Comment rencontrer des transsexuelles sur Angers ?

Lorsqu’on parle d’Angers, on pense surtout aux châteaux et au Pays de la Loire. On ne pense pas trop aux possibilités de sortir et de rencontrer des transsexuelles. Pourtant, loin de ce que l’on croit, Angers possède un véritable potentiel pour ce type de rencontres. C’est pourquoi, nous décrivons dans ce guide les différents endroits où vous pourrez rencontrer des trans.

Je veux faire des rencontres sur Angers tout de suite !

Angers, au cœur du Pays de la Loire

Angers, c’est la ville où tout le monde s’arrête lorsqu’il visite le Pays de la Loire. La ville se trouve sur un site occupé depuis le Néolithique ; le patrimoine culturel est donc important.

Comme toute ville, Angers possède un centre parsemé de vieilles maisons, jalonné d’églises et couvents et de façades remarquables. La plus impressionnante de ces maisons à colombages est la maison du chapelain, construite à la fin du XIVème siècle.  Et située à deux pas du château d’Angers.

En vous promenant dans les rues, vous remarquerez les nombreuses maisons aux toits en ardoise. Celle-ci est extraite des carrières de la région, preuve d’un savoir-faire français transmis génération après génération. Le Quernon, la friandise locale, est à Angers ce que la bêtise est à Cambrai. Il s’agit d’une sorte de nougat rectangulaire caramélisé aux amandes et aux noisettes. Le tout est enrobé de chocolat !

Parlant de gastronomie, Angers et ses alentours regorgent de restaurants gastronomiques… Vous pouvez en général y retrouver toutes les spécialités régionales. Axées sur le poisson bien entendu ! Des sandres et des brochets préparés avec une sauce au beurre ou à l’oseille. Ou, le célèbre crêmet d’Anjou à la fraise ou à la pomme qu’il faut avoir essayé au moins une fois.

Angers, c’est également la nature. De nombreux sites sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO et les lieux à visiter ne manquent pas dans la région. Les deux méthodes les plus ludiques pour découvrir le Pays de la Loire sont les navettes fluviales, et l’itinéraire de la Loire à vélo spécialement pensé pour les cyclistes.

La plus belle place d'Angers

Rencontrer des transsexuelles sur Internet

C’est le grand classique. Rien de plus facile pour vous que de rencontrer des trans de votre région sur Internet. Il existe des dizaines de sites de rencontres qui vous proposent de rencontrer des transsexuelles. Pour vous, nous avons retenu deux sites parmi les meilleurs. Il s’agit de TrannyDates et MyLadyboyDate. L’un comme l’autre font référence dans leur domaine ; à savoir, les relations sérieuses et les plans cul. En effet, il est toujours difficile de trouver des sites fiables. Des sites qui vous donnent des vraies possibilités de rencontres sur Angers, et non des sites qui vous arnaquent en vous faisant payer.

MyLadyboyDate, c’est un site leader mondial dans les rencontres sérieuses. Ici, vous pourrez faire connaissance avec des trans qui recherchent l’amour et quelqu’un avec qui partager un bout de chemin. Si vous ne cherchez que du cul, passez votre chemin, ce site n’est pas fait pour vous. Grâce à son moteur de recherche et ses paramètres, vous pouvez affiner votre recherche sur n’importe quelle région de France et de Navarre. En l’occurrence, Angers. Une fois inscrit, vous pourrez prendre contact avec les transsexuelles dont le profil vous a plu. Par message ou par chat, au choix.

Je veux faire des rencontres sur Angers tout de suite !

Si vous avez passé votre chemin, bienvenu sur TrannyDates. Ici, c’est plan cul uniquement. Si vous cherchez un ladyboy dans votre région, ou un shemale pour passer une nuit, c’est sur TrannyDates que vous les trouverez. Les photos de profil sont assez évocatrices et vous donneront le ton du site.

Je cherche un plan cul sur Angers !

Où rencontrer des transsexuelles à Angers ?

Tous les établissements trans et trans-friendly sont situés au centre-ville. Celui-ci étant petit, vous pouvez passer de l’un à l’autre à pied. La plupart se trouvent à proximité du quai Gambetta, qui vous donnera un bon aperçu de toutes les possibilités qu’offre Angers en termes de rencontres trans.

QUAZAR, l’association LGBT d’Angers

Logo Quazar, el centre lesbien, gay, bi et transsexuelQuazar est un centre (site officiel ici) qui représente les gays, trans, shemales sans distinction à Angers. Elle a pour but premier de soutenir la communauté LGBT, d’informer et de sensibiliser le grand public. Mais, elle organise également des manifestations sous diverses formes.

Régulièrement, des accueils spécifiques et des rencontres sont organisés pour les jeunes. Des moments pendant lesquels vous pourrez rencontrer de jeunes trans de la région d’Angers.

De manière plus sporadique, l’association met sur pied des événements comme des fêtes ou des soirées à thème. L’ambiance est plus festive et l’air plus léger. Si vous cherchez à faire des rencontres conviviales, c’est l’occasion rêvée.

Dans les lieux de sorties

Le bar le plus connu est sans aucun doute L’Entre 2. LE bar LGBT d’Angers ! S’il y a bien un endroit où vous pourrez rencontrer des transsexuelles, c’est là. Le bar se veut chaleureux. Le style est à l’image de la maison qui l’abrite, avec des poutres apparentes et des murs massifs. En y entrant, vous vous sentirez comme chez vous et pourrez profiter de l’atmosphère agréable et d’une certaine intimité pour pouvoir faire des rencontres et plus ample connaissance. Loin de Paris et des bars branchés, ce n’est pas vraiment l’endroit où vous pourrez rencontrer un ladyboy.

Bar L'entre 2 à Angers

Dans un autre style, il y a le Del Ice Cocktail. Une des meilleures adresses sur Angers si vous cherchez un bon cocktail. L’endroit n’est pas réservé aux trans, ni même à la communauté LGBT. Il est donc possible de rencontrer des hétéros. Un peu éloigné du centre-ville, l’atmosphère est plus calme dans l’esprit lounge. Idéal pour faire des rencontres ! Vu la carte, le bar tourne toute la journée grâce à ses formules « gourmandes. » La clientèle est un peu plus âgée et portée sur l’échange et le moment partagé. Que demander de plus pour rencontrer des transsexuelles.

Si vous êtes tentés par le sauna, l’adresse incontournable d’Angers est le Maine, du nom de la rivière. Un endroit très couru des trans. Jacuzzi, piscine, sauna, hammam, toutes les infrastructures de base y sont. Mais également, Sling, labyrinthe, backroom, gloryholes, et même douche spéciale lavement si vous cherchez quelque chose de plus chaud. L’endroit dispose également d’un écran géant, d’une connexion wifi et d’un sex-shop pour pimenter la suite de votre soirée.

Je veux faire des rencontres sur Angers tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.