Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Grenoble ?

Vous êtes à la recherche d’une transsexuelle ? Vous cherchez une nouvelle aventure ? Ou tout simplement l’amour ? Alors ce guide est fait pour vous. Ici, nous vous donnons toutes les bonnes adresses qui vous permettront de sortir et de rencontrer des trans. Et ces adresses, elles se situent aussi bien dans la ville de Grenoble que sur l’espace virtuel qu’est internet. Nous vous partageons notre avis sur deux sites (qui valent la peine : MyTranssexualDate et Jacquie et Michel Trans. Mais outre le fait de sortir, c’est la réelle possibilité de rencontrer des transsexuelles dans votre ville que nous mettons en avant.

Je veux faire des rencontres sur Grenoble tout de suite !

Grenoble, une ville au bord des Alpes

Si vous passez par Grenoble, il y a peu de chance  que vous oubliiez cette ville… La capitale du Dauphiné est LA grande ville avant les Alpes. Sorte de première station qui permet au plus grand nombre d’accéder aux plaisirs de la montagne en hiver. Car oui, Grenoble est considérée en France comme la capitale des Alpes et c’est, dans les faites, la plus grande métropole située dans les Alpes (quel que soit le pays :Autriche, Italie, Suisse, etc.)

grenoble
La ville de Grenoble est un haut lieu de la vie LGBT et trans

Grenoble, c’est aussi pas mal d’histoire. En effet, la ville a connu une première expansion sous la période gallo-romaine où elle se trouvait déjà être un centre de commerce entre les grandes cités du bassin du Rhône et les populations autochtones vivant dans les montagnes. Ces derniers y faisant du commerce de produits en partance pour le reste de la Gaule. On trouve d’ailleurs encore des traces de cette période dans le centre-ville grenoblois !

Mais Grenoble est réellement devenue une métropole au cours du XIX ème siècle, quand la ville a véritablement pris de l’ampleur. Et cela est dû à l’arrivée de toute une série de services publics : l’Ecole d’Artillerie, la préfecture, etc.

Rencontrer des transsexuelles à Grenoble sur Internet

Au niveau des rencontres amoureuses, les rencontres par internet restent la méthode numéro un chez les personnes transgenres, tout comme dans toutes les catégories de la communauté LGBT. Et pour cause, l’homophobie régnant dans certaines villes et pays ont faciliter le développement de la rencontre virtuelle au détriment de la rencontre physique. Même si celle-ci a souvent finalement lieu ! Voici deux sites pour bien vous lancer

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est un site internet de rencontre créé il y a quelques années. Avec l’engouement récent et la libération des mœurs, de plus en plus de gens sont prêts à faire leur coming out et à s’affirmer comme trans ou non-binaire. Et du coup, de plus en plus de profils sont mis en ligne. Notamment sur ce site. Très à cheval sur les CGU, le site se veut professionnel et responsable. On n’y trouve donc pas tout et n’importe quoi comme ailleurs. Et c’est cette qualité qui plaît à tant de gens, et en particulier à ceux qui, justement, cherchent une relation de qualité.

Je veux faire des rencontres sur Grenoble tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

En parlant de qualité, on peut aussi souligner Jacquie et Michel Trans. Le site est beaucoup plus libertin que son confrère et propose donc des rencontres plus légères avec des trans, shemales et ladyboys. Il y en a pour tous les goûts, mais jamais trop vulgaires. Ce qui est bien, c’est qu’ici aussi, tout est fait pour plaire au client, qu’il se sente à l’aise et qu’il s’y retrouve facilement dans les milliers de profils. Plusieurs onglets l’aide à faire des choix et le contact se fait par messagerie, de quoi laisser une adresse pour une rencontre physique dans un bar ou une boîte de nuit !

Je cherche un plan cul sur Grenoble !

shemale-et-ladyboy
Avec MytranssexualDate et Jacquie et Michel Trans, vous pouvez facilement trouver des shemales et ladyboys dans votre région

Où rencontrer des transsexuelles sur Grenoble ?

Grenoble possède quelques bonnes vieilles adresses pour les rencontres de la communauté. Comme partout, ce sont les bars gays qui ont mené le combat et qui aujourd’hui sont les lieux de rencontre préférés des trans, etc. On y trouve aussi bien de bars, que des bars à cocktails avec des soirées à thèmes ou encore des saunas avec des installations permettant de réaliser tous vos fantasmes.

Les lieux de rencontre

Grenoble est une des premières villes de France à soutenir ouvertement et fortement la communauté trans. Elle travaille dur pour que les actes homophobes n’existent plus et pour que chaque personne soit acceptée comme elle est. C’est pourquoi, la ville possède un fort tissu associatif pour les trans et la communauté LGBT en général. Cela dit, rares sont encore les shemales et ladyboys qui osent s’afficher publiquement.

