Rencontre Sexy

Comment rencontrer des transsexuelles sur Nice ?

La Côte d’Azur est bien connue pour être un lieu de villégiature, mais aussi pour posséder de nombreuses (très) bonnes adresses pour sortir. Que ce soit des bars, des boîtes de nuit ou encore des clubs mythiques. D’ailleurs, outre Nice, les Alpes-Maritimes comptent de nombreux lieux emblématiques… Si ce n’est pour la parfumerie avec Grasse, on n’oubliera pas la pointe de Saint-Jean-Cap-Ferrat ou encore l’enclave que représente Monaco dans le tracé de la côte. Et si les lieux de visite en journée sont légion, la nuit ne démérite pas et propose de nombreux lieux de sortie, notamment pour rencontrer des trans et leur fixer rendez-vous. Dans ce guide, nous vous parlons de toutes les bonnes adresses de la ville qui abrite l’OGC en matière de sorties LGBT.

Je veux faire des rencontres sur Nice tout de suite !

Nice, dernière métropole française de la Côte d’Azur

Nice se situe dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et est la seconde plus grande ville de cette région française après Marseille. Bien plus qu’une ville, Nice est une véritable métropole urbaine qui compte plus d’un million d’habitants et qui s’étend sur une large bande côtière. Car la plus grande richesse de la ville, c’est bien de se situer le long de la mer Méditerranée et aux portes de l’Italie. De nombreuses marchandises y passent et on trouve de tout, même chez les vendeurs à la sauvette.

negresco-nice
Le Negresco est l’un des hôtels mythiques de Nice

Mais ce sont surtout les touristes qui l’assaillent en été, à la recherche du soleil, de la mer et de l’ambiance toute particulière qui y règne. Car Nice a su se démarquer des autres villes concurrentes comme Marseille. On y trouve la très célèbre promenade des Anglais que des millions de touristes viennent parcourir chaque année, mais surtout des stars. Oui, Nice, c’est juste à côté de la croisette, du festival de Cannes ! Et puis il y a cet hôtel, le Negresco ou des centaines de vedettes du cinéma ont fait la fête et passé la nuit.

Enfin, Nice n’est pas aussi française qu’on le pense. Elle a fait tour à tour partie de la république de Gênes, du Comté de Savoie, etc. La vie se veut donc vraiment cosmopolite et ouverte sur le monde, et c’est peut-être la raison pourquoi on trouve d’aussi bonnes adresses pour rencontrer des transsexuelles

Rencontrer des transsexuelles à Nice sur Internet

Internet est partout, et à Nice également. Ici, vous trouverez deux excellents sites qui vous proposent de rencontrer des trans en ligne, de faire leur connaissance et de discuter avec les meilleures transsexuelles, shemales et ladyboys de la région.

Rencontrer des transsexuelles grâce à Jacquie et Michel Trans

Envie de profiter du soleil méditerranéen aux bras d’une transsexuelle, alors Jacquie et Michel Trans est fait pour vous. En particulier, si vous n’accordez pas beaucoup d’importance à cette histoire. Car Jacquie et Michel propose ici un site libertin qui met en relation des personnes à la recherche d’un plans cul ou d’une expérience inédite. Vous y trouverez donc de nombreux profils de shemales et labyboys exotiques.

Je cherche un plan cul sur Nice !

Rencontrer des transsexuelles grâce à  MyTranssexualDate

Par contre, si vous avez plutôt l’âme d’un casanier et que vous ne voulez pas enchaîner les relations, MyTranssexualDate est fait pour vous. Le site propose des rencontres sérieuses et des trans à la recherche de personnes avec qui faire leur vie. Bien sûr, vous trouverez toujours des personnes plus intéressées par des passades, mais cela n’enlève rien au charme de la première rencontre dans un bar à cocktails pour faire connaissance.

Je veux faire des rencontres sur Nice tout de suite !

Où rencontrer des transsexuelles sur Nice ?

Nice est une ville de plus d’un million d’habitants, le cinquième centre urbain en métropole. De ce fait, on retrouve de très bonnes adresses pour rencontrer des trans un peu partout dans la région.

nice
Nice est une de ces villes où l’effervescence règne en permanence

Les lieux de rencontre

Nice n’est pas dépourvu de lieux de rencontre et d’associations pour parler avec des trans. la plupart de ces associations ont pour vocation la défense des droits et l’éveil des conscience vis-à-vis des personnes transgenres. Sur un autre niveau, elles agissent aussi directement auprès des personnes en leur proposant de venir à des réunion de discussion, des groupes de parole et des séances d’accueil. Cela permet de les aider psychologiquement. Car de nombreux trans sont victimes de discriminations, même au sein de leur propre famille, l’entourage ne comprenant pas toujours la situation ou ayant du mal à l’accepter.

