Comment rencontrer des transsexuelles sur Marseille ?

Marseille, c’est la ville du sud… Quand on en parle, des images nous viennent directement à l’esprit… Le Vieux Port, les calanques, la bouillabaisse et la bellotte. On pense aussi aux choses moins glamour comme les trafics, les cités et la violence. L’homophobie également. Ainsi, penser à rencontrer des transsexuelles sur Marseille n’est pas la première chose qui nous passe par la tête. Loin de là ! Pourtant, il existe de nombreuses adresses pour faire de telles rencontres. C’est pourquoi nous vous avons concocté un petit résumé des meilleurs lieux de sortie de la cité phocéenne.

Je veux faire des rencontres sur Marseille tout de suite !

Marseille, les pieds dans la méditerranée

A peine arrivé à Marseille, l’accent chantant qui fuse de partout nous plonge tout de suite dans l’ambiance : ambiance du sud, couleurs de la Provence et vue dégagée sur la mer. Sans compter la culture typiquement méditerranéenne, où l’on aime être dehors et palabrer, manger et boire un verre, toujours prêt pour une rencontre chaleureuse.

Séjourner sur le Vieux Port n’est pas la solution la plus économique… Mais, quel plaisir de se réveiller avec vue sur la mer ! Hôtels de luxe sur la côte, ou hôtels bon marché (moins chers en tout cas !) dans les quartiers plus populaires du centre, la gamme d’hébergement est large. Il y a de la place pour tous et pour tous les budgets…

Le Vieux Port, justement, est le symbole absolu d’une ville fondée dans l’antiquité par des marins grecs. On y accède en traversant la Canebière et ses bruits incessants… Arrivé à quelques mètres de la Méditerranée, on retrouve les dizaines de terrasses de café. Toutes sont remplies de gens dégustant un pastis et profitant du beau temps et de la vue.

Le célèbre Vieux Port de Marseille

Un peu plus loin, vous aurez l’occasion de découvrir le centre-ville, les rues sinueuses du quartier du Panier, ou du côté de Notre-Dame-de la Garde pour un point du vue imprenable sur la ville. Sans compter les studios de Plus Belle La Vie si vous êtes un fan de la série !

De tout ce qui existe à Marseille, le plus connu, ce sont les calanques. Un littoral spectaculaire, des falaises abruptes et de merveilleuses criques cachées dans les échancrures rocheuses. Celles-ci sont idéales pour des escapades romantiques ou des rencontres un peu plus chaudes.

Les Palais du Pharo et Longchamps, le Parc Boléry, la Place aux huiles et le château d’If complètent la liste des incontournables de Marseille.

Faire des rencontres trans sur internet

Tenté par l'aventureSur Internet, les transsexuelles et les shemales sont souvent discriminés. Sans parler des ladyboys… Malheureusement, il n’est pas aussi facile de se montrer à Marseille qu’à Pattaya.

Sur n’importe quel site de rencontre, vous avez le choix entre le sexe masculin et le sexe féminin. Impossible pour un transsexuel de s’inscrire de manière classique et de faire reconnaître son orientation. Pour compenser ce manque, il existe certains sites qui permettent de définir son genre comme trans. Certes, il s’agit souvent de sites pour des plans cul ou des sites libertins, mais il en existe d’autres qui sont dévolus à des rencontres sérieuses. MyLadyboyDate en est un exemple…

MyLadyboyDate est un site de rencontre prévu pour les personnes qui recherchent l’amour et qui ont envie de rencontrer une transsexuelle. Avec une option pour choisir la zone géographique de recherche, vous pourrez facilement trouver tous les trans intéressés par une relation à long terme sur Marseille.

Je veux faire des rencontres sur Marseille tout de suite !

De l’autre côté de l’échiquier, vous avez TrannyDates. Il s’agit d’un site pour trouver des plans cul dans votre région, à savoir Marseille. D’ailleurs, à voir les photos sur le site, vous aurez tout de suite compris que ce qui intéresse les personnes inscrites, c’est le sexe et la réalisation des fantasmes. Alors, vous aussi, vous pouvez vous inscrire et passer du bon temps avec le trans de votre choix…

Je cherche un plan cul sur Marseille !

Où rencontrer des transsexuelles sur Marseille ?

La communauté LGBT est bien active à Marseille. Notamment, dans le quartier gay, mais aussi en périphérie de la ville. De par sa réputation, la ville phocéenne n’est pas la première destination parmi la communauté LGBT. On pense plutôt à Toulouse, ou Bordeaux. Ceci est principalement dû au climat de la ville et aux fréquentes coupures de presse qui font part d’actes homophobes envers des gays et des lesbiennes.

Toutefois, Marseille est une destination qui gagne à être connue et qui compte de plus en plus de visiteurs. Principal attrait : les plages et les calanques, forcément ! De plus, la ville possède suffisamment d’infrastructures pour que la communauté gay et LGBT s’y intéresse… Clubs, restaurants, bars, saunas, tout existe à Marseille.

