saunas visent clairement la population trans et vous aurez toute facilité pour y faire des rencontres avec des transsexuelles. Le gros désavantage de ces deux saunas est leur prix ! Bien que souvent gratuit pour les femmes, le prix pour les hommes seuls sont très élevés.
Dernier sauna qui vaut le détour, le Sauna Hugo. Il offre les mêmes avantages que les autres saunas, à savoir backroom, jacuzzi,… A la différence qu’ici, les boissons sont offertes à volonté pour favoriser l’atmosphère conviviale et l’aspect détente de la sortie. Sans oublier qu’il ouvre en after le dimanche matin. Histoire de finir correctement une nuit de sortie dans un club et de profiter de derniers instants avec un ladyboy !
Sur les plages
Enfin, Bordeaux reste une ville côtière et il ne faut pas oublier les nombreuses plages naturistes qui longent la façade océanique. Durant l’été, de nombreuses personnes gays et de la communauté LGBT s’y rendent. C’est l’occasion rêvée de faire de nombreuses rencontres avec des trans de façon naturelle au bord de l’eau. Sans oublier les dunes…
6 commentaires sur “Comment rencontrer des transsexuelles sur Bordeaux ?”
Bonjours je m’appelle Marc je recherche une relation sérieuse avec une fille même se une pute avec un sex et des sent elle et beauté vraiment je fou j aime comme sa
Messieurs: laissez-nous tranquilles sur les plages !
Si notre charme vous plait, nous vous le ferons savoir. Merci.
#MeToo
Si vous ne vous comportez pas correctement: #EtreTransCest
bisou
Le respect c’est mutuel et c’est plus sympa 😉
#EtreTransCest
Oui je cherche
Les boites de nuit de Bordeaux devraient prévoir une fois par mois une soirée pour les Trans mais ouverte aux cysgenres. Ca existe à Paris et ca marche super.
A bon entendeurs…salut !
Valérie