Comment rencontrer des transsexuelles sur Clermont-Ferrand ?

Clermont-Ferrand n’est pas la première ville à laquelle on pense lorsqu’on parle de transsexuelles. Ce n’est pas non plus la ville la plus incontournable lorsqu’on pense à la vie nocturne. Un peu seule au milieu de la France, Clermont-Ferrand n’est pourtant pas une ville qui doit rougir de son ouverture d’esprit par rapport à la communauté LGBT. C’est d’ailleurs pourquoi, nous vous avons rédigé un guide des meilleures adresses où rencontrer des transsexuelles sur Clermont-Ferrand : bars, boîtes, saunas, tout y est !

Je veux faire des rencontres sur Clermont-Ferrand tout de suite !

Clermont-Ferrand, une ville qui ne mérite pas sa réputation

Clermont-Ferrand, c’est avant tout le lien historique avec la marque Michelin. C’est la seule entreprise du CAC 40 à ne pas s’être installée à Paris et être restée sur le lieu de ses origines ! Clermont-Ferrand est également une métropole dynamique grâce à ses nombreux lieux artistiques et culturels qui rayonnent bien au-delà de l’Auvergne. De plus, de par son emplacement géographique, elle offre à ses habitants la possibilité de se retrouver dans la nature. En effet, elle n’est que la 19ème agglomération française en métropole. Loin, loin derrière Paris. Mais, elle peut se prévaloir d’être en plein cœur de la chaîne des Puys.

Les lieux les plus incontournables de Clermont sont probablement la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption et les caves de la ville. Construite au XIIIè siècle, elle fut bâtie sur l’emplacement d’églises antérieures. Ce n’est que sept siècles plus tard que la cathédrale fut achevée, et elle est l’une des plus haute de France avec un point culminant à 108 mètres. L’ascension de la tour de la Bayette vous coupera le souffle au propre comme au figuré. Il y a un nombre important de marches à gravir, mais la vue sur la ville et les alentours vaut les efforts fournis pour y arriver.

Les caves de la ville, si l’on peut dire ainsi, sont l’autre attraction de la ville. Construite sur une colline, Clermont-Ferrand possède un sous-sol qui vaut le détour. Au fil des ans, les habitants ont creusé sous la ville un labyrinthe de pièces qui ont servi à stocker la nourriture, à se cacher, à trouver refuge, etc.

Cathédrale de Clermont-Ferrand

Où rencontrer des transsexuelles sur Clermont-Ferrand

Lors d’une randonnée

En effet, Clermont-Ferrand, c’est la région des Puys. Et quoi de mieux que rencontrer des transsexuelles lors d’une ballade en forêt ! L’association Rando’s Auvergne est une association qui organise chaque dimanche des randonnées en Auvergne. Suivant la saison, les randos proposées sont soit culturelles et ouvertes à tous soit un peu plus sportive. Principalement durant les mois d’été.

En plus de cela, Rando’s Auvergne propose le samedi des sorties conviviales. Entre trans, shemales ou hétéros, tout le monde se retrouvent au restaurant ou au musée. Un moyen de rencontrer, de sympathiser avec des transsexuelles de la région.

En sortie, le soir

Clermont-Ferrand, comme toute grande ville possède ses hauts lieux de sorties pour les transsexuelles, ladyboys, et pour toute la communauté LGBT en général. Et, en nombre de bars – et autres établissements – trans ou trans-friendly, ce n’est pas la ville qui doit rougir.

L’un des incontournables de la région est probablement le BerGamoThée. A l’origine, c’était un bar. Mais, il a très vite évolué pour devenir un endroit multifonction. Certes, comme le nom l’indique, c’est d’abord un salon de thé. Mais le BerGamoThée propose une carte de menu pour le midi et le soir avec l’accent mis sur la cuisine végétarienne. De plus, de nombreux créateurs et artistes peuvent y exposer leurs œuvres. Vous pouvez donc rencontrer des transsexuels amateurs d’art tout comme des fins gourmets, selon vos préférences.

Si vous préférez sortir le soir, boire un verre et vous trémousser sur de la musique, il existe plusieurs adresses. Le Marais est un bar gay, ouvert aux trans et qui est un haut lieu de la vie nocturne de la communauté à Clermont-Ferrand. L’ambiance est chaleureuse et des soirées y sont régulièrement organisée sur divers thèmes suivant les périodes de l’année.

Un autre bar est le Francky Folies. Il n’est pas dédié à la communauté LGBT, mais est gay et trans-friendly. Attendez-vous à croiser des hétéros durant la soirée. Mais, l’ambiance est tout aussi sympathique et le Francky se veut être un endroit où on ne se prend pas la tête. Et, où il est possible de faire des rencontres facilement !

Le Francky Folies à Clermont-Ferrand, pour des rencontres gays et transsexuelles

Au sauna

Si vous aimez les endroits chauds et humides, sachez qu’il existe 3 saunas trans-friendly. Ceux-ci organisent d’ailleurs régulièrement des soirées thématiques ou des soirées spéciales. Ces trois saunas sont Le Sauna d’Italie, Les Salins et Le Viaduc. Tous trois bénéficient plus ou moins des mêmes installations : jacuzzi, hammam, sauna, etc.

Si vous vous rendez aux Salins, sachez que l’espace est réparti en petits chalets. Dans chacun d’eux, vous aurez accès à des accessoires : chaise gynéco, cheval d’arçon, salle vidéo, backrooms, etc. De quoi vous amusez avec le trans que vous venez de rencontrer.

Les rencontres par Internet

Tranny Dates vous aide à trouver un plan pur sexe !Internet existe aussi, même en Auvergne. C’est probablement aussi le premier moyen que les transsexuelles de la région utilisent pour faire des rencontres.

Une multitude de sites existent pour ce genre de rencontre, mais deux se démarquent du lot : MyLadyboyDate et TrannyDates. Les deux sites vous donnent la possibilité de rencontrer des trans de votre région, ou de la région que vous souhaitez. Mais, le public cible est diamétralement opposé.

MyLadyboyDate vise les gens qui cherchent une relation durable. Dès lors que vous vous inscrivez, soyez certains que les transsexuelles présentes sur le site sont à la recherche de l’amour. Les informations données par le site vont d’ailleurs dans ce sens. Une fois inscrit, vous aurez la possibilité de consulter tous les profils des trans de votre région.

Je veux faire des rencontres sur Clermont-Ferrand tout de suite !

Dans un tout autre registre, TrannyDates vous offre la possibilité de rencontrer les trans les plus chauds de votre région. Ici, les profils sont clairement axés sur le cul et sur les relations sans lendemain. Si vous cherchez un trans, un shemale, un ladyboy pour assouvir des fantasmes, il est fort probables que vous trouviez quelqu’un qui corresponde à vos critères et qui recherche la même chose que vous.

Je cherche un plan cul sur Clermont-Ferrand !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.