Comment rencontrer des transsexuelles sur Lille ?

Quand on parle de Lille, on pense souvent au froid… à l’image d’Epinal qu’on garde du film « Bienvenue chez les Chtis. » Pourtant, Lille est tout ce qu’il y a de plus vivant et une véritable âme de la fête règne. Il est donc tout à fait possible de rencontrer des transsexuelles sur Lille quand on connaît les bonnes adresses. C’est pourquoi, nous vous avons rédigé un guide reprenant les meilleures adresses pour sortir dans la métropole et pour faire des rencontres avec des trans.

Je veux faire des rencontres sur Lille tout de suite !

Quelques mots sur Lille

« Les gens ont dans leur cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors », comme chantait Enrico Macias. Pourtant, Lille regorge de choses intéressantes à voir et se dévoile à qui veut bien la découvrir.

Lille est une ville stratégique de par sa position géographique. A la frontière belge, elle se situe au cœur de l’Europe et fait office de véritable plaque tournante pour de nombreuses entreprises. Et, il en va de même pour toute la région du Nord-Pas-de-Calais. A moins de 300 kilomètres à la ronde, on retrouve quatre grandes capitales européennes : Paris, Bruxelles, Amsterdam et Londres.

C’est aussi une raison qui explique que Lille soit le troisième pôle universitaire national, avec quelque 108 000 étudiants ! Au moment des sorties et des soirées étudiantes, le lieu où il faut être est le quartier Solférino-Masséna. Bars, boîtes de nuit et discothèques s’empilent sur quelques rues. Ambiance incroyable, rencontres faciles et histoires sans lendemain sont autant d’ingrédients qu’on y retrouve.

Lille est également une ville culturelle. L’événement le plus connu est sans aucun doute la grande braderie. Le plus grand marché aux puces d’Europe. Avec plus d’un million de visiteurs, c’est probablement le moment où il est le plus possible de rencontrer des gens.

D’autres endroits sont remarquables, comme la Grand Place, la Vieille Bourse, l’Opéra ou encore la citadelle Vauban.

Grande roue de Lille

Où rencontrer des transsexuelles sur Lille ?

Dans les bars

Le Bar-o-Nours est un bar où toutes les communautés peuvent se retrouver, aucune discrimination et les codes du bar sont très gays. C’est un lieu qui offre une ambiance vraiment chaleureuse, et où tout le monde se sent bien. Pour ce qui est des soirées, elles sont bon enfant. Chaque troisième vendredi du mois, les propriétaires organisent des soirées spéciales. De quoi amener plus de monde et vous donnez la possibilité de rencontrer des transsexuels.

L’offre en termes de bars spécial trans à Lille est fort réduite. Néanmoins, il existe de nombreux bars gay-friendly et trans-friendly. C’est notamment le cas du Privilège et du Vice & Versa.

Bar Le Privilège à LilleLe premier, le Privilège, est un bar qui est devenu un incontournable à Lille. Il existe depuis plus de 10 ans ! Le Privilège est également très grand et est composé de plusieurs niveaux. Il dispose également d’une petite piste de danse. Pas énorme, mais suffisante pour vous trémousser et rendre l’ambiance un peu plus chaude avec un trans ou un ladyboy thaï fraichement débarqué en France. De nombreuses soirées à thème sont organisées pour le plaisir de tous. Vous y trouverez beaucoup de monde entre minuit et 3 heures du matin. De par son côté gay-friendly, il n’est pas rare que vous y rencontriez des hétéros.

Le second, le Vice & Versa est un bar où toutes les personnes de la communauté LGBT ont été au moins une fois. C’est dire combien il joue un rôle dans la vie lilloise. Une adresse où vous serez sûr de rencontrer des trans n’importe quel jour. Les vendredis et samedis soirs le bar est clairement trop petit pour la foule présente, ce qui est synonyme de manque d’intimité. Malheureusement. Cependant, l’ambiance y est très sympathique et cordiale ; lounge en journée et électro une fois le soir venu.

Il est possible de participer à d’autres soirées transsexuelles, organisées celles-là par le Bar-Café Liquium. Le décor est plus psychédélique, mais toujours reposant. Tous les trans y sont le bienvenu. De plus, le Liquium fait de la petite restauration. Vegan… Encore une fois, il joue la carte de la différence.

Paulette et le Big Up sont deux autres adresses connues et reconnues dans le mileu gay et transsexuel. Vous y êtes toujours le bienvenu, et ce, jusque tard dans la nuit. Chez Paulette, l’esprit est un peu plus select. Non pas que vous ne pourrez pas y rentrer, mais le public visé est celui des trentenaires. Ambiance feutrée, large choix de vins à la carte, charcuterie fine et huîtres sont les maîtres-mots. Le Big Up est aux antipodes du précédent bar. Là, vous pouvez vous installer sur une grande terrasse (80 places).

En boîte

L’offre sur Lille est assez restreinte en termes de clubs où sortir et rencontrer des trans. Il existe cependant deux adresses qui font l’unanimité.

