Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Montpellier ?

Si vous voulez rencontrer des transsexuelles, ce n’est pas toujours facile. Et ce, où que vous habitiez… Que ce soit à Paris, Montpellier, Lyon ou ailleurs… Tout simplement parce que les trans n’aiment pas trop sortir de peur d’avoir des soucis avec d’autres personnes. C’est pourquoi, il faut connaître les bonnes adresses. Et il y en a partout, à Montpellier également. Ce sont des bars où les trans se retrouvent, des lieux trans friendly, des saunas aménagés, etc. Et puis, il y a la magie d’internet et des sites de rencontre, c’est pourquoi nous dédions également un paragraphe aux sites MyTranssexualDate et Jacquie et Michel Trans.

Je veux faire des rencontres sur Montpellier tout de suite !

Montpellier, une ville toujours active

Montpellier, c’est plus de 1000 d’Histoire et d’histoires. Bien souvent, les petites se mêlent aux grandes. La ville n’a jamais vraiment connu de repos, se développant sans cesse, puis subissant des périodes de recul économique ou des guerres. Mais c’est cela qui l’a forgée. La ville souffre d’un déficit de monuments face à d’autres villes proches concurrentes. En effet, Montpellier ne date pas de l’époque romaine, contrairement à Nîmes, Toulouse ou Marseille (existant déjà avant les Romains).

montpellier
Montpellier, ancien port d’entrée des épices dans le Royaume de France

Montpellier, c’est une ville qui s’est principalement construite sur le commerce terrestre, puis maritime, et sur le pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle ; grâce au flair de ses seigneurs.  Montpellier, c’est aussi le seul port du royaume de France sur la Méditerranée pendant de siècles et donc le point d’entrée des épices et autres marchandises du continent africain. Car Marseille ne faisait pas encore partie du royaume. Tout cela a permis son développement économique, et culturel dans la région. Et c’est pourquoi on peut encore visiter les ruines de nombreux forts dans la région.

Mais il y a aussi un côté plus sombre, celui de la guerre et des conflits. Des périodes qui n’ont pas épargnés la ville et qui lui ont coûté son statut de centre régional au détriment d’autres villes. Certains conflits l’ont aidé, il faut l’avouer. La participation aux croisades, la reconquista ont permis aux seigneurs régionaux d’acquérir des terre et une renommée. Mais les rébellions populaires et les guerres de religion ont durement touché la ville ; les autorités réprimant la population dans le sang et instillant la terreur chez les habitants. On en voit encore les traces puisqu’une bonne partie de la population est restée protestante.

Rencontrer des transsexuelles à Montpellier sur Internet

Si vous voulez rencontrer des trans sur Montpellier, il est toujours intéressant de jeter un œil sur ce qui se passe sur internet. En effet, de nombreux trans possède un ou des profils sur plusieurs sites de rencontre. Nous vous en proposons deux.

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Avec Jacquie et Michel Trans, c’est l’assurance de trouver une transsexuelle avec qui coucher ce soir. En effet, le site regorge de profils de shemales, de ladyboys, de trans qui sont prêts à sortir et à coucher. Un site chaud comme on pouvait s’y attendre avec ses créateurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est de mauvaise qualité. La finition du site est très bonne, les profils sont fiables. Mais par contre, ce n’est pas ici que vous trouverez le grand amour, quoi que …

Je cherche un plan cul sur Montpellier !

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est un site de rencontre pour les trans également. Ici, vous retrouvez de nombreux profils de trans, de shemales, de ladyboys, de personnes ouvertes, etc. Tous cherchent l’amour, ou à tout le moins une aventure avec un trans. Contrairement à Jacquie et Michel, le site de rencontre joue clairement sur une approche plus sérieuse de l’amour avec une trans. En tout cas, c’est une bonne piste pour faire connaissance et discuter en ligne grâce à la messagerie intégrée. Ensuite, il vous sera possible de rencontrer votre interlocutrice lors d’un premier rendez-vous dans un endroit cosy.

Je veux faire des rencontres sur Montpellier tout de suite !

Où rencontrer des transsexuelles sur Montpellier ?

Montpellier est une ville qui aime vivre la nuit. Son centre-ville est animé et on y trouve des dizaines de bars où siroter des cocktails, ou pour se déhancher sur de la bonne musique. Pour rencontrer des trans, c’est juste parfait. Et puis, pour des sorties plus intimes, on peut aussi parler des saunas et autres endroits où les adultes passent du bon temps entre eux.

bar-lgbt
Montpellier a une vie nocturne très active et compte de nombreux bars LGBT et trans friendly

Dans les bars

On ne peut pas parler de bar trans à proprement parler. Par contre, il y a de nombreux bars friendly envers la communauté LGBT. A l’instar du Café de la Mer. C’est un ancien établissement gay, mais qui est devenu gay friendly et ouvert à tous. Beaucoup de gens s’y retrouvent, car il a une position très centrale dans la ville.

