Comment rencontrer des transsexuelles sur Rouen ?

Quand on parle de Rouen, on pense plus souvent au Havre, à ses navires et à la ville industrielle. Quoique d’industriel, il ne reste plus grand-chose… En tout cas, on ne s’imagine certainement pas que c’est la ville la plus incontournable lorsqu’on parle de vie nocturne et de sorties. Encore moins des rencontres avec des transsexuelles. A quelques kilomètres de la côte, Rouen n’est pourtant pas une ville en reste grâce à son ouverture d’esprit par rapport à la communauté LGBT. C’est d’ailleurs pourquoi, nous vous avons concocté un guide reprenant les meilleures adresses où rencontrer des transsexuelles sur Rouen : bars, boîtes, saunas, lieux de rencontre, tout y est !

Je veux faire des rencontres sur Rouen tout de suite !

Découvrir Rouen

Ce qu’il faut avouer sur Rouen, c’est son côté nature. Elle est omniprésente et si vous aimez faire des randonnées, c’est la ville idéale. ? En forêt ou dans le bocage normand, de nombreuses randonnées pédestres, cyclo ou équines existent autour de Rouen, à quelques minutes du centre-ville. Que ce soit sur les quais de Seine ou en bord de Seine à Duclair ou La Bouille.

Le jardin des Plantes de Rouen vous permettra également de découvrir la faune et la flore dans un cadre sublime. Le jardin d’Agapanthe (Grigneuseville), le jardin des Sculptures (Bois-Guilbert) ou la roseraie (Grand-Quevilly) sont également des lieux à découvrir !

Si vous êtes un amoureux des animaux, le Parc de RoumareBiotropica ou le Parc de Clères vous permettront de passer une agréable journée auprès des pandas roux, crocodiles, flamants roses et autres cerfs.

Evidemment, Rouen possède également ses monuments et sites historiques. On peut penser à la Cathédrale Notre-Dame et aux nombreuses églises qui parsèment la ville. Sans oublier le Panorama XXL et l’historial Jeanne d’Arc qui vous feront voir la ville sous un autre jour.

Rouen by night

Où rencontrer des transsexuelles sur Rouen ?

Rouen n’est pas en reste lorsqu’on cherche un endroit où rencontrer un trans. Evidemment, il faut connaître les adresses…

Dans les bars

Le XXL est un bar gay et trans très populaire à Rouen ! Il est depuis des années le repaire de ceux qui cherchent à faire des rencontres avec d’autres trans. L’établissement est composé de deux niveaux. Chacun des étages a son propre bar et sa propre ambiance. Le premier, au rez-de-chaussée, est un bar normal, où l’on peut se détendre entre amis et faire connaissance avec d’autres personnes. Au sous-sol, le second bar est muni d’une piste de danse pour ceux qui veulent danser. En effet, trois jours par semaine, le bar organise des soirées dansantes avec DJ. De plus, lors des soirées spéciales, la salle au sous-sol est également ouverte.

Jolie trans bruneLe Kox est un autre bar situé à Rouen. Ici, vous trouverez plus l’ambiance cruising bar. La particularité du Kox est d’être établi dans un ancien sauna. Cela lui confère une ambiance toute particulière. De plus, les propriétaires ont pris avantages de la disposition des lieux. En effet, ils ont installé sous les arcades plusieurs cabines et un espace vidéo. De quoi bien vous détendre seul ou en compagnie d’un trans que vous venez de rencontrer. Pour finir, il y a une backroom pour les plus chauds, ou si vous avez envie de découvrir dans la pénombre le corps d’un shemale. Sans compter les douches, qui vous seront utiles après votre moment de détente.

Enfin, le Flower est une troisième adresse à souligner. Le bar n’est pas réservé à la communauté LGBT, mais se veut friendly et ouvert à tous. Ici, vous trouverez une déco un peu spéciale, décalée, mais toujours très belle avec de beaux jeux de lumière. En vous y rendant, vous comprendrez que c’est un espace cosy destiné aux rencontres. Les fauteuils sont confortables, l’ambiance intime et on y va surtout pour les cocktails.

Dans les saunas

Nous en parlions déjà avec le Kox d’une certaine façon…

Actuellement, deux saunas se démarquent… Le Rive Droite et le Square. Tout d’abord, le Rive Droite… Le sauna se présente comme un hangar. Et, qui dit hangar dit espace. L’établissement fait 700 m² ! Vous y trouverez un sauna sec de 15 m², un grand hammam de 60 m² avec plusieurs salles à des températures différentes, des jacuzzis, un bassin de nage et on en passe. A l’étage, ou plutôt sur la mezzanine, un salon vidéo. Histoire que vous puissiez profiter de la vue des autres clients en même temps que de la projection. A l’étage également, des cabines privées et une backroom pour ceux qui ont fait la bonne rencontre avec un trans.

Transexuelle blondePour que vous ne vous perdiez pas dans le dédale des pièces, le sauna a mis en place un code couleur : le rouge, côté chaud… le bleu, plus humide.

Le Rive Droite propose également une carte de restauration pour vous remettre après l’effort ainsi qu’un bar avec une licence en bonne et due forme. Un espace détente est aussi mis à votre disposition ainsi que des transats près du bassin et du jacuzzi.

