Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Strasbourg ?

Rencontrer des trans n’est pas toujours facile. D’une part, il y a la peur de se montrer comme une transsexuelle qui effraie pas mal de transgenres. En effet, les actes de transphobie, les agressions gratuites et les insultes font que, bien souvent, on préfère se cacher que de se montrer au grand jour. Ensuite, les transsexuels ne sont pas encore acceptés par une majorité de Français, même si cela tend à se normaliser. Bien souvent, il y a encore de la méfiance dans le chef de nombreuses personnes. C’est pourquoi rencontrer un trans n’est pas facile si on ne connaît pas les bonnes adresses. Dans ce guide, nous vous parlons de Strasbourg, des bonnes adresses pour sortir, ainsi que de sites internet de rencontre de transsexuelles.

Je veux faire des rencontres sur Strasbourg tout de suite !

Strasbourg, la vie en Alsace

Strasbourg est une des villes les plus connues de France, et pour cause, c’est la capitale de l’Europe. C’est là que se tiennent chaque mois les conseils et se prennent les décisions qui changeront la vie des Français. Mais Strasbourg existait bien avant cela, même si le parlement européen est une visite incontournable de la région, avec un hémicycle gigantesque et des parcs bien aménagés autour !

strasbourg
Strasbourg et ses fameuses maisons à colombage

Strasbourg, c’est avant tout une tradition de mélanges, coincée entre la France et l’Allemagne et, en fonction des époques, appartenant à l’un ou l’autre de ces pays. Les gens y ont donc une culture d’ouverture et accueillent toujours chaleureusement les touristes. D’ailleurs, on le remarque très bien sur le marché de Noël de Strasbourg, qui est l’un des plus importants de France. Et, quand on se rend dans cette ville, c’est aussi l’occasion de voir cette architecture typique et unique que l’on ne retrouve qu’en Alsace : les maisons à colombage.

Enfin, Strasbourg, c’est une région un peu à part. Prise de force par l’Allemagne en 1870, elle connaît 50 de croissance rapide grâce au développement de diverses industries et surtout de son port sur le Rhin qui lui permet d’exporter les marchandises. Cédée à la France en 1918, les Strasbourgeois ont du mal à s’acclimater. On considère que 90 % de la population parlait l’alsacien à l’époque et le pouvoir de Paris était souvent mis à mal… Un siècle plus tard, cela a bien changé, mais on retrouve encore cette fierté du terroir qui n’est pas pour déplaire !

Rencontrer des transsexuelles à Strasbourg sur Internet

Comme nous vous le disions, internet reste le moyen numéro 1 de rencontrer des trans, car c’est la méthode la plus facile et la moins dangereuse de faire des rencontres. Cela dit, les bars restent un incontournable pour les premiers rendez-vous. Voici donc deux sites qui regroupent de nombreux profils de trans.

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est le site numéro 1 sur lequel on retrouve des trans à la recherche de l’amour. Le site fonctionne comme n’importe quel site de rencontre à ceci près qu’il est destiné aux transsexuels. Vous y trouverez des profils de nombreux Français, mais aussi de ladyboys et shemales thaï, philippins, brésiliens qui ont immigrés. L’occasion d’approcher une nouvelle culture, mais aussi de pouvoir s’amuser entre adultes.

Le site est réputé pour son sérieux et c’est pourquoi la plupart des trans s’y inscrivent.

Je veux faire des rencontres sur Strasbourg tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Envie d’un coup d’un soir avec une ladyboy ? A la recherche d’une expérience unique avec un shemale ? Alors Jacquie et Michel Trans est fait pour vous. Le couple libertin le plus connu de France est de retour avec un site dédié à la rencontre de trans dans votre région. Vous y trouverez de nombreux profils de personnes qui ne demandent qu’à sortir et à s’amuser avec vous.

On aime particulièrement la faciliter d’utilisation, les profils très alléchants et la diversité dans les profils dans chaque région.

Je cherche un plan cul sur Strasbourg !

Où rencontrer des transsexuelles sur Strasbourg ?

A Strasbourg, il existe une bonne dizaine d’adresses où on peut facilement rencontrer des trans. Ce sont des bars, des bars dansants, des discothèques, des saunas ou encore des lieux en ville. Autant de possibilités de faire de belles rencontres dans la réalité et de passer un bon moment avec une transsexuelles

soirées-trans
Strasbourg compte quelques bonnes adresses pour faire la fête en soirée avec des transsexuelles

Dans les bars

Strasbourg possède quelques bonnes adresses pour sortir à la rencontre de transsexuelles ou pour se fixer un premier rendez-vous. Certains endroits étant, bien évidemment, plus adaptés que d’autres…

Tout d’abord, il y a le Z-Bar. A l’origine, c’est un bar gay, mais il est ouvert à tous les gens de la communauté. L’ambiance y est bonne et il n’est pas rare de croiser des trans. Par contre, si vous aimez le style plus rétro avec une jolie décoration, Jeannette est plus intéressant.