La vie libertine (qu’elle soit gay ou trans) a une longue histoire derrière elle. Ce n’est pas pour rien que la cité a été fondée par des Grecs. Avec le New Cancan et le 3G, ce sont deux établissements parmi les plus anciens de France, et qui sont destinés aux plaisirs trans, gay et lesbien.

Soirée chaude au New Cancan

Le Vieux Port

Marseille voit naître de plus en plus d’établissements destinés aux trans. La plupart sont situés à proximité du Vieux Port, comme le XY ; ce qui fait penser que la ville est sur une lancée trans-friendly.

Trouver un établissement ouvert aux transsexuelles, ce n’est pas difficile, il y en a plein. Il suffit d’ouvrir l’œil quand on se balade dans le quartier du Vieux Port. Et, il n’est pas rare d’y faire des rencontres également. La seule astuce, c’est qu’il n’existe pas de rue rassemblant toutes les boîtes et bars en un même endroit. Comme à Montréal par exemple.

Dans les bars

Le Play Bar fait partie de ces institutions qu’on ne sait pas manquer. Si vous êtes à Marseille, vous devez y faire un tour et boire un verre. Idéal pour faire la rencontre avec des trans, le bar vous accueille tous les jours jusque tard dans la nuit. Petit bémol, le bar n’est pas très grand. Et, comme il y a beaucoup de monde, on peut se sentir très vite coincé voire oppressé. Impossible de danser, ou très difficilement, même si le bar propose une scène musicale avec DJ. Celui-ci est principalement là pour mettre de l’ambiance. Côté boisson, la carte est très longue et elle est capable de vous mettre sur la bonne voie pour faire tomber toutes vos inhibitions une fois que vous aurez rencontré un trans ou un ladyboy.

Bienvenue au Play Bar !!

Le Trash Bar quant à lui est un cruising bar. Fort sympathique avec des installations récentes, il vous permet de passer une soirée agréable en bonne compagnie. Le Trash est à la fois un vrai bar et un vrai cruising où tous les plaisirs des sens sont autorisés. Gros avantage, les propriétaires s’efforcent de mettre sur pied des événements. En général, ils sont hot, vous ne serez pas déçu. Un endroit parfait pour bien échauffer vos sens en début de soirée et vous permettre d’aller plus loin avec un transsexuel que vous aurez rencontré. A Marseille, le Trash fait figure de fer de lance, car il n’existe pas de vrai cruising bar à part lui.

L’Endroit, c’est l’endroit où il faut être. Un excellent établissement si vous cherchez un bar où vous posez et discuter tranquillement avec un trans que vous venez de rencontrer. Les transsexuelles sont nombreuses à fréquenter l’Endroit.

Dans les saunas, ou pas

Nous vous proposons deux saunas où aller vous détendre.

Au club Salvator, vous trouverez un sauna populaire. Il est propre, spacieux, offre toutes les commodités, et n’est pas bling-bling… Ici, vous êtes en mode « docker », c’est le thème de la décoration. Très viril ! Et logique puisque Marseille est une ville en bord de mer. Il est possible d’y faire de très belles rencontres et de bien s’amuser avec un trans qu’on vient de rencontrer. Les installations facilitent le rapprochement humain !

Le Sauna Club est le second sauna de Marseille qui vaut le détour. Il a récemment été remis à neuf et cela se voit. Les infrastructures sont au top ! Par contre, la moyenne d’âge est légèrement plus élevée et l’ambiance plus calme. Même si, le Sauna Club organise régulièrement des soirées à thème. Seul bémol, vous ne trouverez aucun jacuzzi pour flâner avec le trans que vous venez de rencontrer…

Le hic avec les saunas dans la ville phocéenne, c’est qu’ils sont en concurrence avec la mer et les calanques. Celles-ci sont le lieu de rendez-vous idéal pour qui cherche un coin de nature pour faire des rencontres et se lâcher en toute discrétion. Sur les réseaux sociaux, il existe de nombreux groupes fermés qui proposent des rencontres et des rendez-vous coquins un peu partout en bord de mer. Avis aux amateurs de ladyboys ! C’est pourquoi, il est préférable de fréquenter les saunas marseillais par mauvais temps…

Dans les boîtes

A Marseille, et partout en France, le New Cancan est une référence. Première boîte LGBT à ouvrir en 1991. Les soirées thématiques, les shows et les concerts n’ont jamais cessé depuis. Nous n’avons rien de plus à dire sur cette discothèque : tout est avec le nom et l’histoire qu’il transporte.

Il existe aussi le Flamingo. Un club sympa qui propose une ambiance de folie à ses clients grâce à son DJ et son équipe de serveurs. Le club n’est pas immense, mais s’impose de lui-même grâce à sa clientèle fidèle et variée. Vous aurez l’occasion d’y faire des rencontres très intéressantes avec des transsexuels sérieux.

Je veux faire des rencontres sur Marseille tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.