Ensuite, le Square. Son gros avantage est d’être situé au centre-ville. Il dispose de douches, hammam (zone humide), sauna finlandais (sec), backroom, croix St André, cabines avec tv, glory hole. En fait, suffisamment d’équipement pour que vous sachiez y passer toute la journée avec un ladyboy récemment rencontré. Ladyboy, car le sauna a récemment aménagé un cruising bar pour ses clients. Le tout, dans une décoration « Garage » pour le côté viril. Petit bémol, le sauna n’est pas immense, mais se rattrape sur l’ambiance et le côté sympa de l’endroit.

En discothèque

Malheureusement, beaucoup de boîtes ont fermé leurs portes à Rouen… La discothèque à conseiller sur Rouen est le Palace. Le public est hétéro et lgbt, sans distinction… L’ambiance est sympa, mais vous êtes dans une vraie discothèque avec les codes qui sont propres au milieu. Les tarifs pour les hommes sont plus élevés, la difficulté pour y entrer également. Néanmoins, elle reste une bonne adresse si vous êtes fan de techno, house ou disco ; et que vous ne cherchiez pas trop à faire connaissance, mais juste à faire des rencontres trans.

Rencontres trans en pleine nature

Rouen est une ville située en pleine nature. Façon de parler… Aux quatre coins de la ville, vous avez des forêts domaniales où il fait bon se balader. Idéal aussi pour faire des rencontres et se rapprocher de la nature.

La forêt des Essarts

En venant de Rouen, sur la commune de Grand Couronne, il faut prendre la direction de l’autoroute (sud III ou parc expo) puis se diriger vers Caen et la sortie « Elbeuf-Orival ». En direction de la forêt, vous apercevrez de nombreuses voitures stationnées sur le bas-côté… Vous êtes arrivé. Le lieu est connu de tous, et rare sont les trans à ne s’être jamais promenés par là. Un coin idéal si vous voulez faire des rencontres trans.

Le Madrillet

Le Madrillet est situé à Rouen. Inutile de devoir aller en bordure de ville. Le quartier est situé près du Parc Expo. Ici, vous trouverez une ambiance un peu différente… On n’est pas dans un coin réservé, mais ouvert à tous. Vous y rencontrerez autant d’hétéros que d’homos ! Et surtout, un point important auquel il faut faire attention, certaines personnes (pensons aux ladyboys) sont là pour des relations tarifées. Notre conseil est donc d’entamer une discussion avant de passer à des moments plus intimes. Histoire de lever tous les doutes…

Le bassin Saint-Gervais

Près du bassin Saint-Gervais, l’espace a été conquis par la communauté gay. Mais, plus du côté du centre-ville, sur les quais aménagés, aucune zone n’est réservée. De plus, l’endroit est très agréable et pas trop fréquenter. Il vous est donc tout à fait possible d’entamer une discussion et de faire connaissance avant de passer à des choses plus sérieuses. Il faut toutefois noter que le risque grandit de plus en plus en se rapprochant du bassin. Alors que du côté du centre-ville, entre les ponts Jeanne d’Arc et Guillaume Le conquérant, le risque est quasi inexistant.

Rencontrer des transsexuelles sur Internet

Regard de braiseC’est le grand classique. Rien de plus facile pour vous que de rencontrer des trans de votre région grâce à Internet.

MyLadyboyDate, c’est un site leader mondial dans les rencontres sérieuses. Ici, vous pourrez faire connaissance avec des trans qui recherchent l’amour et quelqu’un avec qui partager un bout de chemin. Si vous ne cherchez que du cul, passez votre chemin, ce site n’est pas fait pour vous. Grâce à son moteur de recherche et ses paramètres, vous pouvez affiner votre recherche sur n’importe quelle région de France et de Navarre. En l’occurrence, Rouen. Une fois inscrit, vous pourrez prendre contact avec les transsexuelles dont le profil vous a plu. Par message ou par chat, au choix.

Je veux faire des rencontres sur Rouen tout de suite !

Si vous êtes à la recherche d’une bonne soirée et d’une bonne baise, bienvenu sur TrannyDates. Ici, c’est plan cul uniquement. Si vous cherchez un ladyboy dans votre région, ou un shemale pour passer une nuit, c’est sur TrannyDates que vous les trouverez. Les photos de profil sont assez évocatrices et vous donneront le ton du site. Nous vous avons prévenu !

Je cherche un plan cul sur Rouen !

Il existe des dizaines d’autres sites de rencontres qui vous proposent de rencontrer des transsexuelles. Mais, tous ne sont pas fiables. C’est pourquoi, nous avons retenu ces deux sites parmi les meilleurs. Il s’agit de TrannyDates et MyLadyboyDate. L’un comme l’autre font référence dans leur domaine ; à savoir, les relations sérieuses et les rencontres d’un soir. En effet, il est toujours difficile de trouver des sites fiables. Ceux qui vous donnent des vraies possibilités de rencontres sur Rouen, et non des sites qui vous font miroiter des rencontres en vous faisant payer un maximum par carte bleue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.