Le Bar-Bar joue lui la carte de la féminité. C’est un établissement pour filles, où elles peuvent se retrouver entre elles et on y organise souvent des soirées filles.

Si on sort pour la déco, on est obligé de passer par L’Industrie Bar, un bar à la déco industrielle recherchée. C’est l’endroit parfait pour se poser et discuter longuement avec une transsexuelle, car on y est au calme.

Enfin, il y a aussi le Novelty Café. A nouveau, ce n’est pas un bar 100 % trans, mais il est friendly à tous. Certains jours, il s’agit simplement d’un bar où on peut boire un verre et profiter d’une musique pas trop forte. La sortie entre amis est donc idéale. Par contre, ils organisent aussi des soirées … Et elles sont du feu de Dieu ! Très chaude, l’ambiance est assurée et la terrasse est prise d’assaut. C’est le moment idéal pour rencontrer une trans.

Dans les cruising bars

Le Chantier est probablement l’adresse de référence en ce qui concerne les cruising bars et sexe club. L’endroit est ouvert tous les jours et propose des soirées Black Out tous les mardis. Il est divisé sur deux étages et on y retrouve tout ce qu’on aime pour réaliser ses fantasmes : des balançoires, un labyrinthe, une backroom, etc.

L’autre cruising bar de la région, c’est le Rex Club Gare. Ici vous aurez aussi droit à des salles de cinéma et des cabines. Ce que vous ne trouvez pas au Chantier. Sont aussi au rendez-vous : le labyrinthe, les glory holes, etc.

Dans les boîtes et les discothèques

Si vous voulez danser, ce n’est pas ça qui manque dans la région ! On pourra parler de trois lieux où les trans sont les bienvenus et bien accueillis. De plus, on n’exclut jamais les soirées à thème avec gogo dancers, drag queens et autres festivités qui sont là pour chauffer et pimenter encore plus l’ambiance !

Il y a la Cabane à Pétrols. Située à proximité de la mer, cette boîte de nuit est en dehors de la ville et il vous faudra impérativement un véhicule pour vous y rendre. par contre, vous aurez l’ambiance muy caliente… Et puis, quoi de mieux que de finir la soirée sur la plage au bout de la nuit ?

Pour ceux qui ne sont pas motorisés, il y a une boîte dans le centre-ville, le Dieze Warehouse. Ce qu’on aime chez eux, c’est la programmation au top. Il y en a pour tous les goûts et on n’est jamais déçu. Les esprits chagrins se plaindront sûrement des tarifs, mais pour rencontrer une trans ou sortir avec son rendez-vous galant, c’est un bon endroit.

Enfin, côté soirée à thèmes, personne n’arrive à la cheville du Nabu Club. il s’agit d’une boîte gay, mais tout le monde est le bienvenu, c’est aussi hétéro friendly. On y retrouve de la bonne musique, mais on vient surtout pour les soirée beardrop, papa, etc. Des thèmes tous plus colorés les uns que les autres !

sauna-trans-montpellier
A Montpellier, on se rend souvent au sauna après une journée à la plage et pour se détendre.

Dans les saunas

SI vous êtes plutôt sauna, il en existe plusieurs sur Montpellier. Par expérience, la fréquentation est plus importante le soir, après le retour des plages (il y a aussi quelques bons spots), ainsi que les jours de pluie (où on ne va pas à la plage).

Le Rex Club Sauna est un sauna mixte. Si vous vous rappelez plus haut du cruising bar, sachez que c’est le même patron qui gère les deux endroits ! Le sauna est ouvert à tous, de ce fait on retrouve des gays, mais aussi des hétéros, des bi, des trans. Certains sont juste là pour essayer une nouvelle expérience. Et cela plaît puisqu’on a plus de chance de conclure ! En plus, le sauna organise même des soirées 3 ème genre !! Enfin, c’est le genre d’endroit où on peut passer sa journée puisqu’il propose même un buffet pour manger.

L’autre sauna de la ville, c’est le Koncept Sauna. Ici, on a 500 m² de détente sur deux étages à un prix réduit. Et il y a tout : sauna, jacuzzi, hammam, mais aussi backroom, sling, labyrinthe, cabines, etc. Certains jours, l’endroit est aussi mixte et on y retrouve aussi bien des gays que des hétéros et c’est le moment idéal pour faire la connaissance d’un trans. a noter que certaines soirées sont naturistes.

Enfin glissons un petit mot sur le One Sauna. Il est petit, mais compte quand même 3 étages avec hammam, sling, sauna sec, jacuzzi, etc.

Je veux faire des rencontres sur Montpellier tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.