Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Nancy ?

Ce guide a pour but de vous proposer de nombreuses adresses de sorties pour rencontrer des trans. toutes les adresses sont situées à Nancy, une ville riche et à la vie nocturne bien occupée. Si vous voulez rencontrer une trans, il est possible de le faire dans toutes sortes d’établissements, du simple bar au sauna en passant par le centre associatif. Toutes les noms sont indiqués ici et vous donnent un aperçu de ce que cette magnifique ville vous propose pour vous amuser.

Je veux faire des rencontres sur Nancy tout de suite !

Nancy est une des villes les plus importantes de Lorraine et se situe sur le grand axe Nord-Sud autoroutier qu’emprunte des millions de vacanciers chaque année. Le développement de la ville s’est effectué grâce à la Meurthe qui y coule, d’où le nom de son département, la Meurthe et Moselle. Et contrairement à beaucoup de villes, Nancy s’est agrandie au fil des siècles et chaque époque a créé un nouveau quartier. On y trouve aussi bien une vieille ville avec un château, qu’un quartier Renaissance (Place de la Carrière), des faubourgs datant de la période des Lumières ou encore des zones industrielle et économique plus récentes.

Aujourd’hui, on parle de Nancy comme d’une grande métropole, très dense en population puisqu’elle compte plus de 400.000 habitants, dont 100.000 dans la localité. Cela suffit pour créer un centre-ville dynamique avec beaucoup de passage et de nombreux lieux de sorties.

nancy
Nancy, la plus belle dot de France

Rencontrer des transsexuelles à Nancy sur Internet

A Nancy comme ailleurs, le ratio entre rencontres classiques et rencontres sur internet s’est inversée. Et qui plus est dans le milieu LGBT. On sort peu, mais on drague beaucoup sur internet. Cela permet de mieux connaître les gens avant de sortir… Surtout si on a peur des agressions ou autre acte homophobe. C’est pourquoi il existe des sites de rencontres transsexuelle dédiée.

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

Avec MyTranssexualDate , vous êtes certain de trouver le grand amour. Le site se veut sérieux et propose de nombreux profils de trans désireux de trouver l’âme sœur. Bien évidemment, vous trouvez toujours quelques ladyboys ou shemales qui vous proposent des gâteries en extra, mais là n’est pas le core business… Ici, vous pouvez flirter en ligne, mais quand vous proposez d’aller boire un verre à quelqu’un ce n’est pas nécessairement pour avoir un plan cul.

Je veux faire des rencontres sur Nancy tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Par contre, si vous optez pour le site  de rencontre trans Jacquie et Michel Trans, c’est que vous êtes plutôt à la recherche d’une rencontre coquine. Ici, vous trouverez de nombreuses annonces de ladyboys et de shemales. Il y en a pour tous les goûts et celui qui veut assouvir ses fantasmes trouvera forcément quelqu’un qui les partage. Les rencontres sont donc forcément moins sérieuses et beaucoup plus axées sur le sexe que sur la relation.

Je cherche un plan cul sur Nancy !

Où rencontrer des transsexuelles sur Nancy ?

Nancy est une ville très peuplée et très dense. Et l’esprit est assez libre, on est loin des campagnes. Du coup, il est beaucoup plus facile de rencontrer des transsexuelles et de sortir avec eux dans des endroits sympas et branchés.

Les lieux de rencontre

L’Equinoxe est la grande association de la ville pour les droits des trans et de la communauté LGBT en général. Elle agit comme défenseur des droit et il est toujours possible d’y avoir des informations pour se défendre, en cas de discrimination par contre. Mais ce n’est pas tout. Ils disposent également d’une permanence et proposent de nombreuses activités. Ça peut aussi bien être de l’accueil / écoute que du militantisme. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de payer pour y accéder, mais il existe une carte de membre payante. Mais c’est probablement cette association qui est la plus active avec au moins une activité par semaine ; que ce soit une permanence, un ciné-club, un accueil des jeunes, etc.

Dans les bars

Il existe plusieurs lieux de rencontre trans à Nancy. Parmi les bars, on peut citer le Pinocchio. C’est un cocktail bar qui est ouvert en soirée quasi tous les jours et qui accueillent volontiers les trans. Idem pour le Underground Nancy. Si, à l’époque, le côté underground faisait référence au milieu gay, aujourd’hui, il n’a plus de underground que le nom. En effet, le bar est situé en plein centre-ville et a pignon sur rue. C’est une adresse incontournable en matière de bars à cocktails et même des hétéros s’y rendent. C’est un lieu qui se veut chaleureux et qui accepte tout le monde jusque tard le soir. Les trans sont les bienvenus, tout comme les gens qui les aiment.

Enfin, il y a le bar Narcys. Il est situé un peu à l’écart du centre, juste à côté de la gare. Une facilité pour ceux qui n’habitent pas la ville et doivent prendre le dernier train pour rentrer chez eux. Pour autant il se veut tout aussi sympathique. Contrairement aux autres, ce n’est pas vraiment un cocktail bar, mais plus un lieu de rencontre entre amis, la musique y est donc moins forte.

trans-nancy
Une grande communauté LGBT, trans, travestis existe à Nancy

Dans les discothèques et les clubs

Du côté des clubs, la ville est assez pauvre… Mais le Underground bar fait aussi office de club et de boîte de nuit. Vous pouvez vous y déhancher et rencontrer des trans facilement sur la piste de danse. Les transsexuelles s’y sentiront à l’aise et protégée par les sorteurs de boîte de nuit qui veillent au grain en cas de pépin.

Dans les saunas

Il existe deux saunas branchés et ouverts au LGBT dans la région de Nancy. Il s’agit du saune Le Détente et du Club 87. Le premier, La Détente est peu fréquenté et se veut relativement calme. Un endroit sympa pour sortir avec un transsexuel et avoir un rendez-vous coquin en toute tranquillité dans le sauna. Par contre le Club 87 se veut un peu plus hard, avec des couloirs étroits, des coins dans la pénombre et des box avec des films.

Je veux faire des rencontres sur Nancy tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.