Le S Club a ouvert en 2014 et est très vite devenu populaire dans le milieu gay et LGBT en général. A Lille, tout le monde le connaît et sait qu’il y a moyen de s’amuser dans une ambiance très amicale. Le propriétaire de l’établissement possède également un autre établissement, un sauna, cette fois-ci. Ce dernier vise également un public LGBT. L’entrée du club est gratuite, ce qui est un avantage non-négligeable. Le club organise de nombreuses soirées à thème qui permettent à tout le monde d’y trouver son compte.

Discothèque S Club à Lille

Le Happy club est un bar et un club. En journée, c’est un bar et une fois la nuit tombée, il se transforme en club. C’est probablement la meilleure adresse où vous pourrez rencontrer des transsexuelles sur Lille.

Ce club offre une gamme de services qui vous permet d’y passer la journée ou presque… L’après-midi, vous pouvez y boire un verre. Pour le dîner et le début de soirée, vous pouvez profiter de formules de restaurations. Que ce soit un buffet dinatoire ou des formules. Aux alentours de 21 heures, les soirées clubbing débutent. Souvent, ces soirées sont à thème.

Les autres adresses où rencontrer des transsexuelles

Saunas

Nous vous en parlions plus haut, il existe des saunas sur Lille qui sont dédiés à la communauté transsexuelle. Le Soho justement… C’est 1000 mètres carrés avec fermetures tardives. Vous pouvez vous y détendre dans un sauna, hammam, jacuzzi ou cabines. Toute l’année durant, il y a aussi des soirées ou journées thématiques. Dont des journées spécial trans ! Côté tarif, cela dépend de l’âge et de l’heure d’arrivée.

« Les Bains » est un autre sauna. Ici aussi la surface totale est de 1000 m², mais sur 4 niveaux cette fois-ci. sauna, hammam, solarium, espace cruising, bassins, terrasse, restauration, coin gym, vous y trouverez presque tout. Vous aurez également l’occasion de croiser des trans. Horaires et tarifs sont plus ou moins identiques à ceux du Soho.

Cruising club

Côté Cruising club, deux adresses sont disponibles. Vous avez le Sling pour vos fantasmes hard et le Cube, pour vos fantasmes (un peu moins) hard. Le Sling, c’est 300 m² sur 3 niveaux dans une ancienne usine. Tout est à votre disposition pour des plans hard avec des shemales ou des ladyboys.

Soirée au Sling

Au Cube, l’ambiance est un peu moins hard. Là aussi, vous pourrez rencontrer des shemales et vous faire plaisir avec les installations. Nous vous parlons de pas moins de 24 cabines gloryhole, des vidéos, deux backrooms, sling. En plus, le Cube fait sex-shop en même temps cruising club. Vous pouvez donc vous acheter des accessoires et directement les essayer avec un trans que vous venez de rencontrer. Ou un ladyboy qui vous avez payé pour la soirée.

Pour le prix de l’entrée, vous avez également accès à la salle de projection de base.

Dans la rue

Si vous n’êtes pas hyper fan des sorties le soir ou des endroits en intérieur, il est possible de faire des rencontres en extérieur. Nous pensons notamment au Jardin Vauban à Lille. Un excellent endroit pour rencontrer des transsexuelles de manière tout à fait naturelle. Coincé entre la rue Solférino et le boulevard Vauban, le Jardin du même nom est connu pour être un lieu de drague une fois le soir venu.

Il y a également la grande esplanade, place François Mitterand sur le grand parking. Mais, à proximité de deux gares, c’est un endroit où il y a régulièrement des agressions. Même si elles ne sont pas à caractère homophobe, cela rend le lieu un peu moins sûr pour les trans.

Internet comme moyen de rencontre trans

Sur Internet, les transsexuelles et les shemales sont un peu discriminés. Sur de nombreux sites de rencontre, vous avez le choix entre le sexe masculin et le sexe féminin. Impossible pour un transsexuel de s’inscrire de manière classique et de faire reconnaître son orientation. Pour compenser ce manque, il existe certains sites qui permettent de définir son genre comme trans. Certes, il s’agit souvent de sites pour des plans cul ou des sites libertins, mais il en existe d’autres qui sont dévolus à des rencontres sérieuses.  Par exemple, MyLadyboyDate.

MyLadyboyDate

MyLadyboyDate est un site de rencontre prévu pour les personnes qui recherchent l’amour et qui ont envie de rencontrer une transsexuelle. Avec une option pour choisir la zone géographique de recherche, vous pourrez facilement trouver tous les trans intéressés par une relation à long terme sur Lille.

Je veux faire des rencontres sur Lille tout de suite !

TrannyDates

Aux antipodes, vous avez TrannyDates. Il s’agit d’un site pour trouver des plans cul dans votre région. D’ailleurs, à voir les photos sur le site, vous aurez tout de suite compris que l’heure est au sexe et à la réalisation de ses fantasmes avec le trans de votre choix.

Je cherche un plan cul sur Lille !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.