Comment rencontrer des transsexuelles sur Genève ?

Si vous êtes à la recherche de rencontres trans intéressantes sur Genève, vous êtes au bon endroit ! Nous partageons sur cette page quelques infos essentielles sur les lieux de sorties trans, les points chauds dans la région de Genève et de la région frontalière en général. En plus des lieux à ne pas rater, nous vous conseillons également deux sites Internet qui faciliteront vos rencontres avec des personnes transsexuelles, que ce soit pour des rencontres sérieuses ou des coups d’un soir sur Genève.

Je veux faire des rencontres sur Genève tout de suite !

Genève, le charme discret d’une ville frontalière.

Genève garde un côté ancien, celui de la Réforme de 1536 et de Jean Calvin. Ce côté historique, vous pouvez le revivre en parcourant le cœur historique de Genève. Facilement visitable à pied, ce quartier agit comme une machine à remonter le temps ! La cathédrale Saint-Pierre, dont la façade néoclassique date du 18ème siècle, en est un emblème. De même, il existe un musée international de la Réforme qui vous permettre de faire le point sur ce mouvement qui changea radicalement le visage du christianisme en Europe centrale. Cette période historique transpire à chaque coin de rue du vieux Genève avec le collège Calvin, le mur des réformateurs, ou encore le cimetière des Rois.

Mais, Genève ne se limite pas uniquement à cette période historique. Vous pouvez aussi y visiter la maison Tavel, la plus vieille maison de Genève, ou encore la Grand’Rue, où vécut Jean-Jacques Rousseau.

Genève, c’est aussi un nombre incalculable de musées. L’incontournable Musée d’ethnographie qui possède une collection de 80.000 pièces issues de 1.500 cultures différentes de tous les âges et tous les lieux. Les musées d’art et d’histoire, Rath et le MAMCO sont trois lieux à visiter pour les amateurs d’art et de peintures. Les plus grands artistes y sont exposés ! Surtout, lorsqu’on sait que c’est trois musées exposent plus de 15.000 œuvres à eux seuls. De Picasso à Véronèse, tout le monde y trouve ce qu’il aime. Sans parler des artistes contemporains.

Lac Léman près de Genève

Genève, destination prisée de la communauté LGBT

Genève est la deuxième plus grande ville de Suisse, première pour le côté francophone et troisième en ce qui concerne le tourisme LGBT en Suisse, devant Lausanne et Zurich.

Une ville comme on n’en trouve pas ailleurs en Europe, Genève est unique dans son style. Au look européen avec son histoire et son architecture, elle a une touche US avec ses grands boulevards et un réseau de transport hyper développé pour bouger aux quatre coins de la ville.

Le lac Léman vous fera vivre un moment unique lors de votre voyage en Suisse, avec les montagnes des Alpes et du Jura en fond.

La vie nocturne de Genève est plutôt calme. Vous aurez accès à plusieurs bars non loin de la gare de train de la ville. Plusieurs bars de Genève existent depuis de nombreuses années. Selon vos intérêts, vous pouvez simplement prendre un verre dans un bar gay et trans où aller danser toute la nuit dans une discothèque. Combinez votre voyage à Genève avec l’autre destination francophone de Suisse, Lausanne, deviendra particulièrement intéressant. Situé à seulement 30 minutes au nord, Lausanne est reconnue pour être une destination charmante pour toute la communauté LGBT.

Internet, le meilleur moyen pour rencontrer des trans

Internet est probablement le moyen le plus rapide de se mettre en contact avec des transsexuelles. Et ce, quelle que soit la région ou la ville. Genève en l’occurrence. Evidemment, le web fourmille de sites de rencontres pas toujours fiables. Pour notre part, nous vous conseillons deux sites web qui ont pignon sur rue et qui vous permettront de rencontrer des trans de la région frontalière et francophone de Suisse : MyLadyboyDate.com et TrannyDates.com. Sans vous arnaquer.

MyLadyboyDate.com

Un jolie minoieMyLadyboyDate.com est une excellente alternative aux sorties en bar ou en club et permet aux timides de pouvoir faire eux aussi des rencontres en toute décontraction. Le core-business du site est les relations durables, à l’instar de Meetic pour les hétéros.

Bien que le site soit développé à l’échelle internationale, il est tout à fait possible de trouver une transsexuelle sérieuse en région genevoise.

Une fois l’inscription complétée, il est possible pour l’utilisateur de rechercher les profils qui l’intéressent : trans, shemale, ladyboys, etc. Les profils sont consultables, les descriptions des profils également avec leurs centres d’intérêt, leurs localisations, etc. Le premier contact est tout aussi simple, il vous suffit d’envoyer un message à la personne qui attire votre attention. La suite de la discussion peut se dérouler en live chat.

Je veux faire des rencontres sur Genève tout de suite !

