Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Toulon ?

Dans la région PACA, un des grands centres est Toulon. Entrée maritime, mais aussi pôle administratif du Var, Toulon ne manque pas d’attrait. On y passe surtout pour profiter du soleil, de la chaleur, du farniente et de tout ce qu’il y a à offrir dans ce coin de la France. L’île d’Hyères, les spots de plongée, les réserves naturelles, de pittoresques petits villages. Mais ce n’est pas tout ! Toulon, c’est aussi une vie nocturne, des bars et des clubs où on peut s’amuser et rencontrer des transsexuelles très amicales. Dans ce guide, nous vous donnons toutes les bonnes adresses du coin pour sortir et de détendre au bars d’une trans.

Je veux faire des rencontres sur Toulon tout de suite !

Toulon, ville de la marine militaire depuis 500 ans

Toulon est une de ces villes de France avec un long passé. Il y a quelques siècles, c’était un des principaux ports militaires de la France. C’était la ville où étaient amarrée la flotte qui protégeait les intérêts de la France en Méditerranée. Surtout avec les envies d’expansion de l’Espagne à peine plus au sud. Et contrairement à Marseille, la ville n’a jamais eu de vocation à accueillir la marine marchande. En réalité, si Toulon a été une ville bouillonnante, c’est surtout parce que les Rois de France en avaient décidé ainsi dans leur politique…

toulon
Toulon, le port militaire français sur la Méditerranée

Ce qui en fait le succès, c’est cette anse, autour de laquelle s’est développée la ville. Cette dernière bénéficie de la protection de la presqu’île d’Hyères pour la protéger du mauvais temps. Et c’est aussi ce qui protège le port de toute attaque ennemie, puisqu’elle était protégée par des forts. On peut comparer cette situation avec celle de Rochefort en Charentes-Maritimes et les différents forts, dont Fort-Boyard.

Aujourd’hui, Toulon a beaucoup perdu de son aura au niveau national. En partie avec la diminution de l’activité militaire suite à la Guerre d’Algérie. Mais depuis quelques années, les élus locaux tentent de redorer le blason en jouant la carte de la métropole urbaine ensoleillée avec un centre-ville rénové et de nombreux lieux de sortie !

Rencontrer des transsexuelles à Toulon sur Internet

Comme dans de nombreuses régions de France, les trans ont peur des actes de transphobie, des agressions gratuites, etc. C’est pourquoi la plupart d’entre eux cherchent d’abord l’amour ou un coup d’un soir sur internet, moins exposé.

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

MyTranssexualDate  est l’un des sites de rencontre les plus populaires du moment. Ce qui fait son attrait, c’est le sérieux que tente de lui donner son développeur. En effet, les faux profils et les profils de respectant pas les CGU sont souvent bannis, ce qui fait que le site est assez bien fréquenté. On y trouve des profils variés, mais le plus souvent, ce sont des gens à la recherche d’une belle histoire d’amour ou de confidents avec qui ils peuvent sortir en confiance.

Je veux faire des rencontres sur Toulon tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Jacquie et Michel Trans est un site de rencontre. Mais à l’inverse de MyTranssexualDate, le site joue plutôt sur les rencontres d’un soir et les plans cul. Pas étonnant venant du duo porno le plus connu d’internet. Ici, c’est plutôt l’atmosphère libertine. On y trouve des profils de shemales pour les fantasmes, de ladyboys philippins ou de ladyboys thaï. On y trouve aussi pas mal de transsexuelles françaises qui recherchent un coup d’un soir. Ici, vous ne trouverez rien de sérieux, a priori. Mais on ne sait jamais avec l’amour…

Je cherche un plan cul sur Toulon !

lgbt-toulon
A Toulon aussi, il est possible de rencontrer des transsexuelles

Où rencontrer des transsexuelles sur Toulon ?

Bien située à mi-chemin entre Nice et Marseille, Toulon joue le rôle de centre pour toute une région et ne souffre pas de concurrence très forte avec d’autres villes importantes. On y trouve donc pas mal d’adresses pour sortir, même si bien souvent, rester chez soi derrière son ordinateur est plus facile. Cela dit, il faut toujours une bonne adresse sous la main pour rencontrer des trans ou leur donner rendez-vous.

