Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Nîmes ?

Nîmes fait partie de ces villes du sud qu’on associe toujours les unes aux autres : Arles, Avignon, Aix-en-Provence. toutes des villes qui se ressemblent et où on retrouve la même atmosphère. D’ailleurs toutes ces villes datent plus ou moins de la même époque. Et même si on la considère souvent comme une petite ville de province, cette ville du Gard compte pas moins de 150.000 habitants et ces derniers savent faire la fête. Dans ce guide, nous abordons tous les lieux où vous pourrez y rencontrer des trans et faire connaissance.

Je veux faire des rencontres sur Nîmes tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles à Nîmes sur Internet

Le meilleur moyen pour rencontrer des transsexuelles sur Nîmes, c’est encore de passer par internet. Que vous y habitiez ou que vous y fassiez un simple passage, c’est difficile de briser la glace et surtout de savoir où en trouver. Car la plupart des trans se cache du grand public et évite de trop se faire remarquer par peur des préjugés et autres attaques. Nous conseillons deux sites pour des rencontres coquines ou sérieuses : Jacquie et Michel Trans et MyTranssexualDate.

nîmes
Nîmes, connue pour son arène gallo-romaine et quelques (très) bonnes adresses pour rencontrer des trans !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Le couple le plus célèbre du monde porno français s’est attaqué au marché trans et a créé un site de rencontre. Comme on peut le supposer, c’est plutôt un site libertin et coquin qu’un site de rencontre sérieux. Vous y trouver beaucoup de profils de shemales brésiliens, de ladyboys thaï qui sont prêt à vous faire des massages. Evidemment, certaines de ces relations sont tarifées, ce qui n’intéressent pas tout le monde. Cela dit, c’est le site idéal si vous cherchez à vous amuser ou  à rencontrer des trans pour vivre de nouvelles expériences.

Je cherche un plan cul sur Nîmes !

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

Ce site est à l’opposé de Jacquie et Michel Trans. C’est un site qui appartient à une autre grosse société du milieu, mais qui se veut plus sérieuse. Evidemment, on retrouve pas mal de profils identiques à ceux de Jacquie et Michel. Mais une fois ceux-ci écrémés, on garde quand même pas mal de profils sérieux, avec des gens qui sont vraiment motivés par des rencontres et des sorties autres que sexuelles ! Ici, vous pouvez proposer un verre sans qu’on vous bloque instantanément. Parce que c’est toujours mieux de faire connaissance avant de vivre quelque chose de grand.

Je veux faire des rencontres sur Nîmes tout de suite !

Où rencontrer des transsexuelles sur Nîmes ?

Nîmes est au centre du Languedoc-Roussillon, une région connue pour son climat clément et sa douceur de vivre. De quoi pouvoir profiter des soirées et de sortir dans les clubs et les bars pour faire la fête avec des trans.

Les lieux de rencontre

Comme partout en France, on trouve des associations trans à Nîmes. Elles permettent d’aider ou de défendre les transsexuelles. Par exemple, l’asbl Tigard qui vient en aide aux personnes trans identitaires. Cette association lutte contre l’isolement que peuvent ressentir les personnes transsexuelles, transgenres, mais aussi leurs proches.

Il y a aussi l’association Trans sortant de l’ombre qui lutte contre la transphobie, les discriminations, etc.

Dans les bars

Nîmes est une ville du sud et les gens ont l’habitude de sortir tard le soir pour profiter de la fraîcheur nocturne. Pas étonnant donc qu’on retrouve autant d’adresse où sortir dans une si petite ville. Et surtout que tous ces bars sont de très bonnes adresses pour faire des rencontre et trouver des transsexuelles.

Tout d’abord, il y a le Little. Ce bar n’a pas de revendication particulière et il est ouvert à tous. Un lieu où on ne se fait pas trop remarquer, mais où on peut se retrouver. Ensuite, il y a l’Historique qui est situé dans le centre. Vous avez une petite restauration disponible, mais c’est surtout un lieu branché où on se retrouve en fin de semaine. Pas de prise de tête, tout est bon enfant ici et les boissons sont très sympa. Enfin, il y a  le Velvet. C’est un bar ouvert à tous, qu’on soit gay, trans ou hétéro. La déco est bien pensée et l’ambiance est au niveau de ce qu’on attend d’un cocktail bar. De plus, l’endroit organise des soirées à thèmes.

Pour rencontrer des trans, il existe encore beaucoup d’autres bars qui se classent comme gay friendly, gay ou lgbt. C’est le cas du Coxx, le Heaven, le Cubix ou encore le Eros café.

Dans les discothèques et les clubs

Le Lulu Club est la discothèque / boîte de nuit à essayer sur Nîmes. C’est devenu une véritable institution ! Elle comprend deux étages avec un rez et une cave voûtée. Le bar est bien fourni et pas trop cher par rapport aux autres clubs. En plus, on trouve une backroom et un fumoir à l’étage. Ouvertement gay depuis son ouverture, le bar est gay friendly et trans et lesbiennes sont les bienvenues.

Chaque soirée est unique et chaque mois on a droit à des soirées à thèmes. Par exemple des gogo danseurs, des spectacles transformistes, etc.

Pour ceux qui veulent faire la rencontre de trans, de shemales, de ladyboys ou de trans lovers, c’est l’endroit idéal. Surtout qu’il permet de faire ce qu’on veut avec une ambiance bon enfant sur le dancefloor et plus drague à l’étage.

saune-trans
Les saunas organisent souvent des soirées tous publics / libertines, pour de chouettes rencontres avec des trans

Dans les saunas

Sur Nîmes, on retrouve trois saunas qui valent la peine d’être visiter si on veut rencontrer des trans. Il s’agit du Nîmes Club Sauna, un sauna avec des soirées à thèmes et de chouettes pièces où on peut s’amuser. Il y a aussi le  Fahrenheit 212, un endroit clairement gay, mais qui accepte d’autres personnes. Il propose diverses activités, avec une succession de salles. Pour ceux qui sont plutôt là pour le spa, vous pouvez profiter du hamam, du jacuzzi, de la piscine. Enfin, le X Center est considérer aussi comme un sauna et dispose des installations ad hoc. On peut aussi y regarder un film en compagnie d’un trans ou aller explorer les différentes pièces et installations de l’endroit pour une ambiance plus hot.

Je veux faire des rencontres sur Nîmes tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.