Au niveau des associations, on pourra citer l’AIDES Arc Alpin, l’Association de Santé Solidaire et de Prévention des Agressions (ASSPA), Tempo, InPulse, En Tout Genre, Le Refuge. De nombreuses associations qui possèdent chacune des spécificités, mais qui œuvrent toute dans le même but. En les contactant, vous pouvez avoir leurs calendriers d’événements, les dates des réunions de parole, les endroits où vous pouvez parler et résoudre les problèmes ou tout simplement apporter une oreille attentive.

Dans les bars et restaurants

Sur Grenoble, il est possible de sortir dans 3 bars LGBT où vous pouvez rencontrer des transsexuelles. Le premier bar s’appelle la Vierge Noire. Là, vous pouvez assister à des concerts de musique tout en sirotant un verre. Le son n’est pas trop fort et permet tout de même d’entretenir une conversation si vous y êtes pour un premier rendez-vous avec une trans. Un autre bar intéressant de la région, c’est le Love People Pub. Ce dernier est clairement LGBT et crie haut et fort ses couleurs. Les soirées qu’on peut y passer sont excellentes, l’ambiance est toujours au rendez-vous. En plus, le personnel est très sympa !

Enfin, il y a le Café Noir. En journée, si vous vous y arrêté, c’est un bar on ne peut plus classique. Mais une fois la nuit tombée, c’est le lieu incontournable de la vie gay, lesbienne et friendly de Grenoble. Les tables sont débarrassées et le bar se transforme en dancefloor avec un dj, des néons, de la fumée. En plus, ils organisent des soirées à thème, moment idéal pour rencontrer trans, drag queens, shemales, ladyboys, etc.

Grenoble compte aussi plusieurs restaurants où les personnes de la communauté LGBT se retrouvent. C’est notamment le cas du Retro 67, du Mix ou encore du Palais de la Vierge.

Dans les boîtes et les discothèques

A Grenoble et dans les environs de la ville, il n’y a qu’une seule boîte qui se dit ouvertement gay. Il s’agit de la discothèque George V. Elle est gay, lesbienne et friendly. Tout le monde y est le bienvenu. Son modèle est assez classique et reprend les codes des boîtes de nuit et accueillent des dj connus de temps à autre en plus du dj résident . Ainsi, vous avez l’occasion d’assister à des mix de Jane Bang, de Mademoiselle Lucy, DJ Buddha et bien d’autres.

Comme l’annoncent les gérants sur leur site internet, le George V vous propose les soirées les plus open minded de Grenoble. Et si vous participez à l’une des soirées avec un thème, il est fort possible que vous croisiez des trans de sortie.

jane-bang-trans
Jane Bang est une des artistes à s’être produite au George V, un club trans friendly grenoblois

Dans les saunas

Le premier et meilleur sauna référencé de Grenoble, c’est le Saint-Ferjus. Il s’agit d’un sauna hammam aménagé avec tout ce qu’on peut rêver. Bien sûr, vous y trouver un sauna infra rouge, un hammam, un jacuzzi, une piscine, etc. Mais vous trouvez aussi ce qui attire la communauté gay et ces quelques petits accessoires nécessaires à une bonne soirée. Le sauna se veut gay, mais il ouvre ses portes le temps d’événements ou de soirées, ce qui permet toujours de nouvelles rencontres.

Après s’être détendu, vous pouvez toujours faire un tour du côté de la salle de projection et vous détendre dans une cabine. Pour les plus sportifs, il y a aussi des slings. Sans oublier les glory holes… Enfin, il y a un bar à disposition pour se réhydrater en cas de besoin… A noter que le parking est très facile !

L’autre sauna incontournable de la ville est le Sun7 Sauna, l’Oxygène ayant récemment changé de patron et donc de nom. Ici aussi, il s’agit d’un sauna gay, mais une partie de la semaine permet aux autres personnes d’y venir. Les bi et les hétéros, par exemple. A ce titre, on pourrait dire qu’il s’agit d’un sauna libertin.

Ici, c’est la mixité qui est la priorité et la sexualité de chacun doit être respectée. Vous pouvez donc être sûr que personne ne vous jugera sur vos désirs. L’endroit dispose d’une partie spa avec sauna, hammam, douche, bain à bulles, etc. Ensuite, il y a aussi la partie bar et restauration. Enfin, la partie plaisir et détente où on retrouve un très bon labyrinthe ; assez obscur que pour vous désinhiber. Vous avez aussi des cabines, des films, etc.

Je veux faire des rencontres sur Grenoble tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.