Comment rencontrer des transsexuelles sur Toulouse ?

Rencontrer des transsexuelles sur Toulouse, c’est très facile et tout à fait faisable ! Bienvenu dans le Sud-Ouest ! La ville rose est connue comme étant une ville très ouverte et sans préjugés. Si vous cherchez un guide détaillant les bonnes adresses de la ville pour rencontrer des transsexuelles, alors vous êtes au bon endroit. Nous y avons repris les adresses des bars, des saunas et des clubs à ne pas manquer lors de votre passage à Toulouse. Si vous n’êtes pas un grand adepte des sorties en boîte, ou simplement si vous êtes trop timide pour aborder les gens, deux sites Internet vous permettront de rencontrer des trans dans cette ville du Languedoc.

Je veux faire des rencontres sur Toulouse tout de suite !

Toulouse, la ville rose

Son surnom, Toulouse le doit à ses innombrables bâtisses en briques de terre cuite auxquelles le soleil donne cette couleur « fleur de corail. » La ville a un passé d’une longue et riche histoire toujours présente et qui se poursuit aujourd’hui grâce à son rôle central dans l’avenir aéronautique et spatial.

Découvrir la ville commence souvent par la découverte de son centre. A pied ou en petit train, vous pouvez admirer le magnifique ensemble architectural du Capitole. A quelques pas de là, vous pouvez rejoindre la Basilique Saint-Sernin et, plus loin encore, la place Saint-Pierre et la Garonne qui alimente Toulouse en eau depuis des millénaires. En effet, la ville fut bâtie à la fin du Ier siècle avant J.-C.

De l’autre côté du fleuve, vous pourrez rejoindre le musée des Abattoirs, le jardin Raymond VI et le quartier Saint-Cyprien.

Si vous êtes fan de sport, vous pouvez faire un petit jogging le long de la Garonne, un passe-temps très couru des Toulousains. Mais, si vous préférez voir les autres faire du sport, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller assister à un match du stade Toulousain. C’est l’équipe de rugby au plus beau palmarès français et européen.

Toulouse la rose

Comme nous l’écrivions plus tôt, Toulouse est tournée vers l’espace et l’aéronautique avec le centre d’Airbus installé en bordure de métropole, à Blagnac. La Cité de l’Espace à l’est et le Centre national d’études spatiales, au sud-est de la ville, sont deux autres incontournables pour les fans. Toulouse n’est donc pas qu’une ville rose.

Rencontrer des transsexuelles à Toulouse sur Internet

Qu’on habite Toulouse ou qu’on soit en citytrip, la manière la plus facile et la plus directe pour rencontrer des transsexuelles reste Internet. Sur la Toile, une multitude de sites de rencontres existent et font votre bonheur… Et, le nombre de ces sites s’accroît de jour en jour.

Souvent montrés du doigt ou discriminés, les transsexuelles utilisent Internet pour ne pas être l’objet de moqueries ou d’agression. Les sites dédiés aux trans sont donc parfait pour trouver à coup sûr une personne qui vous plaît.

Pour les trans, Internet, c’est également la certitude sur deux choses. Avant tout, ils sont sûrs de ne rencontrer que des personnes qui les acceptent comme ils sont (et qui ne les jugent pas). Deuxièmement, ils peuvent faire le tri entre les profils intéressants, ceux qui le sont moins et ceux qui n’ont rien à faire sur les sites de rencontre.

Rencontrer des transsexuelles grâce à MyLadyboyDate

Pulpeuse transexuelleMyLadyboyDate est exclusivement dédié à la rencontre sérieuse. Si vous cherchez une relation durable, quelqu’un avec qui partager un bout de chemin, vous êtes sur le bon site. Le site est réservé aux hommes en quête d’une histoire sérieuse avec une femme transsexuelle. Bien que le site permette des rencontres aux quatre coins du globe, il est tout à fait possible de trouver un trans sérieux sur Toulouse.

Dès que le profil est créé, il est possible de naviguer dans les profils des autres membres, de lire les descriptions, de voir les photos et de les contacter par messagerie instantanée. Quand le feeling est bon, il est aussi possible de discuter en live chat. Cela facilite grandement les choses pour développer une relation durable !

Je veux faire des rencontres sur Toulouse tout de suite !

Rencontrer des transsexuelles grâce à TrannyDates

TrannyDates est orienté “Plan Cul”, à l’opposé de MyLadyboyDate. Cependant, cela n’enlève rien au fait que les deux sites vous offrent (vraiment) la possibilité de faire des rencontres par la suite.

Sur ce site, les photos sont plus légères, les profils d’utilisatrices sont plus chauds et plus sexy. Bien plus que sur l’autre site, trouver un plan avec un shemale est facile tout comme se réserver un moment d’intimité avec un ladyboy. C’est l’endroit idéal pour faire des rencontres avec des transsexuelles sur Toulouse et de pouvoir s’amuser ensemble.