TrannyDates.com

TrannyDates est à Tinder ce que MyLadyboyDate.com est à Meetic. Ici, vous aurez plutôt l’occasion de trouver un plan cul avec un ladyboy ou un coup d’un soir avec un shemale. Si vous êtes à la recherche de ce type de relations, choisissez TrannyDates.com.

En quelques clics, il vous est possible de faire des rencontres avec des transsexuelles de votre région, qui sont chauds pour une aventure d’un soir. L’ergonomie du site est faite pour que, dès votre arrivée, vous vous sentiez à l’aise.

Le site comporte un moteur de recherche qui vous permet de filtrer la recherche par zone, par type de rencontre, etc. Une fois la sélection faite, il est possible de consulter les profils des autres trans, de lire leur description et, pour finir, de les contacter par message.

Je cherche un plan cul sur Genève !

Où rencontrer des transsexuelles sur Genève ?

Le quartier LGBT de Genève, c’est le Quartier international. C’est là que vous trouverez la majorité des bars trans et trans-friendly de Genève. Les plus populaires également… Ici, de l’autre côté de la frontière française, les bars sont différents. Ils sont principalement petits et intimes, loin des bars à plusieurs étages qu’on peut retrouver dans les grandes métropoles françaises. Vous trouverez d’excellentes adresses en marchant dans les rues près de la gare. D’autres sont situés sur le parcours touristique, comme le quartier de la rue du Mont-Blanc. Parfait si vous êtes en après-midi shopping, pour vous arrêter et faire une pause et rencontrer un trans autour d’un café.

Le lac Léman

Le lac Léman, c’est l’institution de Genève. Avec le Jet d’eau qui s’élance à 140 mètres de haut, impossible de le rater. L’eau confère d’ailleurs un charme fou à la ville.

En balade sur la gauche, ou que vous vous trouviez sur l’île Rousseau, il vous sera possible de faire des rencontres très intéressantes. Et transsexuelle… Sur l’autre rive, il y a les bains des Pâquis, dont nous parlerons plus loin, et qui sont également un lieu de rencontre de la communauté LGBT. Si vous désirez faire rencontrer des trans sur Genève, et que vous aimez la nature, nous vous conseillons les promenades en bord de lac. Prendre l’air n’est pas que revigorant, il vous donne l’occasion de faire connaissance. Et, quoi de mieux que d’approfondir la relation en embarquant sur un bateau. En effet, il existe des liaisons maritimes jusqu’à Evian et Montreux. Ainsi, vous profiterez d’un espace intime pour découvrir un peu plus le trans que vous venez de rencontrer.

Dans les bars

Le Déclic fait partie de ces bars qui deviennent un pilier sans qu’on le remarque. Ouvert en 1988, le bar reste une enseigne incontournable de la scène genevoise. L’établissement est une force tranquille. Si vous y allez, c’est pour profiter et vous relaxer autour d’un café. Bien fréquenté, vous aurez l’occasion d’y rencontrer de nombreuses transsexuelles sérieuses.

Le Déclic, un bar pas comme les autres

L’Aiglon joue dans une autre catégorie. Café-bar et restaurant, il vous propose une carte gourmande qui vous fera saliver. Idéal donc pour passer une agréable soirée avec celui que vous venez de rencontrer. Gay et trans-friendly, l’Aiglon accueille également des hétéros. Le plus du bar est d’organiser des soirées musicales avec DJ et piste de danse. Certes, elle n’est pas très grande, mais vous pourrez vous trémousser après votre repas.

Le Concorde est un autre établissement trans de Genève. Un peu comme au Déclic, vous vous y rendez pour l’ambiance cosy et typiquement suisse. Cette odeur de sérénité plane dans de nombreux établissements de la ville. L’heure d’affluence est l’afterwork et c’est l’occasion de rencontrer des personnes de tous âges et de toutes origines (et pourquoi pas un ladyboy fraîchement débarqué d’Asie).

Les autres établissement de Genève

Genève regorge d’adresses pour les transsexuelles.

C’est le cas de Chez Quartier. Un tea-room rococo où vous pourrez déguster des crêpes et autres en-cas. Inclassable de par son style, il faut vous y rendre pour comprendre… De plus, la qualité des pâtisseries n’a rien à envier à la décoration. Encore un de ces lieux hors du temps, où vous trouverez l’intimité nécessaire pour faire des rencontres avec des transsexuelles. Dans le même style, vous pourrez vous rendre au Café Gallay. Un bistrot stylisé à prix abordable.

Nous en parlions précédemment, les Bains des Pâquis. Le terme désignait à l’époque les pâturages situés hors des murs de la ville. Plus qu’un sauna, ce sont de véritables thermes. Ceux-ci sont utilisés depuis plus d’un siècle par les gays. En effet, les Bains sont aujourd’hui clairement à destination de la communauté LGBT. Un excellent endroit si vous voulez rencontrer un trans. Enfin, le plus qu’on attend tous…. EN hiver, vous pourrez déguster sur place une fondue au champagne avec vue sur le lac !

Je veux faire des rencontres sur Genève tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.