Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Le Havre ?

Le Havre est ce qu’on appelle une ville de province. Eloignée de la capitale, elle n’est pourtant qu’à quelques heures de route. Et pourtant, quand on est citadin, on a l’impression d’arriver dans une ville morte et sans l’effervescence qu’il règne dans les grands centres. Et pourtant, Le Havre est loin, très loin, d’être une ville morte. On y trouve beaucoup de chose à faire et à voir. De plus, la région est magnifique avec des petits villages pittoresques à proximité comme Etretat et des lieux plus hype, comme Deauville. Bref, au Havre, il est possible de faire la fête et de rencontrer des transsexuelles pour ceux qui en ont envie. Nous vous disons tout !

Je veux faire des rencontres sur Le Havre tout de suite !

le-havre
La ville du Havre a beaucoup à offrir aux transsexuelles

Rencontrer des transsexuelles au Havre sur Internet

Les trans du Havre se trouvent aussi sur internet et cherchent l’amour et des plans cul via des sites de rencontres. Voici les deux pus connus.

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est un site de rencontres pour toute personne désireuse de faire la connaissance de trans. C’est un site qui agit pour le bien-être de tout le monde et qui vise à créer des relations sur le long terme. Il est bien sûr possible de trouver des plans cul, mais les personnes présentes sur ce site cherchent l’amour plutôt qu’une banale histoire de fesses. Vous pourrez y rencontrer des trans du Havre et discuter avec eux avant de les retrouver dans la région.

Je veux faire des rencontres sur Le Havre tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Jacquie et Michel Trans est un site qui est plutôt axé sur les plans cul plutôt que les grandes relations amoureuses. Tout le monde connaît Jacquie et Michel et on comprend d’entrée de jeu que c’est plutôt pour le fun et l’amusement qu’on s’y inscrit. Ne cherchez donc pas l’amour sur leur site. Vous y trouverez plutôt des gens très ouverts qui ont envie de tester et de découvrir de nouvelles choses. Et de profiter de la vie. Un système de chat vous permet de discuter avec les transsexuels du Havre avant de les retrouver en club ou dans les bars. On y retrouve d’ailleurs pas mal de ladyboys et shemales qui vous aident volontiers avec vos fantasmes.

Je cherche un plan cul sur Le Havre !

Où rencontrer des transsexuelles sur Le Havre ?

Bien qu’elle soit la première ville de Normandie en nombre d’habitants, Le Havre n’a pas vraiment de vie LGBT très animée. En réalité, le dernier bar gay a même fermé ses portes récemment. Autant dire, que les sorties se font plutôt timide et qu’il est difficile de rencontrer des transsexuels facilement, simplement en sortant de chez soi. Il faut donc connaître les bonnes adresses de la ville.

Les lieux de rencontre

Le Havre dispose de 3 grandes associations LGBT qui favorisent les rencontres trans. Il y a tout d’abord la Poudrière, une assoc ayant pour but de relancer la vie queer au Havre. Elle fut créée par des étudiants ayant remarqué l’absence de vie nocturne pour la communauté sur Le Havre. Ensuite, il y a le Refuge, c’est une association qui aide les jeunes qui ont été rejetés de leur foyer familial à cause de leur orientation sexuelle. On peut y rencontrer de jeunes trans et les aider à surmonter cette épreuve.

Enfin Pride en Caux est une autre association qui crée des événements un peu partout dans la région. l’objectif : faire bouger les mentalités et créer du vivre ensemble. Un chouette lieu pour rencontrer des trans au Havre.

trans au havre
Il est possible de rencontrer de jolies trans au Havre

Dans les bars et dans les discothèques

Il n’existe plus de bar ou de club, de cruising bar, etc. spécialement dédié à la vie LGBT, trans et queer sur Le Havre, il faudra se rendre dans d’autres grandes villes de la région. Le dernier bar a fermé fin 2018 et personne n’a repris le flambeau depuis.

Côté discothèque, c’est aussi le désert. Il faudra se contenter de soirées privées ou de soirées organisées par des associations pour pouvoir rencontrer des trans. Il n’existe pas de club sur Le Havre qui soit uniquement dédiée au transsexuels.

Dans les saunas

Comme pour les bars, Le Havre est très limité. Il n’existe qu’un seul sauna de la communauté au Havre, en Seine-Maritime. Il s’agit du Hot Way et c’est probablement un des premiers établissements de Normandie à avoir ouvert. Il est donc ancien, mais de qualité.

Il est ouvert tous les jours de la semaine, mais il faut savoir que certaines plages horaires sont spécialement dédiées aux gays. Pour le reste, les hétéros, les bis, les trans, les couples sont tous le bienvenu.

En plein air

La Normandie est par contre une région où on peut faire des balades. On peut profiter des paysages et d’un côté encore assez campagnard. C’est pour cette raison qu’il existe de nombreux endroits de rencontre en plein air qui permettent de rencontrer des transsexuelles. Pour ce faire, il suffit de se donner rendez-vous via un site de rencontre trans ou après une soirée. Ces coins sont connus pour leurs rencontres trans.

La plus connue des zones est la forêt de Montgeon. C’est une zone calme qui est connue dans la région pour ses rencontres faciles. Déjà, lorsqu’on se gare, on croise de nombreuses personnes à la recherche de la même chose. Ensuite, il suffit de s’enfoncer quelque peu dans les bois. Ces derniers sont assez étendus et vous serez au calme pour rencontrer des ladyboys, shemales et autres trans et prendre du plaisir.

A l’opposé, vous avez une plage qui est connue pour être gaie. Elle est très fréquentée par les homosexuels havrais (et encore plus en été), ainsi que par d’autres personnes de la communauté LGBT à la recherche de rencontres et de calme. Par contre, la plage n’est pas tout près et il faut marcher un peu pour l’atteindre. L’effort avant le réconfort dans les bras d’un ladyboy ou d’un shemale que vous rencontrerez.

Enfin, pour les personnes plus enclines à rester dans le centre-ville, il y a la place Danton. Mais elle ne fait plus tellement recettes auprès des trans. Déjà, il faut que des gens passent, mais c’est aussi un lieu plutôt nocturne qui effrayera les transsexuelles ayant peur d’une agression. Enfin, la police vient souvent patrouiller, ce qui enlève au charme de l’endroit.

Je veux faire des rencontres sur Le Havre tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.