Un autre bar qu’il est digne de citer, c’est le Spyl. Il s’agit d’un bar située près de l’Esplanade. Il est proche du centre et permet de se désaltérer autour d’un bon cocktail sans être trop cher. Et puis, il ferme tard, ce qui permet de prendre un dernier verre.

Autre adresse : il y a le Golden Gate Bar. Il est situé dans le quartier de la Petite France. C’est l’un des lieux les plus en vue pour le moment. Ils servent des cocktails et ferment tard. De plus, ils ont une bonne ambiance qui plaira à tout le monde avec des soirées à thèmes et de la musique house / électro

Enfin, on ne peut pas ne pas parler de l’Amicale Radicale des Cafés Trans. Ce n’est pas un bar en soi, mais plutôt un collectif qui organise des évènements pour la communautés trans et non-binaires. Chaque mois, des événements sont proposés dans le bar la Perestroïka.

Dans les boîtes et les discothèques

Outre le Golden Gate Bar qui fait office de bar dansant en soirée, un autre établissement strasbourgeois se démarque. Il s’agit du So Divine. A la base, il s’agit également d’un bar club qui se transforme en discothèque en fonction des jours. En particulier, les week-ends. Ce bar de nuit est assez chic sans tomber dans la caricature. Mais ce qui attire principalement les gens c’est la bonne musique et l’adresse incontournable pour les trans.

On y passe un peu de tout, depuis la variété des années 80 jusqu’à de la techno. Les événements sont annoncés et bien souvent, des flyers sont distribués avec les dates importantes. La renommée de l’établissement passe aussi par de petites choses comme la sympathie de l’équipe, des prix raisonnables et la possible de discuter facilement malgré le bruit.

Dans les saunas et cruising bar

A Strasbourg, il n’y a pas de sauna trans à proprement parler. On compte deux adresses intéressantes pour sortir et se faire plaisir, mais il faut guetter les jours où le public trans peut venir. Certains jours sont, en effet, dédiés uniquement aux hommes comme sauna gay.

L’Antracte est un sex club. A ce titre, vous aurez droit à toute la panoplie de ce qu’on trouve généralement dans ce genre d’endroits. Et ici, c’est l’unique adresse dédiée à la communauté LGBT, ce qui signifie que tout est pensé en ce sens. On y trouve un labyrinthe pour l’intimité, des glory holes pour le plaisir inconnue, des cabines, des films porno, etc. Vous y passerez un bon moment et c’est tous publics. Couplé à l’Antracte, on trouve le Drak Sauna. Un concept unique à Strasbourg. Vous y retrouvez tous l’équipement qu’on retrouve dans un sauna gay habituel, mais l’ajout du sex club en fait un espace de jeu géant et protégé.

Côté sauna, nous avons une autre bonne adresse à proposer, celle du Sauna Equateur. Il s’agit d’un sauna gay, mais qui accueille aussi régulièrement des trans. On y retrouve un sauna sec et un hammam ainsi que des projections de films. On pourra aussi se faire plaisir dans la partie cruising.

jeu-trans-sauna
Les cruising bars et les saunas strasbourgeois sont bien équipés en jeux coquins !

Dans la ville

Certains cons de la ville sont réputés pour être des lieux de rencontre gays, mais aussi lesbiens et trans. C’est notamment le cas du parc de la Citadelle. En particulier lorsque la nuit tombe. C’est un lieu de rencontre bien connu des Strasbourgeois et des gens de la région. Il en va de même pour le parc du Glacis et Les Gravières. Quand on y passe, on voit souvent des gens en attente. Il suffit alors d’entamer la discussion avec eux et si le courant passe, il est possible d’aller plus loin.

Strasbourg possède également deux plages où les mœurs sont plus libres. Il s’agit de la plage naturiste mixte de Blauelsand sur le Rhin ainsi que la plage sur l’étang Leutescheim. En été, ce sont des endroits très fréquentés, car on peut y trouver un peu de fraîcheur. Durant les autres saisons, ils sont plutôt déserts.

Je veux faire des rencontres sur Strasbourg tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.