Les lieux de rencontre

Il suffit de quelques clics sur Google pour trouver de nombreuses adresses d’association sur Toulon et dans la région. Mais il y  en a quelques-unes de plus importantes ou d’historiquement mieux implantées sur le territoire. C’est notamment le cas du Rainbow Club Toulon. A la base, l’association a été créée pour faire accepter l’homosexualité dans la société. L’assoc’ a d’ailleurs des partenaires comme Gay Power pour l’aider dans la lutte. Ses grandes missions actuellement sont de faire de la prévention, de lutter contre l’homophobie, etc. Mais elle met aussi un point d’honneur à apporter une aide psychologique aux personnes en difficulté dans la communauté LGBT. Elle permet à chacun de s’exprimer et de dialoguer.

Il y a aussi l’association des Transgenres de la Côte d’Azur. Cette dernière aide les personnes transgenres à s’insérer dans la société, et de ce fait à s’assumer. Elle dispose d’un espace d’accueil où on écoute, où on s’informe. L’association travaille aussi sur l’entourage des transsexuelles en instaurant un dialogue avec la famille ou le milieu pour éviter les rejets et les discriminations.

Dans les bars et dans les discothèques

A Toulon, on retrouve plusieurs bars trans-friendly, qui acceptent les trans ou n’ont pas de problème avec la communauté. Bien souvent, ce sont des bars gays ou lgbt ou des endroits de sortie fréquentés par la communauté. S’y mêle des gays, des lesbiennes, des shemales, des trans, des drag queens, etc.

Parmi les bars bien connu sur Toulon en PACA, on peut citer la Mare au Diable. Le nom sonne bizarre, mais l’endroit est très sympa. Mi-bar mi-boîte de nuit, le lieu est historique puisqu’il existe depuis plus de 50 ans. Il a déjà brûlé suite à des actes homophobes. C’est donc un des incontournables de la région et on y retrouve beaucoup de gays. Mais l’ambiance y est toujours aussi bonne, même tard dans la nuit.

Nous sommes obligés du parler du O Feeling, le dernier bar qui a ouvert à Toulon et qui se veut le premier bar LGBT de la ville. Le bar est intérieur et extérieur avec un jolie terrasse. Il s’agit ici d’un bar pur jus qui ne fait pas boîte de nuit, d’ailleurs l’ambiance y est cosy. On peut s’y restaurer sur le pouce, avec des tapas. Et c’est surtout l’endroit pour déguster une bonne bière. Donc, idéal pour un premier rendez-vous avec une transsexuelle.

Enfin, on n’oubliera pas la Lampa, un bar à cocktails où on peut s’amuser toute la nuit, qui plus est i lest dans le centre-ville ; ou encore l’Annexe

Dans les boîtes et les discothèques

Toulon dispose d’une assez forte concentration en boîte de nuit et bar à cocktails / cruising bar contrairement à d’autres villes de France !

Il y a le Secret Bar, un bar qui accepte tout le monde dans la communauté. D’ailleurs, il l’annonce clairement puisqu’il est gay, lesbien, gay friendly, etc. On y retrouve du bon son avec des djs qui animent les soirées. Les ambiance se veulent bon enfant et la plupart des gens qui s’y retrouvent veulent juste faire la fête. On retrouve aussi pas mal d’hétéros qui viennent chercher l’ambiance.

De nombreux trans font aussi la route jusque Marseille qui possède pas mal de boîtes de nuit. On peut citer le New Cancan, le K-room, etc. Des lieux chaleureux où on peut aussi rencontrer des trans et faire la fête avec eux.

soirée-lgbt-toulon
Les soirées LGBT sont souvent endiablées, avec Gogo dancers, drag queens, etc.

Dans les saunas

Comme on se trouve dans le sud, on trouve quelques bonnes adresses de saunas et de lieux de détente. On nommera le Meet X en premier lieu. Il s’agit d’un sauna naturiste où tout le monde est le bienvenu. On y trouve de nombreux jeux et accessoires comme des balançoires sling, des croix Saint-André, un labyrinthe, une salle de projection. Suivant les jours, il y a aussi des activités comme des jours nudistes, des jours cagoules, etc.

Zone X est un autre lieu de détente. Un peu plus petit, il est ouvert à tout le monde et est quelque part à mi-chemin entre le sauna gay et le sauna libertin. On y croise des gens de tous âges et de tout type, ce qui est très sympa pour les rencontres avec des trans.

Enfin le sauna Gautama se veut un peu plus premium que les autres. On y retrouve toutes les installations nécessaires comme un sauna finlandais, des douches, des cabines, etc. Il est très bien tenu et très propre, deux atouts que l’on ne retrouve (malheureusement) pas partout. Avant de s’y rendre, il faut vérifier les horaires et les activités du jour. Petit point négatif pour l’endroit, il n’accepte pas les cartes bancaires.

Je veux faire des rencontres sur Toulon tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.