Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Reims ?

Reims est une ville de la Marne en Champagne-Ardennes. Située dans le nord de la France, elle fait contre mauvais temps bon cœur et propose de nombreux lieux de sorties. La fac qui s’y trouve donne d’ailleurs un bon élan à cela et crée une vie nocturne animée. Aussi bien pour les hétéros que pour les lgbt, les trans etc. Dans ce guide, nous vous donnons toutes les bonnes adresses qui existent pour le moment sur Reims. Peu nombreuses, elles sont les seuls points de rencontre trans dans la ville.

Je veux faire des rencontres sur Reims tout de suite !

Reims est une ville française au passé prestigieux. Tout au long de l’histoire, elle a tenu un rôle central dans la monarchie. C’est d’ailleurs là que se faisait couronner les rois de France, en la cathédrale Notre-Dame. Pour cela, ils se déplaçaient de leur château et villégiature habituelle pour recevoir le sacre et la couronne des rois de France. Et cette tradition remonte aussi loin que Clovis, puisque c’est par l’évêque de Reims qu’il s’est fait baptisé. Et puis, il y a encore des vestiges gallo-romains comme la porte de Mars et le crypto-portique. Reims porte encore des traces de la première guerre mondiale, même s’ils ont été en majeure partie effacés par la reconstruction.

cathédrale-de-reims
La cathédrale de Reims, où se faisaient couronner les rois de France

Rencontrer des transsexuelles à Reims sur Internet

Comment partout en France, de nombreuses discriminations sont faites contres les trans et les lgbt en général. C’est pourquoi internet est devenu un des meilleurs endroits pour rencontrer des trans en toute tranquillité et sans risque. Voici deux bons sites

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est un site qui propose de rencontrer des trans pour des relations durables. On y trouve l’amour, et quelques plans cul avec des shemales et des ladyboys. Mais ce n’est pas la majorité des profils sur MyTranssexualDate. On y recherche plutôt l’amour avec une trans ou quelqu’un qui veut partager sa vie avec une transsexuelle.

Je veux faire des rencontres sur Reims tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Jacquie et Michel Trans, par contre, c’est LE site de rencontre pour assouvir tous ses fantasmes. Trans lovers, transsexuelles et autres shemales, ladyboys, thaï et brésiliennes se retrouvent tous sur ce site qui propose avant tout de rencontrer des gens pour un rendez-vous coquin. Pas d’amour, c’est l’aventure qui prévaut. On cherche une trans pour assouvir un fantasme, Jacquie et Michel offre ce qu’il y a de mieux. Et puis, c’est un peu le crédo de cette boîte axée porno amateur et rencontres coquines et faciles.

Je cherche un plan cul sur Reims !

Où rencontrer des transsexuelles sur Reims ?

Reims est une des grandes villes dans la partie nord de la France. Située à l’écart d’autres grandes villes, elle joue un peu le rôle de capitale de la région et attire beaucoup de travailleurs. De plus, elle possède aussi une faculté pour les étudiants de la région. Enfin, son passé riche amène beaucoup de visiteurs. Pour cette raison, le centre de Reims est très vivant et de nombreux bars y florissent. Lieux idéaux de rencontre trans pour certains.

Les lieux de rencontre

La ville de Reims dispose d’une grande association qui gère le milieu dans la région. Il s’agit de l’association Ex Aequo. C’est un lieu de rencontre où les gens peuvent venir discuter. Ils n’ont pas de service téléphonique. Depuis peu, ils agissent comme un bar associatif. Il est donc tout à fait possible de rencontrer quelqu’un et de discuter un peu autour d’un café ou autre pour faire connaissance. Par contre, l’association ne crée pas vraiment d’événement et n’agit pas comme une locomotive. Cependant, elle agit pour lutter contre les discrimination et ils vous aideront dans ce cadre-là.

Dans les bars

A Reims, il existe plusieurs bars trans ou trans friendly. Ce sont généralement des bars gays qui ouvrent leurs portes à tout le monde. Cependant, certains bars ont été appropriés et sont maintenant des lieu où on trouve fréquemment un ladyboys ou un trans en train de siroter un verre. Il y a l’Entre-2 qui est un bar lgbt et qui sert d’excellents cocktails. On s’y retrouve plutôt le soir.

Le Sympatik est un autre bar où on peut rencontrer des trans. l’ambiance y est sympathique, comme son nom le laisse entendre. Il est tenu par une gérante qui propose aussi bien des boissons que de la petite restauration. C’est un autre lieu incontournable de la vie trans à Reims. Cerise sur le gâteau, ces deux bars sont dans le centre-ville, à proximité immédiate de la cathédrale ce qui donne un sentiment de sécurité vu la fréquentation importante des lieux.

trans-a-reims
A Reims aussi, il est possible de rencontrer des ladyboys thaï

Dans les discothèques et les clubs

On ne trouve qu’un seul club dans la région de Reims qui accueillent les trans et autres gens du milieu. Il s’agit du Django club. Le Django est situé à Soissons, à une trentaine de kilomètres de Reims. Il vous faudra donc une voiture pour vous y rendre.

De plus, le club est fermé en semaine et n’ouvre que du jeudi au samedi en soirée. Cela limite les jours de sortie et les possibilités. Mais cela reste une adresse incontournable de la région pour de nombreux trans qui s’y retrouvent pour faire la fête.

D’autres bars existent et accueillent de nombreuses transsexuelles. Mais ce ne sont pas des bars dédiés et on y retrouve aussi bien des hétéros que des homos. C’est bien plus mélangé et vous ne trouverez pas de trans facilement. Par contre, la mentalité est assez ouverte, c’est une ville étudiante. Il est donc rare de voir des actes homophobes ou des discriminations dans la région.

Dans les saunas

Il n’existe qu’un seul sauna à Reims qui accueillent les personnes LGBT. Il s’agit du Lotus sauna. En fonction de l’heure et du jour, vous serez aussi mélangé à des hétéros. En effet, il ne s’agit pas d’un lieu réservé uniquement à une certaine clientèle.

Aussi, il est conseillé de téléphoner au préalable pour connaître les éventuels événements privés organisés ou soirées dédiées à la communauté trans. Pour le reste, vous y trouvez une zone avec piscine, un hamam, un sauna, etc.

Je veux faire des rencontres sur Reims tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.