Je cherche un plan cul sur Toulouse !

Où rencontrer des transsexuelles sur Toulouse ?

Toulouse est la quatrième ville de France et autant vous dire que les possibilités de faire des rencontres ne manquent pas. La ville rose est chaleureuse avec une population relativement jeune avec 40 % de la population ayant moins de 30 ans. C’est pourquoi la communauté LGBT est très épanouie et très présente avec ses propres lieux de rencontre.

Les lieux de rencontre

Avant même de vous rendre dans un bar, une discothèque ou un sauna, vous pouvez rencontrer des transsexuelles dans la rue ou les parcs.

Pour la drague en plein air, le lieu de référence est l’île du Ramier. Vous pouvez trouver cette île au sud derrière le stade, sur les bords de la Garonne. C’est un lieu où beaucoup de personnes gays et trans vont pour se retrouver en soirée. Prudence tout de même une fois la nuit tombée.

Dans les bars

Il y a un très grand nombre de bars qui ouvrent leurs portes aux trans sur Toulouse. Cela est dû au fait que la population est très jeune et moins attachée aux clichés. En soirée, c’est place Wilson que vous devez vous rendre si vous cherchez de l’animation et des possibilités de rencontres. Ce n’est évidemment pas le seul haut-lieu de la vie nocturne ; la place Saint-Pierre a bonne réputation pour cela aussi. Surtout qu’elle se situe dans le quartier étudiant de la ville !

Un des plus anciens bars de la ville est le Quinquina. Celui-ci est gay, gay-friendly et trans-friendly. Il n’y a pas de public défini, tout le monde est le bienvenu tous les jours de la semaine. Le bar ouvre de midi à minuit et dispose d’une terrasse. Grâce à cette terrasse, le bar peut proposer des apéros très très sympas. De plus, cela pallie au fait que le bar est quand même petit et qu’on se retrouve serré aux happy hours. Le bar n’est donc pas prévu pour des rencontres intimes avec des transsexuelles.

Un bar du même style est le Limelight. Mais ici, c’est plutôt un bar lounge avec une clientèle assez jeune. D’ailleurs, il n’ouvre qu’à 18 heures pour l’apéro. SI vous cherchez un bar pour l’afterwork, c’est une excellente adresse qui vous permet de faire pas mal de rencontres avec des trans notamment. Le bar organise également des soirées à thème très colorées voir sexy. Dont des soirées mousse qui resteront gravées dans votre mémoire.

De nombreux autres bars disséminés dans la ville sont trans-friendly et vous accueillent à bras ouverts tous les jours. Une fois qu’on connaît les bonnes adresses, il est très facile de se retrouver et de faire des rencontres avec des trans.

Dans les discothèques

Pour tous les goûtsCôté clubs, l’institution qui fait référence est le Shanghai. La boîte existe depuis 1970 ! Elle ouvre du mercredi au dimanche de minuit à 7 heures du matin. A Toulouse, elle fait office de lieu de sortie et de rencontres depuis des décennies, et ce n’est pas prêt de changer ! La discothèque dispose de trois salles, pour trois ambiances différentes (house, techno,…)

Le bar est ouvert à tous, donc vous pourrez rencontrer de nombreux hétéros. Cependant, comme le club accueille beaucoup d’homos, il faut savoir que le bar du bas est réservé aux hommes.

Le Shanghai organise de nombreuses soirées à thème : fluo, cuir, pirate, geisha, etc. Cela peut mener à des ambiances de folie et une température qui monte entre les participants. De quoi vous faire des souvenirs avec les trans que vous aurez rencontrés lors de la soirée. C’est également l’endroit idéal pour rencontrer un ladyboy ou un shemale.

Dans les saunas

Sur Toulouse, vous trouverez deux saunas qui vaillent la peine d’y aller. Non pas que les autres soient de mauvaise qualité ou aient mauvaise réputation… Mais, ces deux-ci sont ouverts 7j/7 et pratiquent des tarifs très démocratiques !

Le premier est le KS Sauna. Très propre et très beau, il s’étend sur 400 mètres carrés. En plus des installations de base (jacuzzi, hammam, sauna), il dispose d’une backroom. Le sauna organise également des journées à thème de façon régulière. Lors de ces journées, vous aurez souvent l’occasion de rencontrer des transsexuelles, car des thèmes récurrents sont programmés (fluo, black out, jeunes,…)

Le second est le Colonial… Dans le même style que le KS Sauna et en concurrence directe avec lui, il est très apprécié de la communauté LGBT de Toulouse et est trans-friendly. Un peu plus grand, il s’étend sur 500 m² et dispose des mêmes installations. A lire les descriptions, on peut croire, à juste titre, que les deux se font concurrence. Mais, au final, c’est une concurrence bon enfant et très en faveur du client au vu des prix et des prestations proposées !

Je veux faire des rencontres sur Toulouse tout de suite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.