Parmi ces associations de terrain, on peut citer le Centre LGBT de la Côte d’Azur. Outre l’accueil des personnes, elle dispose d’un agenda bien fourni en événements dans la région, ce qui vous permettra de rencontrer rapidement des transsexuelles. Il y a aussi Polychromes qui agit pour les LGBTI +, assez récente, elle est néanmoins très active et possède un réseau bien fourni de personnes de contact. Enfin, le Refuge est une association qui accueille les LGBT ayant besoin d’un logement temporaire. Voilà quelques associations actives pour ne citer que celles-là.

Dans les bars et dans les discothèques

Pour ceux qui aiment boire un verre en compagnie d’une trans, ou tout simplement pour fixer un premier rendez-vous à une transsexuelle rencontrée sur internet, il existe quelques bonnes adresses. On peut parler du Cannet. Le lieu propose des soirées drôles de dames, d’après le nom de la série. Evidemment, c’est un euphémisme pour parler des queers, des drags et des trans. 100 % assumé, ces soirées sont le lieu où vous rencontrerez des trans avec certitude. Qui plus est, les soirées sont très sympas et sans prise de tête.

Autre lieu, mais presque le même genre, il y a le Glam. C’est également un bar qui organise des soirées à thèmes. Et en particulier des soirées Drag Queens avec des shows, des plumes et des paillettes. Qu’on soit hétéro ou homo, on s’y retrouve pour siroter une de leurs breuvages maison et faire la fête avec des trans et s’assumer pleinement. Ce genre de soirées est le moment idéal pour rompre la glace et rencontrer de nouvelles personnes.

On citera le Malabar Station. Un bar gay au nom viril, mais qui cache bien son jeu. Il est trans friendly et c’est l’un des lieux de rencontre préféré de la communauté. D’ailleurs, il ne faudra pas longtemps pour croiser une trans si vous vous y rendez. Les gens y sont par ailleurs très chaleureux et n’hésiteront pas à vous aborder pour discuter.

Enfin, et dans un style tout à fait différent, il y a la Cave Wilson. Il s’agit d’une cave à vin tenue par un caviste venu tout droit du Languedoc. Il est passionné et se mêle aux clients pour leur en expliquer plus sur sa passion. La dégustation de vin se fait su un air de jazz et le cadre est décontracté. C’est le lieu idéal pour se retrouver  de façon intime et faire connaissance avec une transsexuelle.

trans-drag-queen
Des dizaines d’endroits à Nice permettent des rencontres avec des trans

Dans les boîtes et les discothèques

En parlant de discothèque, il sera difficile de ne pas mentionner le Morgan Cruising Bar. Très sympathique, il offre une ambiance de folie qui fait parler d’elle. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que pas mal d’italiens passent la frontière et y viennent passer la soirée ! Côté musique, on ne peut demander mieux et il y a toujours un morceau sur lequel se déhancher. En plus, il y a un mini labyrinthe qui vaut le détour pour se retrouver plus intime avec une trans.

Enfin, on terminera ce paragraphe en mentionnant le High Club. Cette discothèque n’est pas une boîte de nuit trans ou lgbt, mais bien une boîte de nuit tout ce qu’il y a de plus normal. Ce qui retient l’attention, ce sont les soirées gay du dimanche soir et les Rainbow. Ce sont des soirées à thèmes particulièrement colorées et qui valent mille fois le détour. S’il y a bien un moment où on peut rencontrer un trans, c’est à ce moment-là. Lors de ces soirées, on peut aussi profiter de spectacles de gogos, de travestis, des échassiers, etc. Côté musique, on est vraiment à la page et les participants sont tous là pour faire la fête.

Dans les saunas

Le Cercle est sans doute l’un des meilleurs sauna de la région. Il s’agit d’un sauna libertin avec jacuzzi, hammam, sauna, etc. Il y a aussi de nombreuses pièces et endroits où on peut se retrouver seul ou à plusieurs. On aime particulièrement les soirées organisées chaque jour. Certaines sont pour tout le monde, d’autres réservées. On s’y mélange et la mixité ne fait pas peur, un très bon endroit pour rencontrer des trans et leur proposer des soirées plus intimes.

Il y a aussi les Bains-Douches. Malgré un nom spécial, il s’agit d’un endroit agréable. Principalement gay, il propose des plages horaires pour les différents groupes et ouvre donc ses portes à des shemales et des trans. Un autre bon point, c’est qu’il est très propre tout en étant pas cher, ce qui est rare.

Le Boudoir est un autre club libertin qui accueille des trans. L’avantage est qu’il est desservi par les tramways, ce qui le rend facile d’accès à n’importe quel moment de la journée. Pour avoir plus de chances de rencontrer des trans, il est conseillé de consulter leur agenda et les événements organisés, certains étant purement hétéros, même si cela ne signifie pas grand chose.

Je veux faire des rencontres sur Nice tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.